30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GALLIA AR??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:25:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille a 2mois 1/2 et depuis un peu plus de 2semaine je lui donne Gallia AR car elle régurgitait beaucoup mais depuis un peu plus d'une semaine elle a énormément de gaz et on dirait qu'elle souffre pour faire ces selles alors que ces selles sont molle. Mon pédiatre m'a dit que les gaz n'ettaient pas grave et que l'on gardait se lait?  avez vous eu le même probléme avec ce lait, avez vous changé de lait! Merci

Publicité

Profil : Fidèle
alix33
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:34:39  

Bonjour, tu utilises quelle eau pour les bibs ? Ma fille est au Gallia AR et au début elle a eu beaucoup de diarhée, par contre j'utilise la cristalline et quand j'ai voulu passer à l'évian, elle a eu moins de diarhée mais beaucoup de gaz. A voir ! Ciao.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:56:50  

oui j'utilise évian! Alors quel eau faut-il?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:10:26  

ma fille a 3 mois elle régurgitait bcp alors le médecin m'a prescrit nutrilon ar identique à gallia ar elle a aussi bcp de gaz des selles liquides, et je lui donne de l'eau d'évian mon médecin m'a dit de ne pas s'inquiété s'était normal car dans les ar il y a de la caroube qui est un laxatif provoquant de la diahrée  et des gaz alors je garde le lait ar , tant que ta fille prend du poids et mange bien ne t'inquiété pas.  

Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:13:59  

TRAITEMENT AVEC MEDIC MAI EVAN DONNE LA DIARET ET HEPAR CONSTIPE VOLVIC EST TRES BIEN !!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:18:16  

on dirait que depuis 2jours ma fille est constipée une selle en 2jours et selle trés moulé et beaucoup plus dur que d'habitude, alors que se lait ne doit pas constiper mais au contraire. Je n'y comprend plus rien a tout ces laits

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:41:26  

as-tu changé d'eau, ma fille a des selles liquides avec le nutrilon ar et je voudrais bien les arrêter je me pose la questiion est-ce-que je dois changer d'eau ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:20:21  

non je n'ai pas changé d'eau, mais la je vais lui faire un biberon d'hepar pour l'aider un peu puis je passerais a volvic. je sais pas du tout pour ton cas . tu utilise quel eau?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:31:13  

je le donne a mon petit bout depuis qu'il a 15 jous et il va avoir 7 mois!!  j'utilise l'eau d'evian depuis sa naissance! et c vrai que par moment il avait les selles un peu liquide et d'autre fois ou ses selles etaient un peu moins frequente et plus solide ms ce n'est pas grave tt ca!! les gazs vont partir au fur et a mesure!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:59:17  

moi, j'utilise de l'eau d'évian

Profil : Occasionnel
kayna08
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:51:47  

ma fille a bu ce lait jusque c 10 mois et au début c vrai que je me souvenait quelle etait plus ou moin  constipé l'eau d'évian lui convenait pas du tout jai du tester plusieur eau et au final je suis passer a leau de source le pharmacien mavait conseiller de mettre un peu d'eau d'hepar pour aider le transit mais moins que la moitié juste 30 ml au départ voir si sa va mieu pdt un jour et puis sinon tu monte a 60ml je sais que sa aider beaucoup ma fille pour ses selles. voila kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:21:26  

Ma fille 2mois1/2 est au gallia ar au début selles molles et quotidiennes, depuis 8 jours gros problèmes de constipation et selles très moulées, as-tu trouvé une solution efficace. merci de nous répondre

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le quel choisir entr les laits gallia gallia suite.........
gallia lactofidus 1 Gallia digest premium
que penser vous du gallia prenium digest? a celles qui utilisent gallia digest premium 1er age
A Vendre Lait Gallia LAIT 2EME AGE GALLIA PREMIUM DIGEST AU SECOURS!!!
Gallia digest prenium  
Plus de sujets relatifs à : GALLIA AR??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 mois passé: régurgitation et faim toutes les 4h 7
Pour guilly02 : cuillère à café 11
congélation 1
jambon sous vide 4
début diversification aide 3