/ / /

diversification pour bb de 4 mois

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

diversification pour bb de 4 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:46:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les mamans j'ai une petite puce de 4 mois je ne compte pas lui donner de fruit et légumes avant ses 6 mois de peur d'allergie étant moi meme allergique  mais peut on donner ce qu'on appelle des céréales infantile sans risque d'allergie pour bébé car je ne veut pas courir le moindre risque à ma fille je sais trop ce que c'est merci à toute

Publicité

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:59:58  

j'ai mis des cereales (sans gluten) dans son bib qd il avait 4 mois environ. tu ne risques rien. par contre j'ai commencé la diversification à 6 mois et tout va bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:08:18  

j'ai mis aussi des céréales dans le biberon de mon fils quand il avait 4 mois, et il n'as eu aucune complications.... bisous

Profil : Régulier
julie0501
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:09:38  

Hello! Tu peux p-ê commencer par ajouter une seule céréale pour commencer et voir sa réaction. Nutricia (Bambix) propose du riz saveur vanille. C'est ce que je donne à mon bonhomme le soir. Il existe aussi de la farine de caroube.Du moment que tu évites le gluten...

Profil : Impliqué
zenzo
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:40:54  

... c'est tout ce qui n'est pas du lait (maternel ou infantile), donc les farines et céréales en font partie... Perso, je te le déconseille vivement  (si tu n'as pas peur des posts "enflammés", tu peux aller jeter un oeil sur celui-ci "Diversification précoce : inutile voire nuisible"

---------------
Sonia, maman d'une pitchoune allait 33 mois11

24/05/09 : c'est une fille !! tete2

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Diversification : liste fruits et légumes 5mois bib difficile diversification ???
Diversification précoce : inutile voire nuisible mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons
Je vais commencer la diversification, petit à petit ... Diversification alimentaire
qui a commencer avant 4MOIS LA DIVERSIFICATION début de diversification à 4 mois?J'ai besoin de vos conseil
excema et diversification allaitement et diversification à 4 mois
Plus de sujets relatifs à : diversification pour bb de 4 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille est-elle trop grosse? 9
alimentation 7
Marsiennes 2007 : Déja un mois d'allaitement...!!! 183
futur maman pas tres en forme 4
urgent svp 10