/ / /

Donnez moi des idées pour diner de bb 22mois

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Donnez moi des idées pour diner de bb 22mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dumama
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 10:36:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mon fils est trés difficile pour manger et je ne sais plus quoi lui donner a manger le soir ! lui il mangerais bien des pommes de terre tous les jours et a chaque repas !! svp donnez moi des recettes  !

---------------
j'ai 26 ans, maman de Mattis nle 05/05/2005 etde Jules nle 03/02/2008
Publicité

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 00:37:03  

il est deja 0h30 je fais vite je reviendrai qu&and j aurai plus  le temps : alors pour commencer tu met ds une poele : courgettes, champigons et tomates huile d olive, curry et un peu de cube ...genre saveur legumes mediterraneens...voila tu fait cuire tout ca..c est super bon en tout cas moi j adore...cette recette est tres variable pourquoi pas ajouter du ble dedans comme ca ca fais un repas complet? en accompagnement du poisson, viande blache ou rouge..;tout va...et si tu rajoute des poivrons....enfin on peut tout y mettre!!!! sinon prepare le repas avec lui peut etre que ca ira mieux..;sinon haricots verts lardons et toujours champigons...bon allez j esepere que tu aura pleins de recettes a plus tard

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 21:19:29  

je vois que ça ne s'arrange pas. tu n'avais pas mis un post quand il avait 19 mosi ?? il me semble. alors milie (2 ans) mange très souvent un légume (carotte, courge, courgette, ...) avec des pates dedans avec un yaourt par exemple. ce qu'elle raffole c'est courgette, patate, kiri en plus quand j'en fais ça me fait pour deux soirs donc c'est chouette. la fin du repas varie en fonction des laitages pris dans la journée. elle peut donc avoir un plat chaud, un fromage une compote ou un plat chaud et un yaourt ... ça dépend vraiment. mais n'a pas de viande le soir (sauf si elle n'a pas fini sa ration du midi ou là je la finis le soir). à part les patates il aime quoi ton tit bout ?

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 19:45:12  

j'ai oublié de préciser que courgettes, patates, kiri c'set tout mixé pas en soupe mais en purée.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quantité de céréales dans le bib repas bébé de 7 mois
mixeur-cuiseur micro ondes Téfal je dois commencé à diversifier
Préparation biberon ? remontée acide
bébé de 15mois puni : au lit le ventre vide!! chauffe biberons "bébé rêve"
Qui a déjà réussi a relancer sa lactation? Les céréales?
Plus de sujets relatifs à : Donnez moi des idées pour diner de bb 22mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help mon fils veut pas e fruit 2
Bon plan 0
help lait 2eme age 7
quantité de céréales dans le bib 5
repas bébé de 7 mois 3