» » »

A QUEL AGE PEUT TON DONNER DE LA FARINE OU CEREALES JE CROIS

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°954668
Anonyme
Invité
Posté le 16-09-2006 à 10:02:26  answer

bonjour   mon bébé aura 1 mois dans 10 jours et il prend un biberon tout les 2 heures   de 60 ml et 1h aprés je dois lui rajouter 30ml meme la nuit et ses fatiguant donc j'aurais voulue savoir si je pouvais lui donner quelque chose pour qu'il tienne plus lomgtemps et qu'il dorment un peu plus la nuit

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 10:02:26  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°954722
Anonyme
Invité
Posté le 16-09-2006 à 10:37:46  answer

il est bp trop top pour de la farine il vaut mieux que tu augmente tes bib a 90 directement..mais tu ne peux encore rien rajouter..je te conseil d augmenter tes bib et si vraiment ca ne lui tien pas au ventre d essayer un autre lait épaissi dit comfort mais chaque chose en son temps.ne soit pas pressé tout les bébé sont tres irregulier et reclame bp.

n°954771
lisamorgan
Profil : Impliqué
lisamorgan
Posté le 16-09-2006 à 11:11:56  answer

ton bébé ne boit pas assez.cmme le disait la personne au dessus, fais lui 90 ml et prends le temps de lui donner en faisant une pose a mi biberon! en mangeant cette quantité (ou meme 80 ml ) ton bébé tiendra facilement 1h voir 2 de plus! la farine ne fait que dilater l''estomac et donnez une impression de sasieté.

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
n°954789
ht74
ht74
Posté le 16-09-2006 à 11:34:31  answer

Ton bout de chou est tout petit, il a encore besoin de manger la nuit, tu n'as pas le choix. faut patienter. c'est bcq trop tot pour les cereales, ce n'est ps avant 4 mois. Courage.

n°955152
Anonyme
Invité
Posté le 16-09-2006 à 17:04:43  answer

tu en as encore pour 3 mois et aprés tu verras s'est toi qui se réveilleras pour voir si il vat bien. Mais pour l'instant laisse le manger a la demande.

n°955532
Anonyme
Invité
Posté le 16-09-2006 à 22:36:22  answer

Ton bébé n'a besoin que de lait actuellement et rien d'autre. D'une part, ton bébé est bien trop jeune pour lui rajouter de la farine dans son bib le soir  (4 mois minimum) et, d'autre part, il n'a jamais été prouvé que la farine aidait les bébés à faire une meilleure nuit. Personnellement, je suis contre la farine qui fait gonfler l'estomac du bébé et n'apporte rien d'un point de vue nutritionnel. Malheureusement, ton bébé a besoin de manger la nuit tant qu'il n'a pas atteind un certain poids; c'est tout simplement physiologique ! Bon courage et félicitations pour ton bébé.

n°955578
Anonyme
Invité
Posté le 16-09-2006 à 23:24:00  answer

je ne sais pas de où vient cette mode mais bon ce n est pas une réussite à l'heure où nous n'entendons que parler d'obésité. La farine fait gonfer l estomac des bébés et donc implique de les nourrir plus pour qu'ils soit rassasiés. Ce qu'il faut à ton bébé, qui est encore petit, c'est simplement augmenter la dose de lait. Parles en à ton médecin pour avoir son avis sur la farine?bon courage c est sur que les premiers mois sont difficiles mais la farine ne changerait rien

n°955600
Anonyme
Invité
Posté le 16-09-2006 à 23:49:59  answer

Ma fille a presque 4 mois les debut ont ete difficil (je l ai allaiter jusqua ses 2mois et demi et elle reclamait tt les 2 h et rester 45min a 1 h au sein!!!donc g pas tenu longtemps !) et lorsque g attaquer les bib elle ne faisai que hurler , le meme cri que kan elle avait faim . Mon pediatre ma conseiller un lait epaissi (amidon de maïs deja integret) qui la tien bien mieux : demande conseil a ton pediatre mais n oubli pas qu il lui fo un tps d adaptation dans ton ventre elle manger kan elle voulai pareil pour le sommeil .Armes toi de patience et si tu le peu suis son ritm pour te reposer kan elle dort  bon courage et a confirmer mais g entendu dire qu a l approche des 2 mois il y avait une poussée de croissance donc le bb demande plus mais il parait biz!

