/ / /

JE SUIS DESOLER POUR LE POST SUR LE RESHUS A-

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE SUIS DESOLER POUR LE POST SUR LE RESHUS A-

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:43:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila ce matin quand je les recu jy est vraiment cru, ensuite maintenen je lit vos message et je vois que certaine me dise que c est du pipo d autre que la petite fille est deceder . JAMAI je n aurais cree de post comme sa si j avais su ,il est vrai que je ne me suis pas donner la peine de telephoner puisque je ne suis pas de reshus negatif est que j ai cree le post sur le coup je ne penser qua cette petite fille donc si cette histoire est fausse je ne enser pas que on pouvez s amuser avec se genre d histoire je suis desole est si cette petite fille a vraiment exister je suis encore plus confuse voila desoler mes mon bon coeur a pris le decu je voulais simplement aider!!!! e

Publicité

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:21:37  

Vous avez pas etais tres cool avec moi je ne pouvez pas savoir de plus cette semaine en allan a la pharmaci jj ai vu le meme message sur le contoire pourquoi je me serai douter que autan d anner on pu s ecouler en laissan se message dans les pharmaci j ai les larmes au yeux je m excuse pour c est parent mai c est justement en pensen a eux que j ai fais ce mail si sa avez etais ma petite kahilann qui aurai eu besoin d aide j aurais etais contente que des personne fasse leur possible pour me sauver mon bebe et maintenant si au momen voulu plus de pers avez agi com moi peu etre on aurai trouver !!! je ne penser pas a mal bian au contraire et je vois pas pk j aurai telephoner puisque je suis positif et je penser pas que des pers pouvez encore s amuser a envoyer ce genre de mail donc soyer comprehensif un peu MERCI A TOUTE LES FILLES QUI MON COMPRISE ET QUI ON VU QUE JE NE PENSER PAS A MAL si ct ma fille je serai heureuse que des personne pense encore a elle ! ! !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:11:20  

je n'ai pas lu ton post sur ce site ms tt kom toi j'ai reçu un mail expliquant cette histoire avec toutes les coordonnées ... j'ai fait suivre le mail à tous mes contacts internet et une amie m'a répondu m'expliquant k cette petite était décédée ... ce qui m'a rendue triste car j'étais ds la mm démarche que toi pas du groupe sanguin nécessaire donc fait tourner l'info , je ne vais pas m'étaler car je ne ferais que répéter la mm chose que toi ms cela dis tu n'as pas à te culpabiliser si cette histoire aurait été d'actualité il était très honorable à toi de venir passer l'info sur le site d'info bb , moi j'ai pas eu ce réflexe alors je vois pas en quoi on peut t'en vouloir d'avoir été mal informer ??????

Profil : Fidèle
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:57:24  

['fc3aad']ça partait d'un bon sentiment, tu pouvais pas savoir. Cette petite fille est malheureusement décédée en juin 2004, je le sais car c'est le mois et l'année où ma Noëlie à moi est née... j'avais découvert un site fait par sa maman en cherchant des infos sur ce prénom de ma fille. Je me souviens même qu'à mon boulot on avait reçu un fax par un de nos clients début 2004, et c'était un homme groupe A - de moins de 40 ans, qu'il cherchait, et je m'étais dit dommage que je suis A- et j'ai moins de 40 ans! Voilà, voici le lien du site qu'à fait sa maman 3w.noelie-bebe.fr.st/[/'fc3aad']

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 12:17:27  

t'as voulu bien faire. Personnellement, si j'ai fait une réponse perçue comme une agression, j'en suis désolée, c'etait pas l'objectif! Je voulais juste te faire connaitre l'adresse internet ou tu peux vérifier facilement si toutes ces chaines sont ou non des canulars! Pour cette Noélie en particulier, je me dis quand je recois ce mail que c'est rassurant de voir qu'on ne vit pas dans un monde si pourri que les gens veulent bien l'entendre parfois sur ce forum!! Quand je lis des posts sur le thème "on ne devrait pas faire des enfants dans ce monde pourri", ca m'énerve, alors que le tien me fait sourire: je me dis qu'il y a des gens biens, et c'est pour perpétuer cette espece qu'on se doit de faire des enfants et d'en faire des gens bien!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
code barre nestlé (2eme post) ALLAITEMENT LONG,ECHARPES,MATERNAGE...un post pr discuter
HELPPPP (post long) à Gaelle0577 car j'arrive pas à voir ma réponse sur ton post
Plus de sujets relatifs à : JE SUIS DESOLER POUR LE POST SUR LE RESHUS A-

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allaitement, aidez moi ? 6
biberon du soir 1
Trucs et astuces pour préparer les seins à l'allai 4
lait entier-demi-écrémé ? 20
Sterilisation oui ou non ? 12