lait de croissance ou lait de vache apres 12 mois ?

<Empty imported post>

D’après ma pédiatre il est très important pour que l’enfant n’est pas de carence et surtout en fer de continuer avec un lait de croissance qui seul répond aux besoins nutritionnel de l’enfant en bas âge.

pour le bon developpement des petits il est preferable de continuer le lait de croissance jusqu’a 3 ans

sur conseil du pédiatre du 1/2 écrémé … et pas de pb (il en boit depuis ses 1an et il a 2,5 ans) … avec une alimentation équilibrée pas de souci, pas de carence. Au contraire, un excès de fer n’est pas souhaitable et le lait de croissance contient du fer en grande quantité …

lait croissance, plus adapte

Bonjour, mon fils de deux ans a toujours été beaucoup plus grand que la moyenne depuis sa naissance (93 cm aujourd’hui) alors sur conseil du pédiatre je lui donne du lait de croissance pour être sûre qu’il ne manque de rien. Mais je crois que le lait demi écrémé est très bien pour les enfants à croissance « normale ».

mais si non, je crois que didinus n’attend plus vos réponses, son enfant doit avoir dans les… 7 ans! MDR! Sinon, moi je suis pour donner du lait de croissance jusqu’à 3 ans car il est mieux adapté aux besoins et à l’organisme de l’enfant. Comme nos enfants ne sont pas des veaux nous nous sommes servis du lait de la vache (la femme n’allaite plus aussi longtemps) pour le modifié afin de lui enlever le « trop » et ajouter le « pas assez », comme ça il réponds mieux aux besoins de l’enfant qui a besoin d’une alimentation spécifique pendant plusieurs années… Voilà mon avis sur la question, bonne journée

eh oui je vais en faire raler plus d’une je le sais mais moi mes filles on pris du lait entier a leurs 4 mois pour ma deuxieme, j’en ai reparler a mon doc et n’en voyais pas du tout d’inconvègniant, bien sur j’ai alterner au debut(3 semaines) avec du lait 1er age. aujourd’hui mes filles on maintenant 4 ans et 13 mois et se portent tres bien!

même combat ; si ce n’est que les apports du lait de croissance sont aujourd’hui fortement controverser. Bon en gros, pas gégènes pour la santé de nos p’tits bouts et surtout de merveilleuses vaches à lait pour les labos.

SURTOU SI VOUS ACHETER DU LAIT DE VACHE PRENER DU LAIT BIO CAR SI VOUS PRENEZ DU LAIT DEMI ECREM2 MAIS PAS EN BIO VOUS RISQUER DAVOIR LE CANCER DU SEIN OU LE PROVOQUER CHEZ VOS ENFANTS CAR DANS LE LAIT BIO TOUTE LES HORMONE KIL DONNE AUX VACHE ENCEINTE SONT RETIRER PAR CONTRE DS LES AUTRE LAIT RIEN NEST RETIRER A CELLE QUI VEULENT SUIVRE MON CONSEIL!!!

J’ai vu mon pédiatre ce matin. Je lui ai posé la question car je donne du lait demi écréné bio à ma fille. Il m’a dit aucun souci si elle mange bien équilibré. Lait de croissance n’est que marketing. Il m’a dit qui si manque de fer mieux vaut prescrire un peu de fer en plus; Voilà

Je me mets au bio petit à petit alors je vais aussi prendre du lait bio de marque distributeur (moins cher que la marque genre Lactel!).

est plus adapté car il répond aux besoins spécifiques des enfants en bas âge…les enfants qui prennent du lait « adulte » ne se portent pour autant plus mal mais ils peuvent développer des carences en fer notament ce qui peut les fragiliser davantage face aux virus et bactéries…après tout est question de budget aussi car il est vrai que ces laits sont chers

le lait de croissance ! il n’est pas plus cher qu’un lait classique, surveille bien les promos et achete le en fonction des promes, tu px changer de marque

que les lait de croissance son inutile commen faisai nos gran mère et arriere grand mère il se contentai du lait de vache et il son pas pour autan en mauvaise santé… chacune son poin de vu moi pour ma fille de 7 mois lait bio

hé ma repondu franchement le lait de croissance et que le lait demi écrémé étais des truc de grand mère et de vieux pédiatre moi a matthew c’est de croissance et ce sera jusqu’a c’est 3ans et point de vus budget ce n’ets pas la misère malgrés que je prend de marque (5.80eur pouraboites de 1litres) mais tous le monde fait comme il veux et matthew a aussi une alimentation bien diversifier et aura 14mois le 17avril(pfffpfffpfff ca va trop vite )µbonne journée a toutes

j’en ai parler a maman dernièrement pour voir ce qu’elle pensait du lait demi écrémé ou le lait de croissance elle ma demandé le diffèrence entre les lait et je lui ai dit et ma dit donne lui du lait de croissance c’est meilleur pour lui meme si quand j’étais plus jeune me donnais du lait aussi de vache voila donc comm eje dit a chaque fois et a tous le monde chaqu’un fais ce qu’il a envie

Parce k1bb au lait de vache est bien moins fort k1 bb au lait croissance Vous me faites trop rire !!!