/ / /

bébé de 6 mois le 24 ne dors pas bien la nuit

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé de 6 mois le 24 ne dors pas bien la nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:38:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils mange 4 bibs de 210ml et le soir je rajoute un peu de céréales vanille fleur d'oranger. il est sous lait AR car régurfite depuis sa naissance. a fait ses nuits à 4 mois pendant 3 semaines et puis finitooooooo au secours, la famille (1 fille + agéeet papa) est fatiguée ! bébé se réveille la nuit plusieur fois nous avons essayé de faisser pleurer rien à faire il faut attendre 1h30 2h qu'il s'endorme creuver de toutes ses larmes versées et en plus il attrape chaud son lit est tout humide le matin. donc nous avons abandonner la méthode ! la farine je vois pas bien la différence  ah oui il a une sucette donc quand il se réveille je lui redonne et il se rendors aussitôt mais cela peut arriver 1 fois comme 10 fois par nuit : d'où mon appel au secours. A t-il faim ou chaud ou veut-il ces calins. je suis perdue et FATIGUEE le pédiatre dit laisser pleurer pas de farine pas d'alimentation solide pour le moment risque d'allérgie alors que faire ? Merci de vos réponses

Publicité

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:48:22  

ma fille avai un gro prob aussi de vomissement mai c est parce que elle faissai des fausse route essay de lui donner des cereal de lugume c est plus consistan et il a peu etre des colique ton bb elle faaisai sa ma petite

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:49:04  

Mon bb ne fait tjs pas ses nuits. Tu peu regarder ds santé/malladie le post Pediakid connaissez vous?, je donne un peu tout les trucsque j'essaye avec mon bonhomme. Les farines c'est la meme chose que les cereales (dc ce que tu lui donne deja, dc pas besoin d'en rajouter), le laisser pleurer, moi il se met a crier et meme lorsque ca le fait tousser c'est pas ca qui l'arrete dc j'ai laisse tomber. 1 maman avait fait ceci, elle couche bb, revient 5min apres pr voir si va bien sans trop s'approcher, lui dit k'elle est la etc, et fait ca pendant 3 ou 4 fois en espacant ptt a ptt la durée entre chaque visite. Bon bien sur bb pleure au debut. Essaye d'abord de lui donner un ptt peu d'eau (tu peux lui donenr du babysoif fleur d'oranger). A-ttil un plan incliné ? Ca l'aiderait pt etre a dormir mieux. As-tu essayer de lui donenr un bib un peu + gd la nuit ? Mais je ne pense pas que ce soit la faim.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:51:11  

Cereales aux legumes ou vanille fleur d'oranger, sur le mien ca ne change rien. Les colliques c'est que jusque 3/4mois. Ton bb commence a prendre l'habitude de se reveilelr la nuit, c'est tout, et il faut le déshabituer. Certe ce n'est pas facile (c'est ce que j'essaye de faire depuis 2mois et ca a l'air de commencé a marcher car il en se reveille plus que 2fois pour finir bib et teter).

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:07:53  

j'ai un plan incliné, j'ai essayé la méthode j'y vais j'attends un peu (derrière sa porte) qu'il se redorme q'il recommence à pleurer j'attends 5 mn puis 10 etc rien à faire. je n'ai pas essayé le bib d'eau + fleur d'oranger. a la fin du mois je vois le pédiatre because il me faut des réponses sur son alimentation. Bon encore 6 mois et il dormira faut être philosophe

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:58:31  

elle a 6 mois depuis le 8 et moi aussi je connait les réveille nocturnes, j'ai commencé à lui donné un sirop qui s'appelle pédiakid sommeil à base de plantes je viens juste de commencé donc je ne sais pas si s'est éfficace, mais bon j'ai tout essayer et rien ne marche alors que faire ? moi elle mange  un bib de 240 le matin,  pot de légume le midi avec un bib, 16 h un pot de fruit avec un bib et ce soir je vais commencer à lui donner un peu de légumes en plus de son bib car elle n'aime pas trop les céréales et elle peut pas prendre de laitage car elle est intolérante au plv donc que du lait sans plv jusqu'à ses 1 an. elle se réveille de très bonne heure le matin et je sais pas si s'est la faim qui la réveille à 6 h, des fois avant.S'est pour ça que je vais essayer un peu de légumes le soir pour voir si cela l'a ferais dormir plus tard. Et la journée elle dort peu. Quand à la diversification moi j'ai commencer il ya 3 semaines et très vite elle a manger son pot entier à midi et j'ai mis en route les fruits et la aussi j'ai donner le pot entier car elle adore. Il faut bien faire un aliment à la fois au départ et quelques cuillères et après si  il n'y a pas de problèmes tu  peux faire des mélanges, et augmenter les doses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:46:17  

