32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

zenzo, rozen, guilly, hachiko... au secours!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:04:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est p..ain et c.n à tout va... en plus certains rajoute enc...lé au milieu de la phrase, j'te dis pas comme c'est joli et chantant!!! Je suis à 8km de Bordeaux, une commune pas trop grande et pas vraiment perdue mais... je galère quand même pour trouver un médecin (rires) Il faut prévoir quand on sera malade pour prendre un RDV 3j avant si tu vois ce que je veux dire!!! Pour ma part, je commence à habiller ma toute petite en 6mois, mais j'ai l'impression que c'est une crevette par rapport à tous ces beaux BB que vous avez! Elle pèse 5kg920 (et elle a bien grossi ces derniers temps,) par contre le pédiatre me dit qu'elle est grande elle mesure 67cm! Elle est toute longiligne!!! On aura bien rigolé avec cette cuillière... et mon mari m'a dit que c'était une question d'appellation! cuillère à café=cuillère à dessert! Mais si ton loulou n'arrive pas à prendre les 5ml en une seule prise peut-être pourrais-tu essayer de lui donner en 2fois? (s'il lui faut 5ml... non, je rigole, je ne vais pas te remettre le doute!) à bientôt guilly

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:34:44  

Alors Guilly, tu t'en sors avec ta cuillère ? lol !
Chamalow, en effet, elle est grande ta puce !! La mienne mesure 61cm pour 6,050kg. Tu vois qu'au niveau du poids, elles sont à peu près pareilles. Ma fille a de grosses joues et on dirait qu'elle est grassouillette, mais c'est surtout qu'elle est petite ! Je lui mets toujours du 3 mois ! lol !
Marena, je suis très impressionnée par bb Tamatéa qui pèse plus de 7kg à 3 mois ! Qui a dit que le lait maternel n'était pas nourrissant ?? Au moins, ta BM ne peut rien dire là-dessus !! lol !
Bizzz.

Profil : Impliqué
zenzo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:13:24  

A force de voir tous vos jolis bébés, je me dis qu'il serait peut être temps que je me décide à farfouiller dans mon profil pour y mettre aussi ma poussinette

---------------
Sonia, maman d'une pitchoune allait 33 mois11

24/05/09 : c'est une fille !! tete2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:23:39  

On veut la voir nous !

zenzo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:40:48  

Bon, comme je suis au bureau, c'est une photo un peu vieille (fin octobre), maintenant elle a un peu plus de cheveux  (ENFIN )

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:02:57  

Elle est belle comme tout, Téa !! Bizzzzz.

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:28:41  

bouhh bonhomme a choppé le ruhme ! Enfin il a le nez pris. En + je sais plus ou j'ai mis l'embout de son prorhinel spray alor peu meme pas lui en mettre, vais devoir aller en rachete pr en avoir 1 !Bin pr la cuillere c'etait la pueri de la pmi qui m'avait dit pr la tisane de fenouil, et elle m'avait bien dit ke cuillere a café etait + ptte que cuillere a dessert qu'on a ds nos menageres de couverts. Enfin c'est pas grave ! A part ca le tps est tjs aussi froid et il continu a neiger (un peu) de tps en tps. Zenzo ta ptte est chou, moi aussi va falloir que je mette 1 foto + rescente !

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

zenzo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:03:48  

Et oui, nos enfants sont notre fierté, mais faut dire ce qui est : y'a quand même de quoi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:47:37  

... elle toute craquinette ta puce!!! C'est vrai quand même que l'on a de quoi être fière de nos BB! Et toi guilly? BB a déjà 8mois? Je parle en mon nom, mais j'aimerais bien voir son ptit museau!!! La photo de ton profil est géniale, mais il a dû grandir? Je vais aussi farfouiller moi aussi pour en trouver une plus récente! à bientôt

zenzo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:11:15  

J'adore la p'tite bouille de ta fille !

---------------

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:28:08  

deja 8m, ca passe vite ! Pr la foto je demanderai a mamour ce soir de la changer (je sais pas ou il a mis les recente et faut qu'il la reduise). Sinon vs pouvez en voir pleins (avec des pttes video aussi) sur ce site ringo.com /profile / famille_guilly. html (faut enlever tout les espaces ! et rajouter les w). Bon j'ai ete a la pharma pr bonhomme, elle m'a filé des suppo trophirés, je lui en ai mis un et 10min apres il a fait caca ! Ca sentait "bon" l'eucalyptus ! lol !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:35:20  

quand j'ai lu le caca-thophirès!!! Pourquoi est-ce que tous les BB font-ils caca dès qu'on leur met un siuppo? C'est chiant!!! (rires) Bonne soirée à toutes!

