/ / /

compote de banane pour bb de 5 mois

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

compote de banane pour bb de 5 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 08:38:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes! J'ai commencé les compotes à 16h pour mon bébé de 5 mois. La pédiatre m'a recommandé des compotes pommes, poires, prunes mais pas de fruits rouges ni exotic. je me demandais si je pouvais lui faire des compotes avec de la bananes (genre pomme banane)???

Publicité

Profil : Impliqué
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 10:14:47  

A priori, la banane est considérée comme 1 fruit exotique, dc il faut mieux éviter de lui en donner si petit.

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 10:23:29  

ma pitchoune a 5 mois 1/2 et elle a commencé les petits potes depuis peu aussi. Ma pédiatre m'a dit pas de fruits exotiques pour commencer, SAUF BANANE! ce fruit est intéressant pour nos bout de choux car en cas de diarrhée ce fruit permet de constiper! Donc moi je vais lui en donner dans les jours à venir. J'ai commençé par la poire, puis la pomme, ensuite l'abricot et après je lui donnerai banane. voilà!biz

Profil : Régulier
julie0501
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 13:30:28  

En Belgique, nous donnons une panade : Une demi banane+une demi pomme ou poire (ou autre fruit de saison) + jus d'une demi orange + un demi betterfood (sans gluten avant 6 mois), le tout mixé. Mon bonhomme a 4 mois et demi et en mange une à 16h depuis quasi un mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 10:58:25  

j'ai commencé la diversification a 4 mois et le docteur m'avais dit de commencer par la pomme et la banane (pour les fruits) et rien d'autre . J'ai commencé les autres fruits a 5 mois!!! Donc tu vois ca dépend des docteurs et pédiatres...

Publicité

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 13:42:16  

et si tu regardes dans les rayons pour bb, tu trouveras des petits pot s de compote pomme-banane marqué "dès 4 mois" !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:06:22  

Qui entendre ?  morgan a 4 mois !!! pour l'instant il est au sein !!! ma mère et ma belle mère avaient commencé la diversification a 3-4 mois !!! deux de mes copines aussi !!! mais pediatre dis  : "surtout pas avant 6 mois" !!! moi j'ai hate de commencer a lui donner tous sa !!! dois je prendre les devant ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:15:34  

c'est vrai que moi aussi je n'y comprnnais plus rien car ma pédiatre avait dit que c'était lait jusqu'à 6 mois et lors de la visite du 5ème mois elle m'a dit d'introduire les compotes...les jours se suivent et ne se ressemblent pas!!!! merci en tout cas pour vos réponses!!!

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 20:33:54  

J'ai commence les bananes a 5 mois 1/2 car j'avais commence la diversification par les legumes. Par contre, je les fait cuire a la vapeur et les mixe avant de les donner. Depuis que j'ai commence les bananes, le RGO de ma fille a completement disparu..... Est ce lie, je pense que oui car les bananes diminuent l'acidite de l'estomac.

---------------
Honni soit qui mal y pense
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons compote de pommes
non à la compote ! banane pochée ???
compote maison mon bébé de 8 mois ne veux plus de compote de frui
petit pot de compote à bébé de 3 mois et demi compote adulte pour bébé 5 mois! est ce normal?
quel parfunms pour compote a 5mois et demi Compote et congelation
Comment faire une compote d'abricots ?  
Plus de sujets relatifs à : compote de banane pour bb de 5 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI PENSENT QUE JE DONNE TROP??? 33
trop de bugnes!!! 2
Besoin de toutes vos idées pr gateau original d'anniver 4
suis ravie (lol) 1
diner pour bébé de 7 mois 6