/ / /

HELP elle saute des repas !!!!!!

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP elle saute des repas !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:50:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma petite chérie a 9 mois et ne veux plus manger le midi deouis 2 jours. Déjà qu'elle ne mange pas beaucoup : -1 bib 250 le matin -1 purée maison+pain (car n'aime pas trop les yaourts) -1yaourt lorsque bien luné -1 bib 250 ou une purée + pain ce n'est pas terrible, mais elle a toujours été petite mangeuse et sa courbe de poid est stable. Peut -etre que c'est les dents?  elle en a 5 et bientot la 6ème je crois Avez vous des conseils? ou des astuces? ou est-ce que c'est normal une petite baisse d'appétit de tps en tps?   Merci de m'aider c'est mon 1er bb

---------------
aslCp1

pzNzp1
Publicité

Profil : Impliqué
zenzo
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:57:27  

Les BB ont tous des périodes où ils en ont marre de manger des légumes. Ma fille (13 mois), me fait la grève de la faim tous les soirs depuis 3 jours et commence aussi à faire la tête le midi. Tant pis, je ne la force surtout pas, je sais que c'est passager (et si ça dure vraiment trop longtemps, alors il faudra voir avec le pédiatre !). Quand elle était plus petite (comme la tienne), j'essayais de "varier les plaisirs", en lui proposant une purée un peu différente (avec un chamipignon de Paris par ex, ou en lui proposant des courgettes aromatisées avec un petit peu de curry...) En général, ça lui plaisait

---------------
Sonia, maman d'une pitchoune allait 33 mois11

24/05/09 : c'est une fille !! tete2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 15:45:55  

ta fille mange trop de féculent, ce n'est pas bon pour elle, et son petit estomac doit en avoir ras la casquette. trop de laitage aussi, cela constipe, c'est pour ça que ta fille ne veut plus manger. essaie de lui des donner des compotes, des légumes et évite le pain, ça coupe l'appétit ! il est possible aussi, effectivement que ce soit dû aux dents, dans ce cas, ne la force pas et propose lui plusieurs choix (liquide si possible)

marie36
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:06:58  

pourtant elle ne mange qu'un petit bou de pain à chaque fois et les bib sont soit aromatisés le matin ou au légumes le soir, et je ne met presque pas de féculent dans les purées. tu crois que c'est trop?

---------------
aslCp1

pzNzp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:26:05  

en tout cas, quoi qu'il arrive, je remarque que que même si tu lui donnes un bib légumes, il y a du lait dedans et je pense que tu devrais lui acheter des soupes et vérifier qu'il n'y ait pas de carottes, lait, céréales.... va t'elle bien à la selle ? Sinon, tu peux la stimuler avec un coton tige (fin !) ou le thermomètre (conseil du pédiatre) il est possible que tout cela lui provoque des coliques aussi, et du coup elle n'a plus envie de se nourrir bises

Publicité

marie36
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:30:10  

tu as peut etre raison c'est vraix que je lui donne des bib avec du lait, je vais essayer de faire autrement.elle est costiper depuis la naissance et c'est vrai qu'elle n'a pas fait aujourd'hui. je te remercie pour tes conseils.biz

---------------
aslCp1

pzNzp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 22:22:00  

j'espère t'avoir donné de bons conseils, tiens moi au courant  j'ai créé mon propre forum, si tu es intéressée, contacte moi par mail à l'adresse suivante : tidoune.ambre@hotmail.fr, et je te donnerai le lien de mon forum pour éventuellement d'autres conseils pour ta petite puce bises et à bientôt, j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP VERGNAIE A l'aide pour le sevrage, help !!?
HELP mon bb de 21 mois peut faire une journée sans mang help! lait lémiel 2eme âge
help!!!!!!!!!!!!! HELP MARQUES LAIT SOJA BEBE 1 AN
organisation allaitement-reprise de travail HELP !!! Help ! Mon lait n'est pas assez riche.
le biberon qui saute quantités pour les repas, bébé 1an
Bientôt 6m et toujours des rejets!!HELP  
Plus de sujets relatifs à : HELP elle saute des repas !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dites moi ce que vous en pensez ! 8
Changement de lait ? 2
le goûter à 9 mois 7
est ce normale? 3
Appel aux mamanx d'enfant allergique au lait de 2ans 2