/ / /

Que donnez vous à votre bébé de 11 mois?

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que donnez vous à votre bébé de 11 mois?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:37:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous. Ma fille va avoir 11 mois et je ne sais pas si je dois lui donner plus à manger ou pas. Actuellement elle boit 210ml le matin. A midi un pot de 200 g de légumes avec viande plus un yaourt. Au gouter un fruit plus 2 petits yaourts et le soir un biberon de 210 ml avec céréale.s que pensez vous? Dois je plutot lui donné le biberon à 4h et le soir des légumes plus un laitage ou pas? Merci de vos réponses. A bientot.

Publicité

Profil : Discret
sampiemao
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:38:03  

salut, alors moi,mon petit à 10mois, matin,il a encore la tétée,apres,une orange et un biscuit ou bout de pain,(il mache déjà bein) le midi,pdt plus un légume(petit morceau),un peu de viande ou poisson,on a commencé la vache kiri et un dessert(compote ou yaourt ou creme dessert) à 4heures,yaourt,1fruit et un biscuit le soir,soupe ou pdt et légumes,et un dessert et avant de dormir,la tétée. voilà,je me laisse guidé par mon petit  bonne recherche à toi, bye sampiemao

1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:48:58  

ma fille a 10 mois et c'est une gloutonne. je pense que tu dois faire en fonction de ce qu'elle réclame, finit-elle ses bibs systematiquement? se réveille-t-elle plus tot le matin? la mienne boit 270 ml de lait le matin et n'en laisse pas une goutte, puis a midi, des légumes plus viande, mais ne finit pas un pot entier, mais elle prend encore 150ml de lait avec,  par contre à 4 h elle ne mange pas beaucoup , un peu de compotte+petit suisse, qu'elle ne finit pas toujours, et le soir, légumes avec semoule + bib de 270ml de lait (avec 1 cuiller de céréales). ça parait énorme par rapport à la tienne , mais je pense qu'ils sont tous différents, il n'y a pas si longtemps ma fille n'avait que le bib le soir, mais elle a commencé à se réveiller de plus en plus tot et ne pouvait pas attendre son bib le temps que je le prépare. du coup j'ai rajouté des légumes et depuis elle se réveille comme avant. ça me paraissait beaucoup , mais si elle a faim, je veux pas la priver, voilà je sais pas si ça t'a aidé,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 21:50:25  

Oui ma fille termine en général ses bib surtout avec moi , mais chez sa mamie pas tout le temp. C est surtout a midi apres avoir terminé son pot de légume plus viande, elle en voudrai encore. Et au gouté pareil. Elle a toujours fait 12H de someille la nuit et des sieste entre chaque bib de 1H. Alors que en ce moment elle ne dors que 10H et des sieste de une demi Heure. Et le matin puis le soir elle rale quand elle vois que je lui prepare son bib car elle le veux de suite. La j ai changé ses habitude. au lieu de lui donné le bib le soir je lui donne a 16H et le soir un pot de légumes plus yaourte. Elle mange bien sauf que le bib de 16H elle ne bois que 30 a 60ml. Je sais pas comment faire. Sinon j avais pensé comme toi, a donné le bib le soir plus les légume!! Et le reste ne pas changé. Je vais essayé demain. En tout cas sa ma aidé ta réponse, merci.

1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 16:34:09  

moi j'ai remarqu" depuis que j'ai supprimé le bib de 4h, que Lou mange très peu finalement à 4h et plus le soir (comme nous finalement, 4h n'est pas un vrai repas, maintenant qu'ils grandissent, ils nous ressembelent plus à ce niveau là)  tiens moi au courant, mais effectivement, ta fille a peut etre faim, tu peux lui faire des bib plus gros aussi , 210 ml à 11mois, c'est pas énorme, tu peux essayer 240ml.essaie différentes choses, et vois en fonction d'elle... biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 21:41:27  

Salut, je comprend tes sousis, moi c'etait pareil. Mon fils as 17 mois et c'est maintenant qu'il commence à bien manger. Dejà à l'age de ta petite il voulait plus de bb, seulement le matin au reveil, vers 10 h. une compote ou un biscuit, à 12h3o légumes avec viande ou poisson (30 gr par jour) plus 1 petit suisse, le 4 h un yahourt ou un fruit, 19h léger potage au légumes ou des patês. tu verras avec le temp ca sera elle qui te reclame! bonne courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 14:49:39  

