Eau qui coule sous mon babycook

Coucou

J’aurai besoin de vous, j’ai utilisé mon babycook aujourd’hui pour faire la cuisine de Mathieu et j’ai apparemment un soucis

J’ai de l’eau qui coule sous le babycook, cela vous est il déjà arrivé?

Je suis bien ce qui est inscris pour les quantités d’eau, le couvercle est bien fermé, le bol apparemment bien mis en place sur le socle puisque je peux l’enclencher pour le fermer

Merci de m’aider

coucou prettybaby
je n ai jamais eu de pb avec mon babycook mais peut etre aurais tu mal mis la lame?autrement change le joint normalement tu dois en avoir un de rechange fourni avec l appareil
essaye tu verras bien!!!

Merci pour ta réponse mais apparemment ca ne fuit pas ou il y a le bol mais ou on mets en route pour cuire ou mixer

Ca m’est déjà arrivé, en fait il y avait une minuscule fêlure sur le fond du bol par où l’eau coulait…vu que mon babycook avait 3 ans, j’ai commandé un nouveau bol sur le SAV de Beaba.
Voilà.

Moi aussi ca m’est arrivé, et j’avais des microfissures presques invisibles au fond du bol, grace je pense aux lavages en lave vaisselle, depuis j’en ai un nouveau que je ne passe plus au lave vaisselle

Merci pour vos réponses les filles, le mien est neuf, je l’ai reçu la semaine dernière (commandé sur petite fripouille) et utilisation pour la première fois hier

Je vais appeler le SAV et je vous tiens au courant

Je viens d’avoir le service SAV, je dois leur renvoyer le babycook avec mon bon de commande, un petit mot expliquant ce qui se passe.

Ils vont regarder (il le garde juste une journée) et après en fonction de ce qui se passe il répare mon babycook ou me l’échange.

Je devrais l’avoir de nouveau dans la semaine prochaine.

Bonjour,il ya un sens pour le joint (noir pour mon modele) et les rares fois ou le mettais je joint a l’envers…fuite.

Hello

Je n’ai pas touché au joint en fait, quand je le lave j’enlève les spatules et j’ai les spatules et le joint ensembles et l’autre moitié et rien ne fuit sous le bol c’est tout sec

Voila j’ai fais mon courrier hier soir pour expliquer ce qui se passait et remballer mon babycook, mon mari ne rentre pas à midi, du coup il m’a pris le colis pour aller à la poste avant de reprendre à 14H

Coucou

Ils ont reçu mon babycook hier, ils ont vu le problème hier et ils m’ont renvoyé un nouveau babycook avec remboursements des frais par timbre hier également car j’ai tout reçu ce matin.

Chapeau le SAV pour l’efficacité et la rapidité

Bonjour,

j’ai un problème similaire. En fait, dans mon cas, le bol se fend en forme de croix au centre du bol. Les fentes naissent au niveau de la bague en acier, il n’y a aucun remède à ma connaissance.

Bonjour,

J’ai le même problème, dans mon cas, une fuite sous l’appareil.
Aucune fêlure pourtant. Je ne mets peut etre pas le joint dans le bon sens.
En plus, je n’ai pas de facture car c’est un cadeau de naissance pour mon fils qui a ajd 21 mois.
Qqn peut-il m’aider car je suis très triste de ne plus pouvoir utiliser mon babycook… :sweat:
Merci

coucou soniafestina, j’ai acheter un babycook d’occas récemment et qd j’ai voulu le tester patatra : une grosse fuite et le mixeur m’a déposé des morceau de caoutchouc dans les légumes que j’ai essayé de mixer…verdict : je me suis faite escroquer ! Il manquait l’écrou et le joint était complètement foutu… mais une copine m’a envoyé les pièces de rechange (couteaux, joint, et l’écrou) et ca fonctionne super bien maintenant !! tout ça pour dire que tu devrais changer le joint, ca s’abime facilement… tu en trouvera soit sur internet sur le site du babycook sinon dans une boutique de puer. et ça ne coûte pas cher du tt !