/ / /

GROSSIRE apres allaitement

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROSSIRE apres allaitement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:07:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je voulais savoire si apres allaitement il y as des maman qui on grossie je me pose cette question car en allaitent j'ai maigrie alors je voulais savoire ce qui m'attent apres et aussi si on perds de la poitrine merci au maman

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:42:20  

Tout dépend de toi et ton ton hygiéne de vie, si tu manges normalement correctement et que tu te bouges un minimum il n'y a pas de raison de grossir. Continue à faire des exercices pour les abdos ça aide aussi. Pour la poitrine je peux pas te dire j'ai eu bb1 il y a 6 ans et bb4 a 7 mois je l'allaite toujours et ma poitrine n'a toujours pas dégonflée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:05:49  

bonjour cato apres avoir derminer l'allaitement bb1 du a dégonfléé de la poitrine?et vous les fille perds t'on beaucoup de la poitrine apres allaitement devienne t'il comme des gants de toilettes avais vous repris du poids apres allaitement malgré une bonne hygiéne alimentaire merci de vos démoignage

Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:34:39  

moi après mon 1er bb j'ai retrouvé ma poitrine comme avt, il y en a bcp qui disent qu'elles perdent une taille. là j'allaite encore je verrai bien. sinon c'est sur qu'après l'allaitement il faut faire gaffe. je mange bcp et je ne grossis pa, il faut se remettre à manger "normalement", c'est pas évident qd on est gourmande, j'ai repris 1 ou2 kg après l'arrêt de l'allaitement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:51:12  

merci de t'as réponse enffin une personnes qui dit apres allaitement on grossis mais bon ça va si c'est que un ou deux kilos c'est pas trop méchant et au niveau de t'as poitrine elle as beaucoup changer? (gant de toilette) parce que les gent disse qu'elle devient comme ça merci

Publicité

Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 13:48:03  

non ma poitrine a pas bcp changé peut-être  qu'elle est tombée un tt petit peu mais j'ai retrouvé la même , j'espère que ça va encore marcher cette fois!! de ttes façon les seins grossissent pdt la grossesse dc qu'on allaite ou pas la peau est forcément + détendue. je pense que c'est + le fait d'être enceinte qui abime les seins que le fait d'allaiter.

Profil : Nouveau
iolyco
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 22:32:31  

j'ai allaité mon bb pendant 13 mois et j'avais perdu mes kilos pris pendant la grossesse assez rapidement, mais surtout toute ma cellulite avait littéralement fondu!! C'était super mais malheureusement à trois mois de l'arrêt de l'allaitement elle a retrouve sa place d'origine! Donc si tu as un problème de cellulite et rétention d'eau, attention!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 22:36:59  

Mes seins !!! rolola ils été énorames quand j'ai commencé a allaiter! mes malheureusement pour moi mon fils s'est sevrer tout seul alors mes seins ils ont dégonfler! mon homme dis que ma poitrine est plus petite qu'avant mais je sais pas trop, c'est peut-etre qu'il a été trop habitué a des gros lolo?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:04:53  

tu a pris combien de kilo apres alaitement ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!! jolie lingerie d'allaitement
organisation allaitement-reprise de travail HELP !!! Allaitement aprés réduction mamaire.....
allaitement à la demande haltes aux critiques de l allaitement maternel
allaitement trés long et grossese ? Comment passer de l'allaitement au biberon sans brusquer bb?
continuer ou non l'allaitement après la reprise du travail ? allaitement et diversification à 4 mois
Plus de sujets relatifs à : GROSSIRE apres allaitement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déjeuné de bb 3
bebe ne veut plus manger 3
Pro allaitement... si vous avez des questions, c içi! 47
comment faites vous pour bib d'eau!!!!!!!! Aidé moi!!!! 15
décongélation 3