/ / /

BB GOULU : BESOIN D AIDE !

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB GOULU : BESOIN D AIDE !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:29:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Mon petit bout a 14 jours et il est tellement goulu que lorsqu il prend son bib le lait déborde de sa bouche ... Je ne sais pas si c est un problème de tétine : les avent 1° âge sont trop dures et il se fatigue sans rien avaler alors j ai opté pour les dodies initiation 1 et les dodies normales en caoutchouc mais le résultat est que, suivant sa faim, il y en a plus sur le bavoir que dans son bidon ! Je suis preneuse de tous vos conseils ... Merci d avance !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 23:54:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je pense que les tétines caoutchouc ne sont pas géniales, il vaut mieux opter pour les tétines en silicone 1er âge (anti rejet, et avec 3 vitesses, anti coliques), j'avais le même problème que toi et moi aussi, j'ai pris les bibs avent, ensuite tout s'est bien passé vérifie que le trou de la tétine ne soit pas trop gros !!! et que le lait soit assez épais bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CREATION D'UNE ASSOCIATION DE MATERNAGE SUR LE 95 début diversification aide
besoin de vos avis besoin d'un conseil
CREATION D'UNE ASSOCIATION DE MATERNAGE SUR LE 95 4 mois et 1 semaine : Début de diversification, que fai
Calcaire stérilisateur besoin de vos conseils Le DON D'OVOCYTES, vous connaissez ?
Dès que je m'éloigne, il pleure. a l aide j en peut plus
Plus de sujets relatifs à : BB GOULU : BESOIN D AIDE !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ALLAITEMENT ET MIRENA 8
Colères au moment de la mettre au sein ? 7
Le repas du soir à 9 mois 7
mon fils refuse biberon du soir, veut ptit pot! 4
HE¨LP il vaut pas du petit pot 6