/ / /

Les dents, possible à 2 mois et demi?

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les dents, possible à 2 mois et demi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
laura089
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:09:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma fille de 2 mois et demi se mordille quasi toute la journée le poing et ronchonne, vue qu'à la base  c'est un bébé calme, j'en ai déduit que cela pouvait déjà être les dents qui la travaillent, mais en même temps je trouve que ça fait tôt, quel est votre avis et quel remède, j'ai entendu parler d'un gel,quel est son nom? vous remerciant par avance...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:24:34  

cé claire que si cé dejà ses dents elle é precoce!!! en gel pour soulager tu as pansoral ou dolodent que je trouve plus efficace...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:23:42  

C'est possible qu'elle a ses dents qui travaillent, ca veut pas dire qu'elles sortiront maintenant.. Moi pour mon fils je lui met du dolodent qui soulage bien.; sinon le garçon que je garde sa maman lui met du delabarre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:04:20  

Mon neveu a eu sa premiere dent a a peine 3 mois!! Mon fils il a commence a mordiller et a baver vers 3 mois et il a eu sa premiere dans qu'a 6 mois et demi!! Je lui donne aussi du camilia en dosette pendant les grosses crises c'est assez efficace et en plus c'est homéopatique ca ne luui fait pas de mal!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:58:13  

Emma a 3 mois et demi et se mordille et ronchonne depuis ses 2 mois elle aussi est d'habotude un bebe calme et silencieu.Ce ne sont peut etre pas leurs dents deja mais un doublement des gencyves.Emma n'a pas l'air d'en souffrir.Ta fille cherche peut etre comme la mienne son pouce.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:26:17  

la premiere dent de mon fils est sorti quand il avait 3 mois... dolodent, delabarre,... et personnellement le collier d'ambre pour la douleur et les bavements (qui dit bavement dit t shirt mouillé dit malade..) le collier d'ambre c'est très controversé: je l'ai mis pour lutter contre la douleur et finalement c'est surtout contre les bavements qu'il a agit (mais alors là, c'etait super efficace!!) En plus, quand les bavements diminuent, les fesses rouges diminuent aussi (fesses rouges causées par acidité dans la salive due à la douleur de la poussée dentaire) Enfin, moi j'ai essayé en desespoir de cause, et je le remettrai à ma fille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:38:22  

Moi ma fille a commencé aussi a doublé les gencives a 3 moi et a eu sa premiere dents a 7 mois ! ! ! !  contre les doueurs camilia est vraiment un tres tres bon remedes en plus homeopathque c est vraiment un remede que je conseile a tout le monde et jelui ai aussi mis un collier d ambre mais quand elle a vraiment les grosses crises je lui donnes soit de l advil soit du doliprane.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:58:12  

c'est les gencive qui double, la mienne a connu cela à deux mois environ, la pédiatre ma dit que c'était normale cela arriver chez certain enfant, contrairement au pharmacien qui me disait que cela n'était pas possible car trop tôt. Pour ma fille je lui donne CAMILLA des laboratoires boiron cela la soulage (c'est de l'homéopathie sous forme de petit flacon unidose que l'on peut verser dans la tétine pour le donner à l'enfant). en effet il existe une crème mais je ne me souviens plus du nom car je ne l'ai pas utilisé mais demande au pharmacien il connaît

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:12:12  

SALUT  UNE DENTS A DEUX MOI ET DEMI CES TOUT A FAIT POSSIBLE MES UN PEU RARE DEMANDE A TON MEDECIN IL Y A DES BEBE QUI VIENNENT AU MONDE AVEC UNE DENTS .  MA FILLE QUAND ELLE A MAL JE LUI DONNE CAMOMILLA ET DU DOLODAN  QUI EST TRES EFICASSE CAR CES UN  ANESTHESIANS  LOCALE DONC SA L ENDORE CES GENSIVE TU TROUVE CA EN PHARMACIE                                       BYE

