101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DANETTE A 13MOIS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 16:39:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MA FILLE DE 13 MOIS ADORE LA DANETTE MAIS ELLE EST PEUT ETRE TROP PETITE POUR EN MANGE NON????? LE PROBLEME C'EST QU'ELLE N'AIME PAS LE FROMAGE J'AI DEJA ESSAYE KIRI VACHE QUI RIT MAIS RIEN AURIEZ VOUS D'AUTRE IDEE DE FROMAGES QU'ELLE POURAIT AIMER???MERCI POUR VOS REPONSES....

Publicité

Profil : Régulier
vicounette65
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 16:46:14  

pour la danette mon fils mangé les duos de chez danette il devait avoir entre 8 et 10 mois je lui prenais duo lait vanille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 20:53:17  

ma 1ère fille à manger de la danette à 12 mois, pour la vache qui rit je lui mélangeais aec ses légumes et elle aimait ça. Il y a aussi les kidiboo, il sont au fromage blanc.

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:08:06  

Perso je trouve que les dessert lacté pour adultes sont trop sucré et contiennent trop de trucs qu'on ne sait pas trop (pectine de porc par ex, voir ds coup de gueule y'avait un post a ce sujet) et je prefere lui donner des yaourts au lait infantile ou au moins ils sont reglementés et adaptés aux besoins des bb.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:47:31  

mangé de danette !!! c'est sucré, je continue à lui donner des desserts bb genre bledicreme mais c'est super rare par contre en yaourt oui elle mange les adultes : carrefour, leader price ou activia suivant l'envie lol. mais pas de dessert adulte. après chacun fait comme il veut.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 14:03:19  

salut manoucha, moi ma fille de 12 mois mange de la danette et d'autres desserts pour "adultes" et m'a filles grandi tres bien et ne presente pas de problèmes de sentée, pour le laitage moi je lui donne des kidiboo, ou sinon tu lui met une vache kiri dans la purée  moi elle adore!!

Profil : Régulier
m-rine
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 14:32:16  

De temps en temps j'en donne à mes pitchounes et elles sont contentes !!!!!!!!!!!! Ma fois nous on aime bien ca alors pourquoi pas nos loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:51:18  

Je suis d'accord avec toi, ma puce a 16 mois et ne mange pas les memes desserts que nous, ils sont trop sucres, mais comme tu le dis chaucun fait comme il veut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:44:19  

moi mon fils il a mangé des danette a 12 mois et il n'a aucun problème et mange meme des marron suisse et je peux vous dire qu'il n'est pas du tout gros !!! par contre ma belle soeur son fils il a 18 mois et ben il mange toujours des compotes pour bébé (et je peux vous dire que le petit il en a ral le bol des compote) mais c comme ca chacun fait ce qui veut. Et pour le lait de vache a mon fils dès c 12 mois je lui donner du lait normal pour le matin alors que ma belle soeur lui donne toujours du lait spécial bb enfin bon voila chacun fait ce qu'il veut

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE DE 13MOIS ALLAITE AU SEIN,JE PASSE POUR UNE DEMODEE!!!! Quelle quantite de fromage et de yahourt pour bebe de 13mois
13mois, quel repas le soir ? menus bebe de 13mois
ne prend tjr pas la soupe le soir à 13mois  
Plus de sujets relatifs à : DANETTE A 13MOIS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j envisage de la sevrer d ici 3mois (elle aura 2 ans) 46
quelle marque de bib pour éviter la confusion sein-t&#2 11
Lait 1er et 2ème âge? 4
A VOS VOTES: Quelle marque de tire-lait dois-je acheter ??? 10
allaitement et complement 9