Publicité

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:52:39  

Ca doit glisser + facilement avec le suppo ! Bon il a tjs le nez qui coule, ms pas de fievre, dc je continu le prorhinel spray avec le mouche bb, ms il aime ms alors pas du tout ca !Il veut bien prendre l'engin et s'amuser avec, ms des que je veux lui mettre ds le nez, c'est la colere !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:44:31  

A mon tour d'être dans les suppos qui sentent bons!!! J'ai couru toute la journée hier pour avoir un RDV avec son pédiatre, mais ma persévérence à payer! Moralité, rhino-pha. Alors comme toi, prorhinel (moi, je la suspecte d'aimer ça!!! Elle dit rien et ça l'a fait même rire!) suppos de bronchorectine (je rigolais des caca-qui-sentent-l'eucalyptus de ton fils... et maintenant c'est à mon tour (rires)) De plus, elle m'a donné des petites choses en homéopathie pour l'aider à évacuer toutes ces glaires qui la gêne! Comment va ton fils aujourd'hui? Elle est quand même pas chiante la pauvre!!! Elle dit rien, elle rigole quand même et elle dort.. aussi bien qu'elle peut! Sale temps pour les BB...

zenzo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:18:36  

C'est guilly qui est dans les caca-suppo-eucalyptus  T'es sûre Que ta fille dort bien, car toi t'as pas l'air bien réveillée LOL ... Moi ma fille me réveille systématiquement toutes les nuits depuis presque 1 mois (on a eu 2 nuits de répit, c'est tout...), Zhom et moi sommes HS, zhom pense que depuis 10 jours que je ne l'allaite plus que matin et soir (et nuit, forcément  ), ma lactation a dû baisser et qu'elle n'a plus assez, il veut passer au bib  Bref l'ambiance est pas géniale, moi je pense que c'est les 2 dents qu'elle vient de nous faire (la dernière est encore à fleur de gencive...) + le nez un peu pris + mes règles depuis hier... Mais PAS MON LAIT, non mais

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:52:27  

Zenzo, oui ce sont sûrement ses dents à ta pounette, et pas ton lait ! Rooo, pas bien le zom, il faut jamais dire ça à une maman qui allaite ! Ca nous énerve ! lol !
Guilly, Chamalow, bon rétablissement à vos bouts de chou !
Moi je crois que Flora nous fait une dent aussi, qu'est-ce qu'elle est grognon !!
Biz.

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:27:18  

J'ai pris rdz chez le medecin, on y va a 16h45, car hier ca coulait un peu + epais et ca le gene et ca commence a le faire tousser. Cette nuit a ete a peut pres (comme toutes les autres en gros !), sauf qu'a 6h30 il voulait pas se rendormir, au debut ca allait, il faisait calin, puis je lui ai mis la tv il commatait devant et puis il s'est enervé et a finit par prendre bib et s'endormir dessus vers 8h45 jusque 10h30. Moi je lui donne un bib le matin depuis 2sem env (enfin pas tout les matins ca depend si il s'est bcp reveiller et si le tété lui suffit) car vu qu'il se reveille souvent la nuit, et parfois + le matin, il a du mal a se rendormir et qd je luidonne un bib il tient + lgtps (je lui met un peu de cereales aussi, comme ca si je peux dormir un peu !). Ms pour le 2eme je crois que je l'allaiterai exclu un peu + lgtps (en tout cas on ira pas chez sa mere avant qu'il fasse ses nuits !). Sinon moi, que ce soit le prorhinel, le mouche nez, ou le kleenex, a partir du moment ou on touche a son nez il s'enerve ! Ca va bien qd il joue avec ms des qu'on veut lui mettre ds le nez, c'est une autre histoire ! Enfin la il fait une ptte sieste, et en suite je le preparerai pr aller voir le msieur en blouse! lol ! (surtout qu'il a meme pas de blouse !).

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:50:42  

je vais me recoucher!!! Enfin, tous ça pour dire que les puppos, les nez qui coulent et le reste, c'est pas terrible! Bon, je vais au lit (!) et vive le lait des mamans!!! (et zenzo, que ça ne t'empêche pas de faire une grosse biz à ta louloutte, et guilly à ton loulou et espérant qu'il ira mieux bien vite!) ciao!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS ma fille a 22 mois et elle ne mache pas!!! au secours
allaitement, retour de couches... au secours! AU SECOURS
AU SECOURS !!!!! au secours aidez moi
Au secours elle n'aime pas les les légumes !!! au secours non prise de poids de bébé
oh secours, mon bébé ne se réveil plus pour t Au secours mon fils de 13 mois ne veut pas manger...
Plus de sujets relatifs à : zenzo, rozen, guilly, hachiko... au secours!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelles astuces pour avoir beaucoup de lait? 9
bébé de 6 mois le 24 ne dors pas bien la nuit 10
diversification.....debut... 2
décongélation des prépa maison 2
1mois1/2 et 5 biberons de 150à180??? 12