/ / /

HELP mon bb de 21 mois peut faire une journée sans mang

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP mon bb de 21 mois peut faire une journée sans mang

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 20:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

HELP mon bb de 21 mois peut faire 1 jour sans rien manger  bonsoir , voila je m'inquiete un peu car mon bb de 21 mois et difficile pour manger je vous explique voila depuis ses 10 mois aprés une hospitalisation il ne mange presque plus voir plus du tout alors qu'il manger comme un orgre avand aujourd'hui il n'as rien dans l'estomac mais rien du tout meme pas un bib et d'autre jour il peut manger bien sur jamais en grossse quantité je donne un exemple d'une bonne journée alors au matin un bib de 240 avec epaissiant puis un peu plus tard dans la matinée un((petit) gervais ou un petit biscuit ensuite une assiette toutes prete genre bledina ou autre ou fait maison mais pas entiere la moitier ensuite soit une panade maison ou un gervais fin d'aprés midi et bib 240 avand le dodo mais c journée son rare et en plus il veut plus de morceau il fait des effort et meme quand ont mange des frites avand il les manger maintenant il trampe la frite dans le ketchup la suce et la recrache pareille avec les clementine il prend le jus et puis recrache idem avec la viandes , les bonbons ect.. le pediatre dit de ne pas s'inquieté temp q'uil ne perd pas de poigt qui'l faut le laisser il vas finir part si mettre tout seul mais j'ai un grand de 10ans rien a voir il as toujour manger de tout et en grosse quantité lui! ont doit meme le restrindre lolll!! (car lui a 55kg pour 1M52)et c'est vrai que mon bb est bien portant et en forme (il pese environ 13kg et mesure 88cm ) (voir mon profil vous verrez mes 2 amours )mais quand meme je me dit qu'il doit etre en manque de vitamine et plein d'autre truc ça ,je lui donne de l'alvitil (vitamine en sirop)mais je ne comprend pas comment comme aujourd'hui il fait une journée entiere sans manger!! quand pensé vous!!! serriez vous inquiete comme moi ou alors je me prend la tete pour rien!! merci d'avance de votre aide !! puci

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:12:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça doit pas etre évident. c'était quoi l'hospitalisation ? il l'a mal vécu ? en effet son poids et sa taille rien d'alarmant mais tot ou tard il peut se mettre à perdre surtout s'il se dépense beaucoup. c'est quand mm bizarre que le pediatre ne dise rien car rien manger dans une journée .. je sais bien qu'on dit qu'un bb ne se laisse pas mourir de faim mais entre refuser un légume le midi ou le soir et ne rien manger du tout il y a une grande différence. bon courage à toi. sinon tes loulous sont tout mimis. bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelle marque de bib pour éviter la confusion sein-t&#2 bb de 3 mois qui ne termine pas ses bib
mon bb de 3 mois et demi boude son bib allaitement mixte ...........bébé régurgite l
Alimentation BB allaité presque 11 mois Diversification précoce : inutile voire nuisible
A 15 mois diversification toujours difficle déjeuné de bb
comment faites vous pour bib d'eau!!!!!!!! Aidé moi!!!!  
Plus de sujets relatifs à : HELP mon bb de 21 mois peut faire une journée sans mang

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil alimentation 1
les soupes 1
diversification obligatoire a 3mois et demi 5
a quel age 1
DANETTE A 13MOIS? 8