lait de croissance ou lait de vache apres 12 mois ?

j’hésite à prendre du lait de vache pour les un an de mon bébé, il se porte bien à 10 mois (75 cm et 10kg 500, on ne peut pas dire qu’il soit en retard sur sa croissance ? est-ce vraiment nécessaire dans ce cas (il mange bien et de tout, surtout qu’il existe du lait de vache enrichi en fer actuellement demi-écrémé, amies infobébistes, qu’en pensez-vous ? …

Tu sais ton bébé du haut de son année, peut boire du lait demi écremé tout simplement. en effet, il y a mêm des vitamines dedans donc pas de problème. Il me semble bien que d’ailleurs tu lui donnes tout les matins des vitamines non? donc du moment qu’il boit son lait le matin et l’après midi, ce petit n’aura pas de carences; Bon bib

je crois que le lait de suite est mieux car il complète l’alimentation et de plus le gras du lait est essentiel pour continuer le développement du cerveau qui se termine vers 2 ans

bonjour
je suis passer au lait de vache (entier) a 1 mois de leurs 2 ans lit le sujet lait de croissance ou lait de vache sur le site (j ai lance le sujet car je me poser la question)

Alors chez nous ça a été du lait de croissance, on est passé au lait 1/2 écrémé à environ 30 mois

moi elle aura 3 ans en février prochain et depuis ses 15 mois elle est au lait de croissance.
Je pense qu’après, elle passera au lait demi-écrémé. je verrais avec mon pédiatre.