/ / /

A quel âge les farines ???

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quel âge les farines ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 18:59:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes  Mon bébé va avoir 2 mois le 24 février et il a vraiment trés faim il boit 6 a 7 biberons de 150ml. Le soir il prend le dernier bib a 00h00 et il arrive qu'a tenir jusqu'a 3h00 voir 4h00 du mat ? Est ce que je peux lui incorporer des farines picot. En effet j'ai essayer le lémiel et il ne la pas suporter et la je lui donne gallia digest prenium.  merci beaucoup de me répondre je ne sais plus quoi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 19:08:25  

Salut, j'ai un petit garcon qui a va sur ses 7mois. J'ai pensé lui donner de la farine car j'allais reprendre le travail et il ne faisait pas ses nuits. Ma cousine me conseillait de lui en mettre dans ses bib du soir et une amie qui travaille en pharmacie le contraire, en tous les cas, pas avant 4 mois. Avant, cela n'est pas conseillé. Essaye plutot de supprimer un bib et passe à 180 ml. Lucas a fait ses nuits vers 3 - 4 mois en buvant 4 bib par jour (7h/8h - environ 12h - 16h/17h - 20h/21h). Bon courage. Elisabeth

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 19:13:04  

essai plutot de lui mettre des céréales dans le bib du soir et je pense que cela marchera. je l'ai conseiller a une de mes cousine est cela a marcher. tu lui en met pas beaucoup 1 cuillère a café suffit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 08:36:58  

mon petit Achille va sur ses 3 mois, a a peine 1 mois1/2 il buvait 8 fois 120 ml, la puer ma dit de passer a 5/6 bib de 150ml, ca n'a pas posé de soucis pour qu'il s ecale et a meme commencé a faire quelques nuits. A 2 mois la pediatre m'a dit que c'était un petit vorace et m'a conseillé d'incorporer des cereales. Donc aujourd'hui il va sur 3 mois et boit a 8h  12h30   17h et  21h30 environ des bib de 180 ml, avec a 17h uen bledine fruits et a 21h30 une blédine nature, bientot il en prendra une aux legumes le midi. Je pensais aussi qu'il fallait attendre 4 mois mais chaque bb est tellement different et la peediatre m'a dit si il a faim, il a faim. elle conseille pas de blédine avant 6 a 8 semaines puis apres on peut atteindre 3 a 6 cuilleres de bledine par jour. Voila, en tout cas nous ca l'a bien aider a se caler et a faire ses nuits. bon courage a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 11:32:57  

['b13afc']['fc3aad']je te remercie de m'avoir répondu  J'ai acheté mes première céréales picot est ce que je peut lui mettre dans son dernier bib de 180ml malgré que sur la boite il y a marqué "dés 4 mois". [/'b13afc'][/'fc3aad'] ou existe t il d'autre céréales  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 11:37:40  

merci beaucoup de m'avoir répondu  J'ai acheté mes premieres cereales picot est ce que je peux lui en donner dans son bib du soir en quel quantité (le bib est de 180ml) ou a tu essayer une autre marque???  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:35:24  

et bien moi je prend ma premiere ceréale fruits sans gluten de nestlé, ma 1 bledine, bledina goute  natur sans gluten et  bledine céréales légumes. tout ce que j'ai pu voir est des 4 mois, mais je ne pens epas du tout que ca pose un soucis, sinon le pediatre ne m'aurai pas dit ca et elle a dit de 3 a 6 cuillere par jour. Donc je met une cuillere ( la meme que celle du lait) legumes au bib de 12h, fruits a 16h30 et nature vers 21h. voila sinon je te donne mon adresse mail joanagojira@hotmail.com. n'hesite surtout pas.