je n'ai pas encore introduit d'autres aliments j'espère qu'il sera repu jusqu'au matin. Il se réveille moi vers 7h00 ce qui est résonnable mais c'est sans compter les réveils dans la nuit. bon courage aussi à toi et ton entourage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:31:20  

Pourquoi n'essaie tu pas ? Aussi bien pour le sommeil que pour les problémes d'alimentation. Fait un appel aux maman de ta région pour avoir une bonne adresse Bon courrage

Profil : Régulier
julie0501
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:06:24  

Mon bonhomme aussi se réveille entre 2 et 6-7 fois la nuit (il a 5 mois et demi). Comme il tousse beaucoup, nous ne le laissons pas crier longtemps. On lui remet sa tétine et, comme le tiens, il se rendort. Quand bien même il ne tousserait pas, nous ne sommes pas pour la méthode "laisser hurler". Je suis allée chez un ostéo thérapeute-énergétique. Ca a marché 2 nuits puis fini. Il m'a bien confirmé que laisser pleurer ne sert à rien d'autre que les rendre dépressifs plus tard. Il m'a dit que le problème se situait hors de ses compétences et m'a conseillé un géobiologue. Oui, ça peut paraître bizzare aux gens "terre à terre" mais moi je dis : pourquoi pas? Il vient ce lundi...On verra! Les céréales n'ont également rien changé! Par contre je ne suis pas vraiment "pour" les sirops qui "endorment" à moins qu'ils soient natures! Bon courage, tu as de la chance d'avoir déjà pu dormir 3 semaines...Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:05:58  

tu peux tout essayer, si ton fils a besoin de sa suce et tant qu'il ne peut pas la remettre tout seul, tu es bonne pour te lever. ça n'est pas de la faim, mais une habitude d'endormissement, et lors des micros réveil, il réclame ce qui l'apaise : tu as plusieurs solution, tu supprimes la sucette maintenant, et tu vas passer 2 ou 3 mauvaises nuits. soit tu acceptes de te lever jusqu'à ce qu'il la retrouve lui même. ma fille en avait 2, une pour la bouche, une pour tripoter avec ses doigts, et bien on s'est levé longtemps car elle les éparpillait dans son lit. par chance son frère n' a pas voulu de tétine (on a essayé quand il pleurait pas mal) et j'avoue que je suis plutot contente, les grosses larmes sont parties et la nuit quand il se réveille il retrouve les bras de morphée tout seul

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:14:44  

A new baby, ils vendent un boitier rond qui tient la susu, comem ca bb l'a a porté et n'a pas besoin de cherche ds le lit. Bon apres faut voir si ca marche. Le sirop pediakid, c'est que de l'homeo. Moi non plus je ne veux pas "assomer" mon bb avec pleins de truc ! Et puis c'est qu'1c a café pendant 1 a 2 mois.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alimentation d'un bébé de 15 mois ? Préparer le bibeorn à l'avance est ce bien ????
mouche-bébé Code pour Bébédélice de babymoov à 53 eu
Alimentation bébé petit poids ? Homéopathie pour stimuler la lactation
mon bebe de 4 mois ne veut plus boire ses biberons reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!!
Sieste et gouter de vos bébés de 17 mois ??? Bébé dors dans mon lit
scandaleux article de "libé" sur l'allaitemen épaissir le lait
sevrage impossible, bébé ne veut pas le biberon Bébé se réveille la nuit...
Plus de sujets relatifs à : bébé de 6 mois le 24 ne dors pas bien la nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
diversification.....debut... 2
décongélation des prépa maison 2
1mois1/2 et 5 biberons de 150à180??? 12
BABYCOOK pas cher ? 5
bledisoup?? 1