113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:03:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai un petit garçon de un mois. Depuis peu, je l'ai mis au biberon. Quand je lui donne le biberon il s'arrète plusieurs fois de téter et se met à pleurer. Il devient tout rouge et s'étire comme si il digérait mal. Pouvez vous m'aider, je ne sais pas quoi faire. Est-ce ce qu'on appele les colliques du nourrisson?

Publicité

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:08:14  

Ton petit a peut être mal au ventre, le mieux c'est si tu as une PMI à côté de chez toi c'est de prendre RDV avec leur pédiatre et de voir ça directement avec! Bon courage c'est rien de grave mais s'il a mal vaut mieux consulter ils auront sans doute des conseils à te donner

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:09:19  

possible qu'il ait des colliques. l'as-tu passer au bib d'un seul coup ou progressivement? peut-être son petit estomac a du mal à s'habituer ça ne se digère ps du tt pareil que le sein. au début mon bb régurgitait énormément au bib et la je prend Nestlé Nidal Novaïa il le supporte très bien, pr les bb allaités c'est un bon lait. peut-être aussi que ça coule trop vite et qu'il s'etouffe, qu'utilises tu comme tétines? pr les bb allaités les tétines à  vitesse coulent trop vite même en vitesse 1. voilà ce à quoi je peux penser parle en à ton pédiatre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:23:05  

Merci pour vos réponses. Je crois que le passage au biberon a eu pour consequence un changement de ses selles (elles sont plus compactes, alors qu'avec le biberon elles etaient liquides), ce qui lui provoque ces pleurs. Concernant la tetine, il s'agit de celle vendue avec le biberon (bebe confort) Je vais toutefois en parler à mon pédiatre

nath1012
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:27:42  

pr le changement de selles c'est tt à fait normal. mon bb aussi a changé et pr mon 1er pareil. par contre ça ne leur a pas fait mal. la tétine je dis ça car mes 2 enfants ont été incapable de boire avec la tétine vendue justement. j'ai du acheter des tétines spéciales nourrissons avec tt petits trous car en étoile ou  à  vitesses ça coulait trop vite pr un bb habitué au sein.

Publicité

caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 18:22:55  

J'ai dû passer brutalement du sein au biberon (pour cause d'abcès au sein). Maëlle (bientôt 6 semaines) s'est tout de suite faite au biberon : Dodie avec lait bédilait. Par contre ça lui arrive aussi de se tortiller pendant le biberon. Généralement c un rot qui la gêne. Une fois qu'elle l'a fait, elle va mieux. Je lui donne aussi de la CALMOSINE, traitement à base de plantes pour calmer les coliques, ce qui l'aide surtout à faire son rot. Bonne continuation.

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:02:59  

Ce matin, j'ai eu mon pédiatre qui m'a dit de ne pas m'inquieter. Ce qu'elle m'a dit reprend un peu tous les conseils que vous me donnez. En effet, le fait que mon bb (Lucas, 1 mois) se tortille est dû au fait qu'il doit boire trop vite. Je vais donc aller lui acheter d'autres tétines, spéciales nourrisson. Par contre concernant CALMOSINE, ce medicament doit-il être prescrit par un docteur ou peut on le retirer librement en pharmacie? Quand je lui donne le biberon, Lucas ne fait pas toujours de rot, peut être que cela l'aiderai?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide pr la diversification!! 7
SOS BEBE AU SEIN DU MATIN JUSQU'AU SOIR !!! 6
Mon fils de 5 mois refuse les légumes !! Que faire ???? 8
Dompéridone pour lactation ? 9
besoin de votre avis, 2