93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qd diversifier bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vicounette65
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 18:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je fé appel a toutes celles qui peuvent m'aider et qui sont sur d'elles je viens de la visite chez doc pour mon bb de 5 mois et demi il ne m'a tjs pas parlé de diversifier sa nourriture il est tjs qu'au lait je me dis quil serai tps de lui donner des legumes le midi mé je ne sait pa par lequel commencer et la quantité a 4 mois g essayé les fruits a 16 h ms g du arreter o bout de 4 jours car il regurgité bcp et été plein de coliques du coup je nose plu rien lui donner et je me dis que si je continu comme ca il va rester o lait encore longtemps sachant qu'otour de moi tout ce qui ont un bb on commencé bien avant moi la diversification  on peut m'aider?????????????

Publicité

vicounette65
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 18:52:20  

et puis faut il commencer par fruits ou legumes ou peut etre les petits brassé en fait je sais rien sur rien ???????????????????????????? help!!!!!!!!!!!!

choupette55
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 19:14:01  

Ma fille va avoir 6 mois dimanche et j'ai commencé la diversification pour ces 4 mois alors que le doc ne m'avait rien dit.  J'ai commencé par lui donner de la carotte car c'est un peu sucré. Tu lui donnes que quelques cuillères pour commencer et tu verras au fur et à mesure comment il aime, si tu vois qu'il aime bien tu peux lui en donner plus. Maintenant elle mange un pot de 200Gde légumes à midi et au gouter un pot de 130G. Voilà ce que je te conseille.  bises et bonne continuation

---------------
Moi OPK, mon mari RAS

Elena est n le 11 Septembre 2006 sous traitement

Essai bb2 depuis Juillet 2008

Traitement Gonal+Ovitrelle en Dembre. Rultat +++++

Oeuf clair 10SA+ 5j, curetage le 4 Mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 19:28:53  

pour la diversification il ne faut pas  te presser. le mien n'a eu que du lait jusqu'a 7 mois puis de la compote ( 7, 8 mois) et de la soupe  (a partir de 8 mois) .l'OMS Organisation mondiale de la santé recomande l'allaitement maternel exclusif jusqu'a 6 mois .Tant que le doc ne te dis pas de commmencer ne t'inquites pas demande lui à la prochaine visite  . bon courage

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 09:49:59  

on diversifie à 4 mois non révolu ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:33:12  

ma fille à tout juste 6 mois et je viens de commencer les légumes. mais ma fille est intolérante au protéine de lait donc je dois lui faire moi même ses purée ou bien lire les étiquettes il ne lui faut pas de lait dans son alimentation pour l'instant elle boit que du lait sans protéine de lait. . et je commencerai les fruits le mois d'après.

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 13:58:35  

Pourquoi ne pas avoir posé la question à ton médecin? En France on diversifie généralement vers 6 mois et il y a en gros autant de théorie que de médecin sur les aliments par lesquels commencer. Compte ou légumes? dans le bib ou directement à la cuillère? Je te conseille de parcourir le forum .Tu pourras lire plein de témoignages et te faire une idée de ce que font les autres mamans. A toi ensuite d'adapter en fonctionde ton enfant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel bon moment pour diversifier a quel age avez vous diversifier l'alimentation de bebe ?
comment diversifier? COMMENT DIVERSIFIER EN DOUCEUR
faut-il diversifier ? lait 2ème âge quand on commence à diversifier?
recettes pour diversifier ma puce de bientot 6 mois .... diversifier ? comment ?
Diversifier avant 6mois, pour quoi faire!!!!!!!!!??????????? lait 2 eme age, doit on donc diversifier
Plus de sujets relatifs à : qd diversifier bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours 17
alimentaion bebe de 4 mois 6
gastro et lait 4
Sachets aromatisés 3
quels légumes à 5 mois? 3