/ / /

A quel age peut-on donner du lait de vache?

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quel age peut-on donner du lait de vache?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:59:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon bébé a 8 mois et demi et il buvait jusqu'ici 1 biberon matin et soir d'au moins 270 ml mais depuis quelques jours ils ne les terminent plus je me demande si il n'en est pas degouté? Je me demandais si je pouvais lui donner du lait de vache coupé avec de l'eau peut-etre qu'il préfererait?

Publicité

Profil : Impliqué
alafr13
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:02:31  

Le lait de vache c'est pas avant 12 mois révolus. Si tu veux l'introduire plus tot, parles en a ton pédiatre avant.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:42:00  

Moi j'ai demandé à mon medecin pour introduire le lait de vache à la place du lait 2eme age car mon fils prend plus qu'un bib par jour! il a 10mois. Demande l'avis de ton pediatre/medecin ! sinon pour le soir essaye de lui donner de la soupe à la place du biberon de lait !!

mosy
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:43:51  

['ff373d']alore moi a 8mois il buvè encore son lait enfamil ar a 10 mois je les pasait au lait nutricia croissance et la a 13mois il boit du lait de vache entier et tous ce passe très bien mes 8mois attend encore un peut jusque 12mois serai bien ou alore a 10 commence un peut de lait de croissance moi je les fait a 10mois car c'est du lait de vache mèlangè pour le prèparè doucement avant de commencè du lait de vache entier [/'ff373d']

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:05:47  

ma fille a 16 mois et je viens de passer au lait de vache définitivement la semaine derniere... mais mon pediatre avait dit qu'on pouvait commencer a 12 mois.. mais cela depend de la santé de l'enfant, le mieux est de voir tout de meme avec le medecin...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que lui donner comme quantité à 1 mois 1/2 à quel laitage donner?
peu on donner du fromage blanc a bb 8moi svp akel age peut on donner
a quel age avez vous donner des petits laitages en pots QUI PEU ME DONNER DES IDEE DE RECETTE POUR MA PUCE
A QUEL AGE PEUT TON DONNER DE LA FARINE OU CEREALES JE CROIS lait entier à partir de quel âge ?
Donner des petits pots à 3 mois ? Qu'est ce que le babysoif ? A quel âge peut on en donner ?
lait de croissance ou lait de vache apres 12 mois ?  
Plus de sujets relatifs à : A quel age peut-on donner du lait de vache?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allaitement et grossesse 3
quantité et nombre de bib pour un bébé de un 3
A quel age la patate douce en purée ????? 5
Il refuse de manger, que faire ? 7
quel yaourt pour bb?? 7