/ / /

Le DON D'OVOCYTES, vous connaissez ?

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le DON D'OVOCYTES, vous connaissez ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 23:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  JE tenais absolument à remercier toutes les fées ou futures fées. Vous êtes tellement généreuses. Nos chances de devenir maman dépendent de "vous" et c'est grâce à vous que nous retrouvons espoir, joie et bonheur. Votre geste est formidable et pour cela je voulais remercier du fond du cœur toutes les donneuses ou futures donneuses mais aussi toutes celles qui ont déjà fait un ou plusieurs dons. Vous nous permettez de voire et surtout croire en l'avenir.  Lorsqu'un jour on vous dit : "vous ne pourrez pas avoir d'enfant", je pense que peu importe l'âge ou le fait d'avoir déjà un ou plusieurs enfants. Je peux vous assurer que ca détruit complètement.  Personnellement, ce qui m'a aidé à relever la tête, c'est la perspective du don d'ovocytes. La je passe du stade : je ne pourrais pas être maman à une autre alternative qu'est de recevoir un don d'ovocytes et devenir enfin parents!!!  Nous avons 27 et 29 ans. J'ai appris mon insuffisance ovarienne en 2001, à 22 ans et depuis c'est un combat que nous menons. C'est sur, le chemin est difficile, il y a des hauts et des bas, mais l'espoir est toujours la !! Cela fait 4 ans que nous sommes inscrits en France pour recevoir un don d'ovocytes et notre tour ne devrait pas tarder... Nous n'avons pu trouver de donneuses car dans notre entourage : famille et amis, il n'y a pas, pour le moment, de femme de moins de 35 ans avec au moins un enfant. Une collègue s''est proposée spontanément mais elle a 38 ans et la France a du mal à déroger a ses règles. Une autre connaissance souhaitait faire ce don pour nous mais son mari s'est opposé ... Si nous trouvions une donneuse,  cela nous permetterait de fire avancer notre dossier. Avec une donneuse l'attente est de maximum un an.    Nous ne perdons pas espoir, et restons persuadés, qu'un jour ce sera notre tour. La patience est une chose avec laquelle nous avons appris à vivre.  En 2003, je suis tombée enceinte naturellement. Malheureusement j'ai fais une fausse couche a 7 SG. Cet événement, même s'il ne s'est pas bien terminé nous avait redonné espoir mais aujourd'hui après 4 ans nous nous rendons bien compte qu'en effet c'était un miracle.  C'est pour tout cela que je voulais absolument vous remercier pour tout. Merci d'être la et de penser aux autres. Votre générosité et votre altruisme me touche beaucoup.  Bravo et bonne continuation  Laëtitia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 19:31:02  

Personne pour nous venir en aide ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:44:50  

Salut, Désolée je ne pourrais pas t'aider car j'ai décidé d'aider une copine qui est dans le meme cas que toi. Ca me fait un peu peur mais je suis moi meme tellement heureuse d'etre maman que je ne peux le refusé à mon amie. En tout cas j'encourage les femmes qui le peuvent à le faire et si j'ai une piste je te joindrais. Bonne chance dans votre recherche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:49:18  

J'ai oublié de te donner mon mail si tu veux me joindre pour en discuter : rustine79@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:39:53  

C'est vraiment sympa et genereux de ta part d'aider ton amie. Si tu as des questions n'hesites surtout pas. Bon courage dans tes demarches. Sache que ta generosite est remarquable Bravo  bizoux

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:54:22  

je remonte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:17:20  

Bonjour, je te soutiens de tout mon coeur, si je pouvais t'aider, je le ferai j'ai 32 ans, 2 enfants, mais je pense qu'il faut etrre en bonne santé ? Quels sont les critères, réponds moi ! A PLUS !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:24:21  

Salut Voilà, ma question est dans le titre. G 30 ans et un enfant. Je crois que je suis en bonne santé. Commen ça se passe un don d'ovocyte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:55:35  

JE peux bien evidemment te donner de plus amples informations soit par email, soit par msn. Laisse moi ton mail ou ton msn et je t'envois ca. Il faut avoir moins de 37 ans et minimum un enfant. Apres tout depend de ta situation. Donne moi tes coordonnees et on echangera.  Biz et bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:57:06  

Le message du dessus etait ma reponse a mapi.  JE peux te donner plus d'infos sur le don soit par email soit par msn.Laisse moi tes coordonnees et je te reponds au plus vite. Merci pour message. A tres vite   Biz Laëtitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:16:31  

['3abbfc']Bonjour, c'est mapi, Je ne sais pas comment fonctionne le msn ?  Sinon donne moi ton e-mail. J'attends ta réponse. BYE[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:56:01  

voila mon email : laetitia.rec@wanadoo.fr  j'attends de tes nouvelles  biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:45:22  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:43:38  

pas de p 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:39:57  

personnellement  je songe a faire un don d ovocite un jour mais pas tout de suite j allaite encore ma puce et je voudrais d abbord avoir bb2 mais j imagine la soufrance que ca doit etre de ne pas pouvoir etre maman   mais apres bb2 je pense que je sauterais le pas    en revanche ce qui me fait un peu peur c le traitement hormonal moi qui suis anti medicaments ca ne me rassure pas beaucoup...mais je veux bien des informations supplementaire afin d avoir plus d elements pour ce choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:48:37  

et Merci de penser au don d'ovocytes et de vouloir aider d'autres femmes a vivre le meme bonheur que toi ! Pour le traitement hormonal c'est le meme que tu aurais suvi si tu avais du passer par une fiv pour avoir ton enfant, c'est a dire : des piqures de stimulation pendant 10 a 15 jours avec un suivi regulier prise de sang et echographies. Puis une ponction des ovocytes. C'est sur, le traitement n'est pas tout simple mais par contre, il est sur une duree crelativement courte. laisse mon ton email si tu veux et je te donnerais l'adresse d'un site ou tu pourras t'informer sur le don et echnager avec des donneuses ou futures donneuses.  Biz et merci a toi  Laëtitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 19:12:52  

UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:26:41  

j'en profite pour remonter !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:25:33  

['3abbfc']C'est mapi, as tu recu mon second e-mail ?  je ne sais pas si je l'ai bien envoyé ?? réponds-moi. A PLUS[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:01:22  

Rasure toi j'ai bien recu ton mail. Je t'y ai repondu d'ailleur sil y a une dizaine d eminuets ou peut etre plus.  Gros bizou a toi et bonne nuit  Laëtitia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:59:05  

Mapi !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:20:05  

['fc3aad']Je l'ai bien recu et toi as tu eu ma réponse ? Bises[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:24:29  

et j'tai repondu d'ailleurs   biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 00:23:22  

j ai pas repondu plus tot car je ne trouvais plus la discu chui un peu tete en l air ya des fois sinon laetitia je te laisse mon mail en mp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 00:25:01  

je te laisse mon mail c kalimouchette@yahoo.fr

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coussinets lavables MEDELA, vous connaissez ??? Don de lait maternel
le diastase , vous connaissez don de lait au lactarium
don de lait don d'ovocytes
recherche donneuse d'ovocytes DON D'OVOCTYTES
aidez moi don de lait maternel pour prématurés  
Plus de sujets relatifs à : Le DON D'OVOCYTES, vous connaissez ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a doudoune15 3
combien de temps?????????, 1
Votre avis 11
bientot 10 mois et j'allaitte encore 11
Quelle marque de biberon ne fuit pas ???? 13