156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que donnez vous à votre bébé de 11 mois?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 08:06:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et ta fille pèse combien à 11 mois? Le poids est vraiment devenue une obsession chez moi même si je sais qu'il n'y a pas que ça qui importe... c'est plus fort que moi. Mon fils suivait au départ la courbe du haut (3 premiers mois) puis, tout en continuant à pousser régulièrement tous les mois, il s'est rapproché de celle du bas (mais pas de celle qui est au plus bas) et depuis mon doc me dit qu'il devrait faire 1kg de plus pour suivre sa courbe initiale. Comment cela s'est-il passé pour ta fille?

Publicité

1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 10:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne sais pas combien elle pèse, ça fait un moment que je ne 'lai aps pesé. mais ma fille est un bébé plutot dodu! à 9 mois elle pesait 8.450 kg, puis elle a eu 2 gastro, donc à 10 mois elle pesait 8.3 kg maintenant je ne sais pas vraiment . mais ne t'inquiète pas un bébé ne se laisse pas mourir, bon courage

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que donnez vous a un bebe de 15 mois le soir VOUS DONNEZ QUOI SI BEBE NE FINIT PAS SON BIB?
quel lait donnez vous à votre bébé? donnez vous des frites a vos bébés de 18 mois?
mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons QUE DONNEZ VOUS A MANGER LE SOIR A VOS BAMBINS DE DEUX ANS?
a l heure du quatre heure que donnez vous a vos enfants; que donnez vous a manger le soir mecie poa un bb de 9 mois?
QUE DONNEZ VOUS A VOTER BEBE DE 7 MOIS que donnez vous à manger à vos bébés de 15 mois?
produits bébé sans parabens  
Plus de sujets relatifs à : Que donnez vous à votre bébé de 11 mois?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!! 7
bébé refuse autre lait que maternel 3
stérilisation à froid 4
maman desesperee 1
PETITE QUESTION ORIENTEZ MOI SVP 8