Profil : Régulier
julie0501
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 17:59:12  

Je ne trouve pas qu'à 2 mois tu puisses réclamer des nuits moins entrecoupées. Ton bébé n'a pas connu la faim pendant 9 mois et tu voudrais déjà qu'il ait un rythme "large"? Il se règlera tout seul, tu verras. Est-ce que ton médecin trouve qu'il mange trop? Est-ce qu'il est trop gros?  Personnellement, j'ai allaité exculisement jusqu'à 2mois et demi puis j'ai introduit progressivement les biberons. J'ai commencé à mettre des céréales dans son dernier biberon vers ses 3 mois et ça n'a RIEN CHANGE! Il réclamait le sein pendant la nuit. Quand il a été exclusivement au biberon, il se réveillait quand même! Ce n'est que depuis qu'il a 4 mois que je ne lui donne plus rien la nuit parceque je sais qu'il peut tenir jusque 6-7h. Il se réveille encore mais je lui remets sa tétine et il se rendort. Donc, laisse le temps à ton petit...Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 21:20:48  

bonsoir, en effet, à à peine 3 mois, tu ne peux pas demander à ton bb de se régler comme une horloge. En effet, chaque bb est différent. Perso, j'ai été longtemps à 5 bib de 150/180 ml et ce n'est que récemment que mon fils dort toute la nuit. Il est né le 26/09 donc va avoir 5 mois. Je n'ai pas encore commencé la diversification alimentaire. La personne la plus à même de juger est ta pédiatre et toi bien sûr. Bon courage, le temps fera le reste.

Profil : Fidèle
nathd93
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 22:24:19  

Je pense qu'effectivement que pour les farines c'est beaucoup trop tôt, mais si tu pense que ton BB a encore faim augente les bibs et quant aux nuits à chacun son rythme moi j'ai eu de la chance il les a faites a 1 mois (des nuits de huit heures ) et 4 mois des nuits de 12 h mais chaque enfant à son rythme. Mais si tu pense aux farines demande à ton pédiatre car je pense qu'effectivement que si c'est marqué 4 mois c'est pour une raison l'estomac de BB n'est pas prêt avant sauf avis médical touit comme le lait épaissi.

---------------
http://b3.lilypie.com/MioFp2.p​ng
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:10:17  

exactement le même bébé que toi, sauf que Lémiel a résolu le pb. Il fait ses nuits depuis une semaine (il a 4 mois et demi...), sinon, il faisait comme toi, il me réveillait la nuit pour boire et il avait vraiment super faim! Sinon, il faisait comme toi, il prenait (et prend toujours) peu de lait! Du coup, à 2 mois, il a eu le droit aux farines picot : diastasée pour commencer car elles n'ont pas de goût, puis après fécule de riz (toujours chez PIcot) et là, "mes premières céréales vanilles" toujours sans gluten et chez Picot. Il n'y a pas de souci avec celles-ci. Biz à toi, et surtout BON COURAGE pour la nuit (ps c'est drole, c'est exactement les memes horaires que mon Bébé lol)

Profil : Fidèle
lucie3008
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 15:10:30  

bonjour, mon petit aussi était un goulut il avit tout le temps fait sauf qu'il faisait déja ses nuits a 15 jours et a 2 mois il se réveillait car il avait faim et a la pharmacie on ma conseillé de mettre une cuillere a café de farine et il a fait ses nuits.et puis la il a 3mois et demi et il n'en a plus besoin donc j'ai arreté...aucun risque c'est juste que ce n'est pas conseillé

---------------
Maman de Julien 3ans et de Tom et Lucas nés le 8 juillet 2009
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:47:24  

