/ / /

DME, vous connaissez ? Diversification menée par l'enfant

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DME, vous connaissez ? Diversification menée par l'enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2018 à 15:04:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-ce qu'il y a des parents qui ont essayé ça ?
http://www.pediatre-online.fr/ [...] uest-cest/

Quand j'ai dit ça à ma mère, elle a poussé des hurlements : ma soeur était très allergique petite, et donc, quand je suis arrivée, j'ai été suivie par un pédiatre allergologue qui a freiné comme un fou sur la diversification !

Vous en pensez quoi ?

Publicité

mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 12:50:53  

Moi je trouve ça intéressant. Je n'ai plus vraiment de bébé à la maison, mais j'ai un peu utilisé ce système même si ça ne portait pas vraiment de nom. S'il y a des risques d'allergies, tu n'es pas obligé de mettre d'aliments allergènes, mais ça permet au bébé de choisir un peu seul ce qu'il va manger, et pas de lui mettre dans le bec des purées mélangées. En plus, c'est plus joli je trouve : les aliments ne sont pas tous oranges ou verts, mais gardent leur propre couleur.

mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 14:46:32  

Voilà une étude qui va dans le sens de la DME : https://www.parents.fr/actuali [...] ois-332273

Elle dit qu'il ne faut pas trop attendre pour introduire des morceaux dans la nourriture de bébé... au risque de refus alimentaires vers 18 mois.

pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 15:22:59  

Bon je vais y réfléchir... mon pédiatre, je lui en ai parlé un peu, et il n'est pas contre.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lait de croissance ou pas? Qu'avez décidé au 1 an de votre enfant? DIVERSIFICATION
Diversification alimentaire BB 5 mois Quand commencer la diversification alimentaire?
connaissez vous des recettes au lait maternel ou infantile? connaissez-vous un lait plus nourissant?
Le DON D'OVOCYTES, vous connaissez ? Coussinets lavables MEDELA, vous connaissez ???
le diastase , vous connaissez connaissez vous bledilait confort premium
PARLODEL vous connaissez??  
Plus de sujets relatifs à : DME, vous connaissez ? Diversification menée par l'enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livraison de petits pots bébé fait maison 0
Faire ces nuit 1
tire allaitement 0
Constipation 0
Bebe gloutone 0