/ / /

quand commencer les yaourt normaux

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand commencer les yaourt normaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
angeleli14
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 13:57:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila j'ai petit lou de 9 moi et demi et je lui donne encore des yaourt adapté pour les bebe je voulé savoir a quelle moment je peut commencer a lui donner des yaourt comme nous
merci

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] signature-​188473 [/url]
Publicité

Profil : Impliqué
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 20:36:39  

Ma fille avait une intolerance aux PLV, donc aucun produits laitiers tant que les tests etaient positifs. A 8 mois 1/2 le test sanguin est revenu negatif, donc on a commence les yaourts normaux et le fromage. Elle adore le morbier et le roquefort........ et en mange depuis ses 9 mois.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 21:06:01  

bonjour,angeli14 j ai une petite fille de 13 mois et j ai commencé progressivement a lui donné des yaourt sans lait enfantile je lui donné une fois sur deux puis completement au yaourt normal moi je lui et donné des yaourt comme nous a l age de 7 mois elle n a jamais eu de probleme  a plus bye

Profil : Régulier
angeleli14
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 21:29:09  

merci pour vos reponse je pense que je vais commencer progressivement, j'ai lu que les yaourt "normaux" etait trop sucré mais en y allant doucement je pense que ca ira sourtout qu'il mange de tout
bye  

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] signature-​188473 [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 21:31:57  

les yaourts natures ? Trop sucrés ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 22:15:57  

c'est un peu tot 7 mois les yaourts pour les bébé contiennent beaucoup plus de fer que les yaourt pour adulte moi j'ai commencé a 15 mois et pour le lait de croissance je lui donne encore et il a 2 ans et demi,au moins il a l'apport journalier recommandé et tans pis si c'est plus cher

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 22:17:52  

oui moi aussi j ai lu qu ils etaient trop sucres (oui les natures)04

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 22:19:13  

les yaourt pour bébé? ou pour adulte?

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 22:20:41  

pour adultes11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 22:25:33  

je ne sais pas trop si tu goute un yaourt nature pour bébé ils sont un peu sucré aussi moi c'est plus le fait qui n'est pas tout les apports recommandé qui me dérange sur le yaourt nature au lait de vache  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 22:31:17  

mais où avez-vous lu que les yaourts natures sont sucrés ? Je viens de regarder dans mon frigo sur l'emballage des miens, et ya rien... Je ne comprends pas... Pour les apport tout est une question de pratique : je veille à ce que ma fille aient bien tous les nutriments qu'il lui faut (vu qu'elle mange très peu), donc j'ai l'intime conviction qu'elle n'a pas besoin de lait/laitages suppléées. Mais chacun doit faire com son instinct de maman lui dit, c sûr.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 22:40:32  

tu me rassures je me posais vraiment la question c'est la 1ere fois que j'entend ça et je suis tout a fait daccord avec toi l'instinct de chaque maman est le meilleur pour son enfant

Publicité

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 22:55:05  

alors moi quand j ai commencé la diversification, mon pediatre m a donné un prospectus avec par quoi commencé et les choses autorisé ou non, et dessus il est ecrit de preferé faire ces yogourts soit meme ceux du commerce meme nature etant trop sucrés.
alors j en c est rien en faite mais j ai lu ca sur le prospectus de mon pediatre et c est vra   i que je me suis mit ca en tete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 23:02:26  

C déjà ça Lisamarina, le prospectus ne disait pas (com j'en ai lu bpc, outrée) : ne faites pas la nourriture de vos enfants, ceux du commerce sont + adaptés... ouhouhouh ! j'en hurlais de rage dans le buro du pédiatre (d'ailleurs j'ai changé de médecin) !
Peut-être qu'ils parlaient des yaourts aromatisés ? Yogourts et yaourt c la même chose (j'en sais rien du tout, alors je pose cette question). Bref, je regarderai la prochaine fois que j'irai faire mes courses si ya des laitages "natures" qui ont quand même du sucre, on ne sait jamais. Mais au goût j'ai vraiment du mal à y croire (car je les aime natures, je n'ajoute pas de sucre). En même temps ce ne serait pas la 1ère fois que les industriels nous "blouzzereaient" sniffff...

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 23:09:17  

lol, oui la societé nous ment11
yogourt et yaourt c est pareil les 2 orthographes existent16
je suis aller chercher mon prospectus:
".....les laitages sont naturellement sucrés(60g de sucre pour 1l de lait)....faites les vous meme ils sont meilleurs, moins sucres et sans colorants)"02

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 23:10:50  

et c est marqué qu on peut les donner 8 jours apres l introduction du poisson

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 23:19:49  

Merci pour l'info sur yojourt/yahourt.
Dis-moi, par laitages ils ne voudraient pas dire tous les laitages. C'est-à-dire une moyenne de tous les laitages (les aromatisés com les natures etc) ? Ca expliquerait leur constat. Ya pas de colorant non plus dans les yaouhts de mon frigo, d'après la liste des substances... Donc je me pose la même question...
Je pense que le + simple serait de téléphoner demain à un fabricant ou mieux à l'Agence Nationale.

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 23:21:55  

oui c est vrai que ca doit etre une moyenne ca expliquerais tous11  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand commencer le lait de vache ? yaourt aux fruits rouges!!!
quand commencer les fruits et légumes pour bébé allaité ? quel légumes pour commencer?
ça y est jvais commencer a besoin de conseil pour commencer la diversification alimenta
commencer les petits pots avec reflux? ** A quel âge avez vous commencer la cuillère ?
Je vais commencer la diversification, petit à petit ... yaourts aux fruits normaux, à quel âge?????
qui a commencer avant 4MOIS LA DIVERSIFICATION  
Plus de sujets relatifs à : quand commencer les yaourt normaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allergie a la proteine de lait de vache 7
modos problème technique 1
1 an et refuse le biberon... comment faire ?? 8
20 mois et reclame a manger en permanence 5
allaitement et nuit 4