80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Gros mangeur...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:06:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, mon fils qui a aujourd'hui 2ans1/2 m'a fait la même chose, si bien qu'au bout d'un moment je me suis demandée s'il ne fallait pas investir dans une vache, je passais mes journées à faire des biberons et même en augmentant les doses, 30 minutes après le bib il avait faim. LA SOLUTION, c'est la farine ou plutôt un épaississant, je sais on nous racont que ce n'est pas bien que ça fait des enfants obèses, ...., mais moi je n'ai fait que ajouter 1 cuil à café de cette farine pour bébé (en vente à la pharmacie) à un bib de dose "normal" (par rapport à son âge) et il a été rassasié. Car l'inconvénient de faire des bib de plus en plus et de plus en plus grands, c'est que l'estomac de bébé ne s'arrête jamais de marcher. Voilà j'espère que tu ne vas pas être obligée d'acheter une vache

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:06:56  

Bonjour, mon fils qui a aujourd'hui 2ans1/2 m'a fait la même chose, si bien qu'au bout d'un moment je me suis demandée s'il ne fallait pas investir dans une vache, je passais mes journées à faire des biberons et même en augmentant les doses, 30 minutes après le bib il avait faim. LA SOLUTION, c'est la farine ou plutôt un épaississant, je sais on nous racont que ce n'est pas bien que ça fait des enfants obèses, ...., mais moi je n'ai fait que ajouter 1 cuil à café de cette farine pour bébé (en vente à la pharmacie) à un bib de dose "normal" (par rapport à son âge) et il a été rassasié. Car l'inconvénient de faire des bib de plus en plus et de plus en plus grands, c'est que l'estomac de bébé ne s'arrête jamais de marcher. Voilà j'espère que tu ne vas pas être obligée d'acheter une vache

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:23:10  

Bonjour, Les bébés savent se réguler eux même mais, si vraiment il boit trop et trop souvent essaiyez un lait épaissi ou prémium, c'est ce que mon médecin m'avait conseillé pour mon ainée et c'est ce que j'ai également fait pour ma deuxième. De plus les bébés prennent un kilo par mois pendant les trois premier mois. Donc il ne faut pas s'inquiter. En plus un bébé rond perd son poids quand il commence à se mouvoir et surtout à marcher : mon ainée à marché à 10mois elle faisait 12 kilos, aujourd'hui à 3 ans elle en fait 14. Ma deuxième fait 9 kilos à 6 mois, elle commence à s'affiner car elle commence à se trainer dans son parc. Donc pas de soucis mais surtout il ne faut pas le laisser avoir faim car il va pleurer et il sera mal et par conséquent vous aussi. Bon courrage .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:38:18  

Bonjour, Les bébés savent se réguler eux même mais, si vraiment il boit trop et trop souvent essaiyez un lait épaissi ou prémium, c'est ce que mon médecin m'avait conseillé pour mon ainée et c'est ce que j'ai également fait pour ma deuxième. De plus les bébés prennent un kilo par mois pendant les trois premier mois. Donc il ne faut pas s'inquiter. En plus un bébé rond perd son poids quand il commence à se mouvoir et surtout à marcher : mon ainée à marché à 10mois elle faisait 12 kilos, aujourd'hui à 3 ans elle en fait 14. Ma deuxième fait 9 kilos à 6 mois, elle commence à s'affiner car elle commence à se trainer dans son parc. Donc pas de soucis mais surtout il ne faut pas le laisser avoir faim car il va pleurer et il sera mal et par conséquent vous aussi. Bon courrage .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 09:49:49  

bonjour, je suis maman d'un petit boutde trois mois et une semaine, et il se réveille ou mange encore toutes les 3-4 heures, même la nuit(je l'allaite), j'ai changé de département e je voulais savoir si je prenais rendez vous tout de sute avec un pédiatre ou si'attendais la visite du 4ème mois. merci pour vos réponses

Publicité

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros soucis, vous feriez quoi vous??? probleme de tétine trop gros debit!!!
tire lait gros souci gros besoin de conseils !!!! gros pb diversification et sevrage
besoin d aide g un sein plus gros q l autre Gros mangeurs de 9 mois : quelles quantités ?
MON BEBE DE 5 MOIS ME SEMBLE PAS ASSEZ GROS SOS bébé glouton...et gros poids!
bb petit mangeur La colère d'une maman d'un gros bébé !
Plus de sujets relatifs à : Gros mangeur...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
remontée acide 8
Repas du soir bebe 7 mois 6
bébé de 15mois puni : au lit le ventre vide!! 23
help my 5
L'allaitement et le sevrage 7