Coucou  Merci beaucoup car je penser vraiment  être le seule.  Je ne veut pas que mon bébé fasse ses nuits je veut juste qu'il soit bien car l'entendre hurler de faim cé vraiment tres dur pour une jeune maman. Aujourd'hui j'ai été chez mon pédiatre et mon bou de chou pése a 2 mois  6kg530!!!!! Je lui es expliquer le probleme de faim car maintenant la nuit il a toujours faim mais en plus il ne digere pas bien. Le pédiatre ma dit que c'était normal pour un bébé glouton!!! Il ma dit que les solutions étaient ou je laisser pleurer mon bébé ou je lui donne a manger. Donc demain je vais lui acheter gallia AR en alternance avec gallia digest prenium. J'ai essayer le même farine picot et la il a dormi 4heures (je lui ai mis un cuillere a café dans un bib de 180ml) Peux tu me dire les quantités que tu mettais a ton bébé??  BIZZZ A+  

Profil : Régulier
agwe
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 23:01:53  

Bonsoir, j'ai moi aussi un petit glouton, je lui donne le lait picot classique après avoir essayé picot bb gourmant vers 2 mois 1/2 et ça n'a rien changé pr lui essaye prle tient, pr les céréales Picot, il y a le diastase et mes 1 ère céréales natures, lesquelles as-tu prise. Moi, j'ai rajouté un fond de cuillière doseuse de diastase ds les bib de mon fils dès 3 mois, ça n'a pas changé grand chose.(Mon amie préparatrice en pharmacie m'a dit que selon la visiteuse du labo picot, les doses indiquées sur les boites sont trop fortes. Je pense qu'il vaut mieux augmenter les bib 150 c'est peut-être trop juste pr lui met 180 et voit si il prend tout, mais ne le force pas. Mon fils est passé de 5/6 *180ml à 4*210ml à l'âge de 4 mois et depuis que je lui donne Picot 2ème âge (5 mois révolus) il est bien calé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 14:32:59  

J'ai essayé d'augmenter les doses mais il n'a pas supporté.Alors retour à 7 bibs de 150 ml .Les céréales picot 1/2 cu à café n'ont pas changer grand chose.Je pense arrêter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 14:40:48  

J'ai essayé  les céréales diase de picot.aucun résultat.Mon pédiatre me conseille 6 bibs de 150ml/jour  et de le laisser pleurer de faim??, mais bébé samuel ne tient pas le coup, il réclame 1 biberon vers 2 ou 3 heure du mat et, comme je ne suis pas d'accord  avec le médecin je lui donne Pour le poids, il pése 6kg 350 pour 61  cm et est en pleine forme risettes et areu tout la journée Bizz à  Achille + toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:11:46  

bonjour je donne actuellement du lait nutry baby ds le bibi du soir à ma fille de presque 3 mois car elle ne tenait pas beaucoup la nuit sur les conseils d'une maman sur le site elle dort dc de 22h30 à 7h15 maintenant je souhaiterais rajouter des cereales dedans car je voudreais lui donner le dernier bibi vers 21h00 car je reprends à travailler la semaine prochaine mais j'ai peur que le contenu soit trop épais  déjà que j'ai été obligé d ouvrir la tetine dodie initiation comment pourrais je faire ? merci pr vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:55:45  

j'ai eu le meme souci, j'ai trouve des tetines qui ont ete adaptees a ce cas, apres plusieurs essais de differentes marques, ma puce a choisi ! son choix s'est porte sur les tetines de grde surface BEBE CONFORT LIQUIDE EPAIS des 5 mois, le trou est plus gros et c'est vrai qu'avec ces tetines là elle ne peinait plus a boire et finissait ses bib avant d'etre fatiguee de teter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:56:49  

elles sont des 5 mois mais vu que le lait avec les cereales c'etait vraiment epais je lui ai donne et aucun souci, a voir pour ta puce...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
farines et cereales Commencer les farines biberon du soir à 3 mois ?
farines FARINES
LES FARINES bb 4 mois et les farines???
blédine= farines diastasées??? Que pensez-vous des farines ?
Plus de sujets relatifs à : A quel âge les farines ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé de 10mois qui prend le sein 5 à 6 fois ? 10
Aidez-moi !!! 2
Allaitement et retour de couche ? 28
Nutrition 2
bébé 10 mois ne boit plus son bibi matin 1