110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

diversication conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sanlena
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:37:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour   J'ai déjà posté pour question diversification je vous remercie pour vos réponses données mais j'ai une aure question désolée    J'ai commencé la purée de carotte ce midi. J'ai donné 4 cuillères bébé (toute petite cuillère) puis 210 ml de lait ème age. Ma fille aura 5 mois lundi.  1/ Faut-il d'abord commencer par purée puis biberon ou biberon puis purée ? 2/ A combien correspond 30 g en petite cuillère de bébé si vous voyeze comment elles sont ?  merci pour vos conseils  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:53:08  

Pour la 1ere question, c'est à toi de voir et surtout si ta fille prend bien le biberon derrière tu peux continuer à lui donner dans ce sens là sinon mieux vaut faire l'inverse !! et pour ta 2eme question je ne sais pas j'ai jamais utilisé de cuillère de bébé !! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:53:13  

salut  Ma fille va bientot avoir 5 mois aussi. Elle mange de la puree depuis 3 semaines et demi.  Elle ne boit plus de biberon apres la puree.  Bien sur elle mange un bon petit pot de puree.  Elle est tres gourmande . Au debut, je lui donnais 4x a 5x petit cuillieres a bebe et puis un biberon de 180ml.  Mais mnt elle mange tout sa puree.  Voila j'espere que cela peut t'aider.  a+

Profil : Régulier
sanlena
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:55:14  

merci   JE vais voir demain comment cela se passe je vais faire comme aujourd 'hui on verra  merci

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:56:28  

Moi j'ai tjs fait au feeling pr les qtités. Il prenait ce k'il voulait. Pr le bib, ca depend si ta fille est une grosse mangeuse ou pas. Certains diront legumes avant (surtout si elle ne mange pas bcp) et d'autres apres. Mais bon elle a que 5m dc c'est pas trop grave si elle ne mange pas bcp de legumes. Mais en general on commence par 2/3 cuilleres (bb) et on voit si il aime ou pas.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'un conseil REGURGITATION demande conseil
besoin de conseil 1er PETIT POT A 4 MOIS BESOIN DE CONSEIL....................
BESOIN D'UN CONSEIL MERCI Conseil : allaitement mixte ?
conseil!!!!!!!!!! besoin de conseil pour alimentation
Un conseil pour la cuillère besoin d'un conseil
Plus de sujets relatifs à : diversication conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle 8
lait infantil 7
help! lait lémiel 2eme âge 1
Pas de crevasse et pourtant j'ai si mal... 24
BB GOULU : BESOIN D AIDE ! 1