n°955753
Anonyme
Invité
Posté le 17-09-2006 à 10:11:37  answer

Moi ma fille aura 1 mois le 24 septembre et elle boit depuis presque 15 jours des bibs de 120 ml ; 60 ml sa fait léger c'est pour sa qu'il réclame , moi la mienne ne fait pas ces nuits mais attends 2 h 30 - 3 h voir 4 h - 5 h la nuit entre chaque bib; elle à un lait épaissi nutricia confort plus et du gumilk en plus car elle régurgitait un peu.Bises Patricia

n°3154744
Anonyme
Invité
Posté le 15-12-2008 à 19:32:51  answer

je suis dacord aussi avek les autre son estomas est trop petit pour de la farine et monte lui sont lait a 90 ml moi aussi fesais pareille reclamais toujours  et tout est coreste elle a 1 mois et 3 semaine et me fait de belle nuit de 10 heure et demisauve que la mienne est tres gourmande et bois  presque 190 ml et fini son biberon

n°3154747
Anonyme
Invité
Posté le 15-12-2008 à 19:35:00  answer

moi jaimerais savoir ses quand je peu commencer a lui donner des cereal est ce que ses quand elle boit tout son 8 oz

n°3154802
Pablo625
Profil : Accro
pablo625
Posté le 15-12-2008 à 19:59:35  answer

Anonyme a écrit :

moi jaimerais savoir ses quand je peu commencer a lui donner des cereal est ce que ses quand elle boit tout son 8 oz

Coucou
Les céréales font partie de la diversification donc jusqu'à 6 mois que du lait.  Maintenant si ta fille est goulue vois avec ton pédiatre pour changer son lait il en connait certainement un adapté à elle

---------------
X7x7p2

n°3155330
alafr13
alafr13
Posté le 15-12-2008 à 23:44:02  answer

Donner autre chose que du lait c'est diversifier, les farines et autres cereales font partit de la diversification. La diversification ne commence pas avant au minimum 4 mois. Si ton bebe ne dort pas la nuit a moins de 3 semaines (1 mois - 10 jours) c'est tout a fait normal, prend ton mal en patience, c'est vrai que c'est dur au debut mais ca va s'ameliorer avec le temps.

---------------
Honni soit qui mal y pense
n°3155562
rav511
infirmière libé...rée
rav511
Posté le 16-12-2008 à 09:31:35  answerhomepage

bcp trop tôt pour diversifier sabrinna !!!!
comme les autres mamans je pense qu'il faut tout simplemnt que tu augmentes sa ration de lait ...
et puis a 1 mois c normal qu'il reclamae la nuit mm si c fatiguant pour toi...en moyenne il fo "100 jours" pour que bb soit capable de "faire sa nuit"...mais il y a pleins d'exceptions...alors ne te focalise pas la dessus et donne lui son bib qd il a faim !

pour ce qui est des "farines" c de tte façon pas avant 4 mois si ton bb se lasse de son lait (sinon tu pourras mm attendre un peu +...)...par contre là où je ss pas d'accord c qd j'ecoutes dires que çà fais "gonfler" l'estomac = c n'importe koi ....l'interet nutritionnel des céréales c primo le changement de gout, segundo le changement de texture pour préparer a la cuillère et tertio c un apport en fibres et vitamines ....

voilà bon courage a toi
bye

---------------
sampf96b0ef8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A QUEL AGE PEUT TON DONNER DE LA FARINE OU CEREALES JE CROIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ventes privées internet , parrainage, tuyaux 0 16-09-2006 à 09:41:32
allaitement et quenottes 5 16-09-2006 à 23:29:50
A QUEL AGE LES FRUITS CRUS ??? 10 18-09-2006 à 16:11:34
!!! VENEZ VOIR MON LOULOU !!! 0 15-09-2006 à 21:43:54
c'est décidé,...j'arrête, comment? 10 18-09-2006 à 11:01:38