/ / /

peu on donner du fromage blanc a bb 8moi

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peu on donner du fromage blanc a bb 8moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:26:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BJR,voila je fait les compote moi meme et je me demander si je pouvais donner du fromageblanc avec des fraise mixer? MAI J AI PEUR DES ALLERGIE la elle mange deja des petit filou (plus de fruit moin de sucre) et des vache qui rit mai elle est encore au lait enpoudre !!!!! qand penser vous? JE DOIS ALLAIS FAIRE LES COURSSE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:42:54  

à mon avis, si tu lui donnes déjà du fromage et des petits-filous, pas de problème pour le fromage blanc. J'ai commencé à donner yaourts et fromage blanc nature à mon grand vers 7-8 mois sans problème. Mon médecin m'avait conseillé de ne pas mettre de sucre pour l'habituer au vrai goût, sans être accro au sucré. Par contre pour les fraises, fais attention, ce sont des fruits très allergisants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:57:22  

bonjour, selon mon pédiatre il ne faut pas donner de fruits rouges avant 12 mois car trés allergisants. en ce qui concerne le fromage blanc pourquoi ne pas lui en donner des specials bebes au lait infantile, c'est ce que je donne a ma fille en mélangeant des fruits mixés dedans. a plus.

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:05:28  

ettans donner que dans les recette babycook il donner des recette avec des fraise je n ai pas penser une seul seconde que sa pouvais etre alergissant j en ai deja donner a plusieur reprise croyer vous quelle va avoir des souci si je ne lui en donne plus. Je m en veut de ne pas mettr reiseigner plus tot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:57:36  

si tu lui en a donné et qu'elle n'a fait aucune réaction c'est que a priori elle n'est pas allergique alors pas d'inquiétude, c'est simplement par mesure de sécurité que les pédiatres disent d'attendre car les fruits rouges sont responsables de beaucoup d'allergies chez les bebes tout comme l'oeuf...mais demande à ton pédiatre car ils ne sont pas tous du meme avis ...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
svp akel age peut on donner a quel age avez vous donner des petits laitages en pots
comment donner de la soupe ??? que lui donner
quand peut on donner des compotes comme nous QUI PEU ME DONNER DES IDEE DE RECETTE POUR MA PUCE
bébé et blanc d'oeuf Quelle quantite de fromage et de yahourt pour bebe de 13mois
A QUEL AGE PEUT TON DONNER DE LA FARINE OU CEREALES JE CROIS Donner des petits pots à 3 mois ?
Qu'est ce que le babysoif ? A quel âge peut on en donner ?  
Plus de sujets relatifs à : peu on donner du fromage blanc a bb 8moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Diversification précoce : inutile voire nuisible 300
svp akel age peut on donner 6
A 15 mois diversification toujours difficle 7
GROSSIRE apres allaitement 8
déjeuné de bb 3