Non il n y a rien a faire. J ai essayé comme toi, c est a dire le bib a 16h et le soir des légumes. Mais le souci c est que le bib de 16h elle ne buvais que 30ml sur les 240ml mais le soir elle mangé ses légumes. j ai fais sa 3 jours et elle ne voulais pas son bib, et comme le bib de lait c est important pour sa croissance et qu il faut au moins entre 500ml et 600ml par jours, donc je repris les repas habituel. Et j ai remarqué qu elle avait pas forcement vraiment faim. Ce qu elle veux surtout c est découvrire les nouveaux gout. Dés qu elle nous vois mangé elle en veux aussi. Donc voila, je la fait decouvrire petit a petit. ce qu elle adore surtout c est les fraises. Et je lui donne des bib de 240ml maintenant. Je sais jamais ce que je peux lui donné ou ce qu il faut pas donné. C est pas évident. Autrement ton lou va bien? Tu as changé son allimentation? Que lui donne tu a part les pot et le bib? Merci pour les réponses. A bientot. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 14:55:12  

Ce que je voulais dire c est que  j ai fais comme toi le bib et légume le soir mais elle ne voulais pas, donc j ai essayé le bib a 16h et la non plus sa a pas marché. Voila. Biz

1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 16:07:16  

à son age c'est normal qu'elle veuille manger comme nous, Lou aussi aimerais bien, mais elle ne mange pas encore de morceau alors on peut pas lui faire gouter grand chose. sinon, moi je lui donne un bib plus iportant le matin car c'est le moment ou elle a plus faim. et le soir aussi. en dehors du lait, et des pots, je lui donne des purées de légumes que je fais moi même (avec ou sans semoule) , de la viande hachée menue, des petits suisses des biscuits genre boudoirs, elle aime bien sucer des quartier de mandarine, sinon, rien de bien original. j'ai une amis dont le fils a l'age de la tienne, elle lui donne carrément une babane a croquer et il adore ça (il a 7 dents je crois). en tous cas si tu lui maintient un bon biberon le matin, je pense que ce n'est pas grave si elle n'en boit pas trop le reste de la journée, demande à ton pédiatre. Sinon, Lou a la gastro en ce moment, alors les repas c'est un peu n'importe quoi, mais c'est la fin, elle commence à remanger petit à petit. bonne continuation, a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 10:49:53  

Salut! Ma fille a 4 dents donc elle croque bien et surtout les fraises. Oui vais fier a mon instint et faire comme elle veux. J ai voulu changé son alimentation car ma belle mere m avais dit, si je pouvais pas lui donner plus car on dirai qu elle a encore faim. J écouterai que mon instint a present. Ma fille aussi avais la gastro et c est pas facile pour eux. J espere pour ta petite lou que c est passé. Voila. En tout cas je te remercie de m avoir répondu et c est bien d avoir des avis d autre maman de notre génération. J espere pouvoir aussi t aidée a mon tour. Biz

1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 14:59:05  

que ça fait du bien de partager des expériences, Lou va mieux, elle est guérit et reprend ses bonnes vieilles habitudes de gloutonne! à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 22:34:08  

Elle est a ce point une gloutonne!! Qu est ce que sa va etre apres!? Ma fille apres sa gastro elle voulais mangé tout comme si elle se ratrappé de se qu elle avait pas mangé. Ses bib elle les vomissé et les petit pot ne voulais rien savoir; puis apres quand elle allez mieux elle voulais que mangé. Elle a des dents Lou? Elle fait combien de kilos? La mienne a 2 dents en haut et 2 en bas; et pese 10k 520 pour 73cm. Et pendant la gastro elle avait perdu 400g. J espere que ma fille comme la tienne n aurons plus sa. Car sa doit etre dure pour eux. A bientot.

Publicité

Profil : Régulier
lnmsasha
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 22:42:49  

Mon petit Sasha a 10mois1/2 et mange à peu près pareil que ta puce! Il boit 250ml + céréales le matin; à midi : petit pot de légumes + viande + 1 dessert; à 16h : 1 yaourt + 1 compote + 1 biscuit (ça dépend des jours) et le soir soit un blédiner ou 1 bibi + céréales + 1 yaourt. Tu vois : c'est  idem! Il faut simplement varier les menus, je crois que je vais tenter de lui faire moi-même ses repas maintenant! Voilà. A plus! LN

