» » »

quoi pour épaissir le lait ?

Au quotidien : jolidaufin et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°222928
Anonyme
Invité
Posté le 06-08-2005 à 11:47:05  answer

Bonjour je donne à ma fille de 2 mois du lait guigoz 1er age en brique prét à l'emploi. Mais ce lait est trop liquide et sort trop vite du biberon et elle s'étouffe prèsque avec. Que doit je faire pour épaissir le lait ? merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 11:47:05  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°222941
Anonyme
Invité
Posté le 06-08-2005 à 12:12:07  answer

Elle est trop petite pour épaissir quoi que ce soit. Alors je te conseille de bien vérifier tes tétines ou sinon de ne plus acheter du prêt à l'emploi. Et surtout prend tes tétines en silicone, peut-être que ton bébé a une succion rapide. Bizouillettes à toi et bb

n°223014
liline21
Profil : Fidèle
liline21
Posté le 06-08-2005 à 13:44:35  answer

bonjour  tu peux pendre du guigoz 1er age confort qui est + epais mais attention car perso mon titi ca le constipait meme avec de l'hepar. sinon il existe du gulmilk ou glumilk, du gelopectose mais c'est pareil ca peux constiper. pour l'instant je lui donne novalac satiete pharma - 15 euro + novalac transit car ca le constipe et la je crois k je vais revenir à un lait normal car il me tient autant d'heure avec le lait epaissi q'avec l'autre j'espere t'avoir aider à +

n°223038
Anonyme
Invité
Posté le 06-08-2005 à 14:06:11  answer

Bonjour ma poupette de 4 mois ne supporté plus guigoz normal, elle régurgité tout le temps il était devenu trop liquide et ne lui tenait plus au ventrou, mon mari m'a conseillé d'essayer guigoz confort + au début je ne voulais pas par crainte, puis, finalement j'y suis venu et tout est rentré dans l'ordre.Le bib lui tient beaucoup plus au ventre(4h) et fini les régurgitations.Guigoz + est un lait éppaissi mais attention à bien agiter le bib car sinon risque de gros grumeaux!!!! Essai le tu ne risque pas grand chose moi ma petite n'a pas eu de problème de constipation.

n°223044
Anonyme
Invité
Posté le 06-08-2005 à 14:11:04  answer

Si tu essais guigos confort pense a acheter des tétines a débit variable 1/2/3 car étant donné qu'il est plus épais il ne passe pas dans les tétines normales.Moi j'ai les bibs avent + tétines silicones1/2/3 bonne chance a toi

n°223143
Anonyme
Invité
Posté le 06-08-2005 à 15:44:22  answer

J'avais le même problème que toi. Même encore maintenant, ma fille (16 mois) ne peut utiliser que des tétines de moins de 6 mois, sinon ça coule trop vite et elle s'étouffe ! En fait elle a besoin de temps pour manger : lorsqu'elle était nourisson, elle buvait son bib en au minimum 30 mn. Les tétines qui ont convenu à ma fille, furent les Tigex. Regarde au travers l'emballage le mode de trou qui y est fait : s'il est trop gros, ça n'ira pas. Les pires qu'on ait essayé sont les doddie (les moins de 4 mois).

n°229293
Anonyme
Invité
Posté le 12-08-2005 à 01:28:03  answer

bonjour, le pediatre nous avait conseiller gumilk (en pharmacie), c'est un epaississant que tu ajoute 10 min avant de donner le bib et qui ralenti l'ecoulement du lait mais il y a un risque d'augmentation des gaz de ta fille. Bonne continuation

n°229857
Anonyme
Invité
Posté le 12-08-2005 à 14:53:20  answer

pourquoi tu ne changes pas de lait ? j'ai eu pleins de soucis après l'allaitmenet, j'en ai essayé pleins... et pour finir j'ai pris gallia 1er age premiun digest ....... franchement d'autres mamans l'utilise et nous sommes toutes satisfaites .... il est un peu plus épais et super digeste...... parès plus de pbles de constipation rien..... sauf qd on dose trop le lait ...  Sinon en pharmacie la farine Diase ...... mais il parait que c'est pas génial , c'est plutôt une solution de secours ......

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Allaitement,  biberon, nutrition
»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quoi pour épaissir le lait ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allaitement difficultées HELP! Pounette56 9 08-08-2005 à 22:51:13
4 mois et elle fait pas ses nuits 7 10-08-2005 à 19:27:19
biberons et regurgitations 5 30-08-2005 à 03:23:53
ah!! la diversification.... HELP!! 12 07-08-2005 à 20:29:05
diversification alimentaire 4 07-08-2005 à 01:31:06