/ / /

Les couverts: utilité ou intox?

Eveil et croissance : nounou1512 et 200 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les couverts: utilité ou intox?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:30:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Couverts en siliconne, pour les 0-3 mois puis 3-6 mois, 6-9 mois, ... ... ... Est-ce qu'il est vraiment utile d'acheter tout ça ou c'est vraiment que du commerce? J'ai des petit couverts en inox pour bébé, mon fils a 7 mois; puis-je les utiliser? Quel est l'avantage, l'inconvégnant des couverts siliconne? Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:52:46  

Oui, il y a sûrement beaucoup de marketting derrière tous ces nouveaux petits couverts! Moi je me suis faite avoir quand-même en me disant que le plastique risquait moins d'heurter les petites dents de lait, mais je ne sais pas du tout si ma crainte était fondée! Par contre, je n'ai pas changé de couverts au fil des mois!

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:56:02  

lorsque j'ai commencé a diversifier l'alimentation de ma fille elle avait 5 mois et demi et j'ai donc acheté une cuillère adaptée en plastique, c'est mieux pour le début. mais vers 8 mois je suis passée a la cuillère normale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:22:34  

les couverts en plastiques sont pour les débuts car ils sont de plus petites tailles et sont donc plus faciles à leurs mettre  à la bouche. mais par la suite vers 8 mois tu peux passer a des douverts comme nous mais quand il commence a manger tout seul vaut mieux leur acheter des petits couvert car une grande fourchette pour leur petit brasd mais des mouvement très brusque il peut se faire très mal.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les couverts: utilité ou intox?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle viande pour mon fils de 7 mois? 5
REFUS DE MANGER 1
comment faire pour arreter d'allaiter 9
Il ne veut plus son lait .... est ce les dents ? 0
Recettes lait infantile 6m 2