---------------
7Wkrp2 H5C9p2
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 10:45:49  

elle se ratrappe aussi de tout ce qu'elle n'a pas mangé pendant la gastro! Lou ne voulais plus rien à la cuiller, mais les bib passaient quand même .il lui est arrivé quand même de jeuner totalement une repas, même un du soir, et ça ne l'empechait pas de tenir la nuit. par contre elle ne vomissait mais avait la diarrhée, ça a duré quand même 1 semaine, et c'est la 2 eme fois en 1 mois!!!!! bref, elle pesait chez le medcin la semaine dernière 8.3 kg pour 70cm peut etre  71 maintenant car on l'a mesuré il y a plus d'un mois), mais elle a perdu du poid, le mois dernier elle pesait 8.5 kg. elle a 10 mois et demi et 4 dents (2 en haut et 2 en bas) . pour els repas, je lui fait moi-même en général mais c'est dur de varier, alors parfois je lui donne des petits pots. au fait comment s'appelle ta fille? tu avais peur qu'elle ne mange pas assez, mais elle grandit bien d'après son poid et sa taille, alors vraiment ne te fais pas de soucis, et donne lui ce dont elle a besoin comme tu le sens, et comme elle réclame

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 22:40:45  

Elle s appele Célia née le 19 03 06. Célia c été pareil pour la cueillere mais le bib sa passé encore. Mais seulement apres le 2 ieme jour. Pendant les 2 premier jour, elle vomissait tout ses bib, et en pleurai sur le coup. Je suis contante que c est passé. C été une épidemie qui est parti maintenant. Tu lui fais quoi comme plat? Moi j ai pas encore osé car j ai peur que quelle que chose coince dans sa gorge. Pour l instant je fais confiance au petit pot, et dés qu elle métrise mieux les morceaux je lui en ferai aussi.Ta petite lou tombe malade quand elle fais ses dents??? La mienne a la total : diarrhé, rhume, fievre, toux... La 5 ieme dents ne va pas tardé. J hésite a prendre rendez vous chez le pédiatre, car a la derniere visite elle aurai du avoir son vaccin, et comme elle été malade et sous médicaments, il lui a pas fais car c est un vaccin vivant. Et ce vaccin doit etre fait avant ses 1 an!! J ai peur qu elle soit encore malade pendant son rendez vous, et ces 3 jours avant ses 1 an. Alors j hésite. Je pense que je vais comme meme appelé. Biz a bientot.

1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 11:05:12  

tu verras bien, peut etre ne sera-t-elle pas malade, tu ne peux pas savoir à l'avance. et au pire, si elle est malade, tu diffère encore le vaccin, s'il est fait peu après ses 1 an ce n'est pas si grave, ce sont des circonstances particulières! Lou n'est pas forcément malade à chaque dent, pour les 2 premières, petits rhumes, pour la 3 eme , gastro+40° de fièvre, et pour la 4ème rien, elle a eu une gastro 1 semaine après donc je ne pense pas que ce soit lié, et le médecin a dit qu'elle n'était pas en poussée dentaire actuellement. c'est variable, je pense aussi qu'elles ne lui font pas toutes aussi mal, pour les repas, je lui ai toujours fait moi-même, les petits pots sont exceptionnels ici (chers et pleins de trucs rajoutés!) si tu lui mise tout petit en purée, c'est exactement pareil, j'ai un babycook, qui cuit à la vapeur et qui mixe, c'est super. même la viande se hache tout petit, Lou non plus n'aime pas les morceaux; bon par contre j'ai remarqué qu'elle préferait les petits pot à ma cuisine ,forcément sans sel, sans sucre, c'est fade, alors maintenant je sale un tout petit peu , et j'assaisonne avec un peu de persil, ou celeri, ou oignon, elle décourvre d'autres saveurs comme ça. et parfois quand même, petits pots, c'est bien pratique! essaie , c'est sumpa aussi de cuisiner pour son petit bout! et tu ne risque rien, elle a maintenant 11 mois, si tu prends des aliments simples (prend idée sur les petit pots pour les recettes) et la cuisine maison est toujours meilleurs que les boites! tu peux aussi les préparer à l'avance et les congeler.

Profil : Discret
fabio5
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 14:22:13  

['b13afc']salut mon fils de 10 mois ne prend pas bien son bibi du matin  ca fait presque 10 jours il boit 120 à 140 ml. j'ai essayé le lait de croissance  et aussi le lait croissance chocolat les céréales c'est pareil, mais rien ni fait donez moi vos conseils merci[/'b13afc']  FABIO5

1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 20:34:02  

malheureusement, je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas du tout ce probleme. s'il boit au moins 120ml, c'est déjà mieux que rien, tient -il facilement jusqu'au repas du midi? sinon, essaie de lui donner après le bib un biscuit, ou un yahourt. bon courage,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 23:14:18  

