117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help my

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:22:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  jai deja ue deux enfants des 2 et 6 ans la je suis enceinte et jai vraiment envie de lallaiter mais vue que jaccouche en cxesarienne jme demande si je peux car avec les anti douleur je pense que cela et dangereux pour le bebe et vue que je passe pas la ^remiere buitr avec et que je le voix genre 3 heure apres sa naissance est ce que cela est possible et est ce que sa vou et arriver ? merci beacoup car jme rapele que pour ma fille avant de me mettre une perf on ma dit a ses bon vous allaiter pas !!! donc jme demande  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 18:01:38  

Bonjour  J'ai accouché par césarienne au mois de novembre etcela n'a posé aucun soucis pour l'allaitement de mon fils. Il n'y a eu aucun soucis avec les anti douleurs. On m'a ammené mon fils dès la salle de réveil et la première mise au sein c'est faite quand nous sommes remontés dans la chambre. Ca c'est bien passé, la première nuit j'ai accepté qu'on me le prenne à condition que l'on me le ramène s'il avait soif et c'est ce qu'on fait les puéricultrices.  Donc rassures toi tu peux très bien accoucher par césarienne et allaiter ton bébé ce n'est pas incompatible.  Bonne fin de grossesse.  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 18:04:06  

moi j'ai accouché en cesarienne et je l'ai allaiter sans probleme les anti douleur qu'ils m'avaient prescrit etaient expres pour allaiter (en perf je sais plus le nom et apres c'etait des comprimes avec du paracetamol donc sans danger pour bb) voila mais parles en avec ton gygy ou une sf elle te rassureront...voila biz a+

Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:44:33  

je n'ai pas eu de pbs pr allaiter après la césarienne. mon bb a pris des bibs les premières nuits car il n'était pas avec moi. sinon ils adaptent les médicaments. même si la mise au sein se fait un peu tard (moi au moins 12h après la naissance), même s'il prend qqs bibs, on peut allaiter. ne te stresse pas trop la nature est bien faite.

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:58:42  

Car il y'a bcp de mater (notemment la ou j'ai accouché), qui facilite la mise au sein apres une cesa et essaye de mettre bb de suite. Ensuite pkoi ne passe tu pas la 1ere nuit avec ? Encore si tu accouche la nuit je comprend mais si tu accouche le jour tu peux demander a la garder. Est ce qu'ils accpetent les mari la nuit ? Car moi mon mari est resté durant tout le sejour. Il pourrait t'aider au moins la 1ere nuit a le mettre au sein. Mais je pense que tu devrias bien en parler la ou tu vas accoucher et bien dire que tu veux allaiter et que si c'est possible tu aimerais le mettre au sein desuite (je sais que ca se fait par endroits). Bonne fin de grossesse.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Publicité

Profil : Discret
daphne5
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:31:11  

bonjour, la césarienne est loin d'être un obstacle à l'allaitement mais effectivement préviens les avant notamment l'anesthésiste et le gynéco. demande leur de te laisser le bébé juste parès et que qqun t'aide pour la mise au sein si tu n'es pas en grande forme. plus tôt le bébé sera mis au sein ou en peau à peau, plus tu as des chances de réussir l'allaitement. n'oublie pas l'allaitement est naturel et tout le monde peut le faire. tu as le droit d'être exigeante sur ce point. profites-en bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help Help ! Je tire mon lait
passage bib ptit pot HELP....... HELP MARQUES LAIT SOJA BEBE 1 AN
help!!! elle ne veut plus manger après sa gastro Help pour doser les solides après biberons ?
Bébé de 6 mois ne dort pas la nuit, help !! DIVERSIFICATION help
CEREALES ET TETINE?help Help !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : help my

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'allaitement et le sevrage 7
Help 4
Biberon pour bebe1 et allaitement pour bebe2 ???? 9
Comment vos bebes arrivent à manger seuls ? 2
AU SECOURS ma fille a 22 mois et elle ne mache pas!!! 1