Profil : Discret
laura089
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:25:34  

bonjour, je suis allé à la parapharmarcie, je lui ai acheté pansoral, le gel que l'on met sur les gencives, et là: miracle, elle est redevenue le bébé apaisé qu'elle était,  très sage et très calme, ça a fonctionné, pourvu que ça dure.... affaire à suivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:40:29  

bonjour, mon bonhomme a eu ses 2 premieres dents a 3 mois. Je lui ai mis de la creme, pansoral, mais surtout j'ai achete en pharmacie (env 5 euros) un ['b13afc']baton de guimauve[/'b13afc'] qu'il peut machouiller et qui calme, entierement naturel. ca a ete super efficace, en plus il le tient bien en main. je le recommande a toutes les mamans qui ont des bebes qui font leur dents .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:04:23  

je me pose la mçeme question mon bébé a 2 mois et demi ET il pleure beaucoup en tetant sa tétine sue le côté comme pour mordre et svp c est quoi le collier d ambre? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 14:40:10  

salut a toute, j'ai ma petite fille clarisse qui a maintenant 12 mois, a eu ses premieres dents a 2 mois je dit bien ses, car elle a commencer par les deux du bas, puis la semaine suivante, celles du haut!! aujourd'hui elle a donc 12 mois et à 10 dents si c'est pas plus et le medecin dit qu'elle est en avance!!  a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 14:46:19  

petit conseil pour soulager les quenottes, on me l'a conseiller il y a 1 semaine et ça marche! c'est en pharmacie il faut le commander car c'est des preparations cela s'appel CHAMOMILLAS COMPOSER en suppositoirs, existe en granules mais moi perso trouve ça marche pas depuis que m'a fille en prend en suppos elle ne souffre plus en plus c'est les pré molaires et les cannines qui sortent en meme temps aie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:28:37  

Bonjour, ma fille vient de faire 2 mois et a les joues toute rose et est très grognon ce qui n'est pas dans son habitude. Malgrès que je trouve quue c'est précoce pensez vous que cela peut provenir des dents. Que me conseillez vous alors ?  merci d'avance.       vanesslab

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:40:19  

i as meme ds bebe qui naissent avec ds dent pas toute 1 ou 2 sa c deja vus bis..ous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:53:10  

C'est tout à fait possible, pour ma 1ère fille, ses 2 premières dents ont percé à 2 mois et demi, ensuite a 1 an , elle avait ses 20 dents.  Par contre, ma secobde fille a percé sa première dent à 6 mois, maintenant, elle a 18 mois et il lui manque encore 1 canine et les 4 grosses molaires. Donc c'est bien la preuve que chaque enfant est différent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:46:51  

por ma fille je lui donne de l homéopathie chamomilla et camillia car le gel elle n aime pas et l homeopthie a fait ses preuve sur mes deux filles et mon medecin m a dit que dolodent était dangereux por les nourisson et qu il a éeait prouvé qu a cause de ce gel il y avait des mort du nourisson. je te conseil l homéopathie c est efficace et pas dangereux .un gel qui est bien c est delebarre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:34:23  

mes trois fils ont eu leurs premières dents à 3 mois et ma pépette bave énormément et mange son poing, sa gencive double, elle a deux mois et demiJ4ai toujours pris du DOLODENT pour mes fils et aussi de l'homéo CHAMOMILLA VULGARIS 15CH.De nos jours, on n'a plus rien le droit de donner aux BB (dolodent, suppo d'eucalyptus ect...)ca devient de la folie sous le seul prétexte du principe de précautionMa fille prend aussi du dolodent.SOYEZ VIGILANTS avec l'auto médicationkatia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allaitement et premières dents REGIME???? ES CE POSSIBLE SI ON ALLAITE,,,?????
Arrêt de l'allaitement à cause des dents ? allaiter avec les premières dents: j'ai mal!!!!!!
mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons Allaitement et dents bébé
allaitement et les dents Laver dents de BB, difficile, des suggestions
Bébé fait ses dents, mais ne mange plus? allaitement et dents
DENTS QUELLE INQUIETUDE..... les 4 repas d'un BB de 6 mois et demi
Plus de sujets relatifs à : Les dents, possible à 2 mois et demi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A quoi sont dus les gazes ? 9
A 8 mois il ne veut plus de puree pourtant, il adorait ca??? 6
coucou 0
GALLIA AR?? 11
1 mois passé: régurgitation et faim toutes les 4h 7