/ / /

8 mois et demi et tjours des fuites!

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

8 mois et demi et tjours des fuites!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 14:37:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles,

alors voila ; mon petit pablo a presque 8 mois et demi et je l'allaite toujours! ca se passe super bien, il grossit bien... etc ...
en fait, j'aimerais savoir si ca vous arrive à vous aussi : j'ai toujours des fuites à 1 sein quand il tète l'autre et j'ai toujours de bonnes montées de lait avec les seins "pleins" et "durs" quand il n'a pas tété de 4h...........
je pensais qu' au bout de qqs mois, quand on est sensé etre en lactation automatique, on n'avait plus tous ces désagréments............. car la, j'en ai marre des coussinets d'allaitements et du coup, comme j'ai les seins bien tendus je peux pas remettre mes anciens soutifs!
vous en pensez quoi? ca vous l'a fait aussi???

merci à toutes.

---------------
RRWhp2

as1cF5c0aT​D0023MDAyN​zQ2ZHwwMDA​4Mzg5ZHxQY​WJsbyBtb24​gdHLpc29yI​SAyYW5zIGR​hbnMg

Publicité

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 19:00:25  

Tu n'as pas eu de réponse, et la mienne ne va pas beaucoup t'aider car je n'ai pas vécu ça.
Mais peut-être qu'en remontant le post tu auras d'autres réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 20:44:42  

Oui moi aussi j'en ai eu. A 8 mois c'etait juste quand j'allailtait  que ca coulait de l'autre sein et puis quand les seins etaient super remplient.
Ca s'est arrété quand les tetes ont etes remplaces par des repas....

L

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 15:39:11  

merci..........

d'autres temoignages?

---------------
RRWhp2

as1cF5c0aT​D0023MDAyN​zQ2ZHwwMDA​4Mzg5ZHxQY​WJsbyBtb24​gdHLpc29yI​SAyYW5zIGR​hbnMg

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 15:47:36  

up up up

---------------
RRWhp2

Publicité

cyrielle
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 15:56:36  

coucou lolote!
Lia est née le 26 décembre et idem, j ai tjs des fuites! Pourtant je suis bel et bien en lactation auto puisque si les tétées sont rapprochées Lia tete une bonne minute avec que le reflexe d ejection se fasse. Et quand elle fait une nuit complète le matin mes seins sont bien plein... Bah je sais pas pourquoi mais vaux mieux trop de lait que pas assez!
biz

---------------
Lia, notre amour, est n le 26 dembre 2007 13h40 : 3,890 kg et 54 cm
8 mois : 9,650 kg et 73 cmRLPMp1

"Ce temps volaimer en silence, je le porterai en moi jusqu'ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthe de confiance et d'abandon, de rots qui divrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'rin de mes deux seins. Prie de ne pas danger." Jos Blanchette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 21:22:55  

je ne suis pas encore à 8 mois, mais je pense que tu peux m^me encore faire un engorgement à ce stade là... j'en ai fait un il n'y a pas longtemps, masi c'est génial que tu aies ainsi du bon lait... courage pour les sous-tifs, je te comprends, moi c'est la taille de mes seins d'avant allaitement que j'aimerais retrouver, j'aime pas mes gros seins et mes t-shirt ne me vont toujours pas snifff
mais c'est tellement beau

Profil : Discret
annesolac
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 23:15:49  

Pareil pour moi.....
Le matin j'ai toujours le sein droit qui est gonflé et qui fuit....(eh non, jamais le gauche !!!)
j'en ai tellement marre des coussinets que je dors sans et je lave mon tee-shirt tous les jours !
et quand ma fille tête un sein, l'autre coule un peu.
Pourtant, je sens bien que je suis en lactation automatique depuis lontemps (ma fille aussi a 8 mois et demi !).
Je pense que c'est normal mais n'hésite pas à vider tes seins à la main si tu sens qu'ils s'engorgent : j'ai eu le problème il n'y a pas longtemps et ça fait hyper mal... et dire que je me croyais à l'abris !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
repas types bebe de 5 mois et demi que mange vos bébé de 7 mois ?
quantité de lait pour bébé de 6 mois Allaitement mixte le premier mois, des expériences ??
Colère de bébé de 11 mois !! Help !!! arreter ou continuer de teter a 30 mois .
mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons Probleme de fuites de couches la nuit, des idées?
reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!! conseil alimentation bébé 7 mois
ALIMENTATION A 5 MOIS????????  
Plus de sujets relatifs à : 8 mois et demi et tjours des fuites!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille refuse de prendre ses biberons de lait depuis qu'el 10
atelier echarpe suite 46
Diversification et constipation 47
bébé affamée et allaitement 6
laitages special bb ou laitages normaux 14