Je suis du meme avis que chocolatine. Tu peux lui donné soit un biscuit ou s il ne reclame pas des yaourt pour midi et 16h. Mais ne t inquite pas. Un bébé ne se laisse pas mourire de faim. Meme si c est que 120 ou 150ml c pas grave. L essentiel c est qu il boit comme meme. Moi je lui donne un biscuit apres son bib du matin car elle boit que 210ml et des yaourt avec son repas de midi. Et le soir je rajouté des céréale biscuité dans son bib. elle boit aussi que 210ml. Bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 23:21:03  

Je vais attendre lundi puis je l appelerai. Je prefere. Au faite tu as deja percé les oreille a ta fille? Moi pas encore et je voulais faire pour ces 1  an. Mais je sais pas si je dois ou pas. Si tu connais deja le sujet, je vais attendre ta réponse et sinon je demanderai au pédiatre. Je vais lui faire la cuisine maison et c est vrai que c est les meilleurs. A plus. Biz

Publicité

1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 08:49:54  

personnellement je ne m'était jamais posé la question, je ne pense pas lui faire bébé. mais demande au pédiatre car je ne sais pas ce que ça peut fair sur un bébé. (ceci dit, ça se fait beaucoup alors je ne pense pas que ce soir dangereux). moi je rpéfère lui offrir ça quand elle sera plus grande, qu'elle en aura envie, et surtout qu'elle sera consciente de ce que c'est car ça fait quand même mal. ma mère me l'a offert quand j'avais environ une dizaine d'année, et j'étais super contente et super fière, alors je préfère attendre que ma fille mele réclame.au fait pour la cuisine maison, ne t'étonne pas si elle aime moins que les petits pots, c'est normal, nous aussi on préfère une bonne pizza à des broccolis vapeur (enfin moi en tout cas )! en fait il ne faut pas rajouter de sel normalement, mais dans les petits pots il y en a  et puis sinon, c'est trop fade, donc moi j'en met quand même un tout petit peu pour donner du gout, et elle préfère, ou je met une toute petite noix de beurre salé (à partir de 7-8 mois, c'est bon de leur mettre un peu de beurre cru ou d'huile d'olive de temps en temps, j'ai lu ça dans un truc de pédiatre sur la nourriture bébé) voilà, tu me diras ce que ça a donné quand tu aure essayé. en tout cas moi je lui donne aussi des petits pot parfois car des fois pas le temps, et ça diversifie un peu les repas.

1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 09:50:10  

t'es plus là?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:59:07  

Coucou à toutes! Mon fils a 10 mois, il mange : lait 250 + céréales, à midi 300 g de purée de légumes et viande + un peu de compotes, à gouter 250 lait + céréales + compotes et le soir, s'il n'a pas de rage de dents, une bonne portion de légumes puis compote et tétée!! Le pire c'est qu'il pèse 8kg et que mon doc me dit qu'il ne prend pas assez de poids (environ 200g par mois). Qu'en pensez-vous???

1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 20:57:38  

je trouve que ton fils mange bien, si je compare à ma fille, elle mange nettement moins à midi et à 4h, mais elle mange plus le matin et le soir (enfin tout dépend de la quantité que ton fils tête) . ma fille a presque 11 mois . essaie sinon de lui mettre de la semoule ou des petite pattes dans ses légumes du soir, il prendrait peut etre plus de poid!a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 08:06:42  

Et ta fille pèse combien à 11 mois? Le poids est vraiment devenue une obsession chez moi même si je sais qu'il n'y a pas que ça qui importe... c'est plus fort que moi. Mon fils suivait au départ la courbe du haut (3 premiers mois) puis, tout en continuant à pousser régulièrement tous les mois, il s'est rapproché de celle du bas (mais pas de celle qui est au plus bas) et depuis mon doc me dit qu'il devrait faire 1kg de plus pour suivre sa courbe initiale. Comment cela s'est-il passé pour ta fille?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que donnez vous a un bebe de 15 mois le soir VOUS DONNEZ QUOI SI BEBE NE FINIT PAS SON BIB?
quel lait donnez vous à votre bébé? donnez vous des frites a vos bébés de 18 mois?
mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons QUE DONNEZ VOUS A MANGER LE SOIR A VOS BAMBINS DE DEUX ANS?
a l heure du quatre heure que donnez vous a vos enfants; que donnez vous a manger le soir mecie poa un bb de 9 mois?
QUE DONNEZ VOUS A VOTER BEBE DE 7 MOIS que donnez vous à manger à vos bébés de 15 mois?
produits bébé sans parabens  
Plus de sujets relatifs à : Que donnez vous à votre bébé de 11 mois?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!! 7
bébé refuse autre lait que maternel 3
stérilisation à froid 4
maman desesperee 1
PETITE QUESTION ORIENTEZ MOI SVP 8