/ / /

bébé constipé !!! de l'aide

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé constipé !!! de l'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
celine0409
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:29:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila ma fille a 7 mois et est constipé... elle reste 3 a 4 jours sans faire caca et je ne sais plus quoi faire... lorsqu'ell pousse elle pleure et j'ai mal pour elle  elle est au lait 2 eme age guigoz et mange des epinard (ce midi) pour l'aider mais sans resultat que dois je faire et avez vous rencontré ce probleme avec vos enfants.... sachant que la dernière fois je me suis servie de bébégel afin de la soulager mais je ne voudrais pas que sa joue sur son transit et qu'elle s'y habitue???? aider moi bises céline

---------------
j'aime mes filles

Emma et Clara et mon homme

mariage et btemes le 26/09/20009
Publicité

Profil : Occasionnel
titececile
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:35:01  

je voudrai tellement t'aider mais je ne sais pas quoi te dire, as-tu essayée de lui faire un ou des bibi a l'eau Hépar ?? Mon bébé n'as que 4 mois donc je ne sais pas quoi te conseiller d'autres, 3-4 cela n'est pas énorme, mais si elle pousse et qu'elle a mal effectivement ça doit etre dur de la voir comme ça , courage céline !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:45:55  

ma fille a ete tres constipee ca depend des periodes, pour moi, hepar ou volvic au debut, + suppo a la glycerine en phie sans ordonnance, c'est radical, et lui faire boire des jus de fruits

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:47:15  

j'ai eu le meme probleme avec mon fils et les epinards  et l'hepar ni faisait rien le pediatre m'avait conseiller 1 sachet d'importal jeunes enfants(vndu en pharmacie sans ordonnance)par jour .ca marchait bien.bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:08:03  

Ca peut paraitre dégoutant mais il faut que tu l'aides à sortir sa selle... Quand ma fille revennait de chez son père, elle était à chaque fois constipée à en pleurer alors je l'aidais pour la soulager et ça marchait. Sinon, au niveau de l'alimentation, tu peux lui proposer des fruits aussi et des haricots verts. Si t'as des questions sur ma réponse vas-y

Publicité

Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:15:14  

ma fille a maintenant 9 mois et demi. ca va mieux mais elle a été très constipé depuis la naissance. je pense aussi que tu devrai l'aider. moi je lui pliai les jambes sur le ventre pour qu'elle pousse plus fort ou je lui mettai le thermometre dans le derrière quand elle ne faisait pas pendant 1/2j, car après elle avait trop mal à faire (trop dur). sinon donne lui des légumes vert et le matin par exemple donne lui 1 bib d'hépar avec son lait. voilà moi ca marche plutot bien, et parfois elle a même 2 bib dépar. BIZ

---------------
aslCp1

pzNzp1
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:53:13  

quand il et trop constipè je lui met un microlax bèbè une petite poire a prèssè sa ne leur fait pas mal par raport a des supos glicèrine ( mes je lui met un microlax selement quand il et très constipè et que sa s'arrang pas ni avec des fruit ou de l'eau èpart)bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Diversification précoce : inutile voire nuisible mouche-bébé
bébé constipé que faire Code pour Bébédélice de babymoov à 53 eu
Alimentation bébé petit poids ? Homéopathie pour stimuler la lactation
reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!! Sieste et gouter de vos bébés de 17 mois ???
scandaleux article de "libé" sur l'allaitemen épaissir le lait
sevrage impossible, bébé ne veut pas le biberon aide pr choisir le bon biberon svp
Plus de sujets relatifs à : bébé constipé !!! de l'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMMENT INTRODUIRE LA VIANDE??? 3
Désemparée.... 4
allaitement et gastro? 4
ne dors pas la journée 11
ne veut pas le bib 1