/ / /

lait de croissance et lait d'éveil

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lait de croissance et lait d'éveil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 18:40:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que pensez vous de ces lait? je m'explique j'ai appelé le docteur toute à l'heure et je lui ai demandé quand est ce que je peux passer au lait demi--écrémé et il m'a répondu qu'il fallait d'abord que je continue le lait 2ème age jusqu'a ses 12 mois (il en a 8) puis le lait de croissance pendant 1 an et après le lait d'éveil. Or je ne suis pas trop pour ce genre de lait surtout que ca vaut une petite fortune!!! Et vous qu'en pensez-vous????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 18:48:23  

ma fille n'a eu du lait de croissance que le matin avec son blédidej croissance.Elle n'aimait pas les autres, vanille, fraise, chocolat, ou nature. J'ai même essayer de lui faire en crême mais rien. Autrement, pour le lait demi-écréme je lui en ai donné vers 12 ou 13 mois.

Profil : Occasionnel
celine99
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 19:44:37  

mais l'avantage de ces laits c qu'ils apportent pleins de vitmaines, minéraux et oligoéléments (notament le fer) indispensables à l'enfant et que l'on ne retrouve pas forcement dans le lait dmei-écrémé. Après c une question de choix.

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 20:11:23  

Ma fille est malade je vais au medecin et j en profite pour lui demander quand je pourais passer au lait de croissance elle a 7moi 1/2 il ma dis pareil que normaalement c est jusqua 10MOI VOIR 1 AN et ensuite pareil je demande si je pourais passer au lait ordinaire mai il ma pas repondu et c est vrai que il est chere le lait de croissance moi ma coisine a eu deux jumel ne premature et a 8 moi elle leur donne du lait normal sauf quelle rajouter des cereal pour les vitamine et mtn elle on 2an et se porte tres bien alors franchement je sais pas quoi faire quoi quil en soit je vais terminer mes reserve de lait 2eme age et on vera !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 21:00:33  

faire la meme chose épuiser mon stock de lait 2ème age puis commencer le lait normal

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:07:42  

Les enfants ont des besoins différents des notres, en particulier les 3 premières années. Ce que je fais pour ma fille... A partir de 6 mois, début de la diversification, je lui donnait du lait 2ème age (blédilait en poudre ou en liquide). A 11 mois je l'ai passé au lait de croissance (Nestlé protection+ dés 10 mois) puis à partir de 20 mois elle a eu le même mais le "dés 20 mois"... Elle a 2 ans, elle boit 660 ml/jour et je ne me suis pas ruiner (je ne recois que 484 euros d'alloc!) car j'achète le lait quand il est en promo (trés souvent!), le litre revient à 1.55 euro. Ca ne coute que 50 centimes de plus par jour que le lait classique, et ça apporte l'essentiel à l'enfant car il doit boire au moins 500 ml/jour jusqu'à 3 ans, alors autant choisir de la qualité. Voilà,je ne me ruine pas en lui offrant le meilleur, j'achète moins de choses inutiles c'est tout. Bonne soirée  

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 10:01:14  

Ma fille à 17 mois et depuis ses 1an je lui donne du lait demi-écrémé. Au début je lui donnais du lait de croissance et ensuite jai couper les bib moitier croissance moitié demi-écrémé et comme ça ne lui donne pas la diarée c'est qu'elle est prête au niveau digestif donc maintenant c'est lait demi écrémé avec moitier lait de croissance quand elle mange moins et si elle a la diarée. Pour les vitamines et les minéraux, si l'enfant mange bien de tout (légumes, fruits, viande, ...) il n'y a pas de problème. Pour les laitage je lui donne souvent des spéciaux bébé (1ier Danone) mais pas que des fois c'est du fromage comme nous ou des pots en verre de la laitière. Bon choix et pense bin que quand on était petite ça n'existait pas en on s'en porte pas plus mal.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
oh secours, mon bébé ne se réveil plus pour t reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!!
comment provoque les monter de lait épaissir le lait
Qui donne du lait enfamil AR à son bb? MONTEE DE LAIT ne se fait plus ????
lait et poisson, il parait kil fau eviter le melange selles avec lait ar
lait entier à partir de quel âge ? allergie PLV et lait neocate advance
lait avec grumeaux lait de croissance ou lait de vache apres 12 mois ?
Plus de sujets relatifs à : lait de croissance et lait d'éveil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allaitement 5
QUEL CHOCOLAT ? 2
le hoquet 7
diversification 2
combien de biberons à 15 mois ??? 4