/ / /

a quel age commencer le solide pour le repas du soir ?

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a quel age commencer le solide pour le repas du soir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 19:43:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille aura 8moi demain et elle prend un bib de 210ML avec cereal legume se qui nous fais en tout un peu plus de 250ML et defois je lui rajoute un petit yaout seulement de tem en tem mai quant avez vous donner du solide et pourquoi car moi pour le moment je pens que sa lui suffi je voudrais bien avoir quelque temoignage svp

Publicité

Profil : Fidèle
val870
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 19:50:07  

alors moi j'ai commencé à lui donné des purées  quand ma louloute a eu 8 mois 1/2,  avant elle ne buvait qu'un bib de lait de 240, en fait je m'en suis aperçu quand les matins elle se réveillé vers les 6h00_6h30 et qu'elle était ronchon... enfin comportement inhabituel !!!! si ta fille a suffisement reste comme ça, de toute façon elle te le fera comprendre quand elle voudra plus. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:37:13  

pour ma part on a du commencer vers 11/12 mois, elle refusait le bib du soir, dc obligé de passer a la puree, je lui prends des blediner, il ya du lait dedant ca compense, au debut elle buvait un peu de lait + puree mais apres elle ne voulait plus du tt du bib dc c'est puree ou plat + yaourt ou 2 pti suisses, on m'a dit que tant qu'un enfant accepte son bib il ne fallait pas lui supprimer, le lait est éssentiel pour eux. elle te le fera savoir qd elle en aura marre

Profil : Régulier
lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:15:48  

à 8 mois, il a refusé son bib du jour au lendemain alos je lui donne un petit pot de légumes sans viande, 1 petit suisse et la moitié d'un pot de fruit!!!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:26:01  

Moi j'ai commencé les soupes de légumes le soir vers 9mois 1/2, mais après elle avait encore un bib de lait.

Publicité

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:35:08  

merci a toute!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment commencer la diversification ? par quoi commencer fruits ou légumes
régurgitation,faut il commencer la divercification? COMMENT COMMENCER LA DIVERSIFICATION
à quel âge commencer les gâteaux Commencer les farines biberon du soir à 3 mois ?
Quand commencer les petits pots ? Je vais commencer la diversification, petit à petit ...
quantités pour les repas, bébé 1an qui a commencer avant 4MOIS LA DIVERSIFICATION
quantité pour alimentation solide ? ne prend tjr pas la soupe le soir à 13mois
Plus de sujets relatifs à : a quel age commencer le solide pour le repas du soir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2mois et 1/2 et quatre tétées/jr????? 9
solution lait gazs et ballonements 0
comment éviter tous ces rots? 7
a quel age bébé a fait ses nuits? 16
votre avis svp 2