/ / /

Que faire? pour l'ezcema

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire? pour l'ezcema

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
dauphin16
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:10:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou ma fille de 7 mois commence a avoir de l'ezcema sur la joue, mon pédiatre luia donne (DIASEPTYL) c un spray a appliquer avec un coton mes sa marche pas et même depuis qu'elle a commencer le traitement elle en na de plus en plus. Aidez-moi!!! comment guerir avec quelle médecin, qu'elle traitement?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:13:13  

je n'en sais rien mais as tu essayé d'aller voir un toucheur, je sais que ce que je dis va provoquer des critiques mais si tu y crois ca peut etre efficace

Profil : Régulier
lnmsasha
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:34:48  

Mon doc m'a prescrit du ['3abbfc']Dexeryl[/'3abbfc'] et ça marche plutôt bien étant donné qu'il en avait aussi sur tout le corps. Pour ta fille, c'est peut-être dû au froid, non? Sinon, j'utilisais la crème ['3abbfc']Exoderma [/'3abbfc']de chez aderma, c'est pas mal pour hydrater mais pas assez bien pour soigner! Voilà, bon courage en tout cas! Bisous. LN

---------------
7Wkrp2 H5C9p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:12:18  

c'est très bien et c'est remboursé;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:53:46  

MON FILS FAIT DE L EXZEMA DEPUIS LA NAISSANCE DU A UNE INTOLERANCE AU LACTOSE MON PEDIATRE MA PRESCRIT LIPIKAR GEL ET CREME DE LA ROCHE POSAY EN PHARMACIE ET C EST TRES EFFICACE MAIS IL FAUT 3 APPLICATION DE CREME PAR JOUR ET UNE DOUCHE AVEC LE GEL  LE RESULTAT ET VISISBLE AU BOUT D UNE SEMAINE  UN VRAI BONHEUR JE L AI ADOPTER POUR MOI AUSSI  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:15:28  

Mon petit garçon de 1 an (10 moi d'âge corrigé) a de l'ezcéma depuis 3 mois. Le Déxéryl l'apaise un peu, mais depuis la semaine dernière mon pédiatre a fait faire à la pharmacie un mélange de Dermagor et Betneval à appliquer une fois par jour,trois jours de suite. Au bout d deux jours, déjà presque plus rien. C'est miraculeux ! Il n'a presque plus de plaques rouges et ne se gratte plus. Bon courage.  La maman de Fabien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire? pour l'ezcema

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma fille avale "tout rond" 1
suis perdu!! cereales, soupe?? + ou - ?? 1
bebe de 2 mois et 20 jours pese 6.5k 14
conseils SVP 4
bientôt 7 mois que mange votre bébé le soir 7