91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je m'inquiète...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 13:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma petite puce va avoir 3 mois le 18/12/07 - ce qui m'inquiète c qu'elle ne boit plus sa quantité de lait comme d'habitude.
Auparavant elle buvait 180grs de lait voir 5 à 6 bib
Depuis hier, elle boit le matin à 8h les 180Grs puis s'endort jusqu'à 12h voir 13h, je lui donne son bib elle 90grs voir 100grs max puis se rendort jusqu'à 17h boit son bib mais la même quantité puis son dernier bib à 22h elle boit 210grs.
Est ce normal ?
Elle ne dort pas tout le temps car je la stimule un peu c'est-à-dire le bain... les calins... on joue un peu...
Si vous avez vécue cela pouvez-vous me rassurer ?
Merci pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 13:40:07  

je peux pas te conseiller car mon loulou est au sein et n'aura qu'un mois le 17...mais j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions....et puis comme ça je remonte le post!!

Courage!!13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 13:46:57  

salut moi mon petit loulou va avoir 3 mois le 13-12 a priori si je fais bien mon calcul ton bb boit a peut près comme le mien evan mon fils est a 4 bib de 180 env 8h  12h 16h 20h et il dort beaucoup entre chaque bib il doit etre réveillé 1h environ et c'est tout a fais normal pour un bb de dormir autant c'est meme super important pour leur devellopement  lorsqu'elle est eveillé est elle active (sourire......) ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 14:29:20  

Anonyme64 a écrit :
salut moi mon petit loulou va avoir 3 mois le 13-12 a priori si je fais bien mon calcul ton bb boit a peut près comme le mien evan mon fils est a 4 bib de 180 env 8h  12h 16h 20h et il dort beaucoup entre chaque bib il doit etre réveillé 1h environ et c'est tout a fais normal pour un bb de dormir autant c'est meme super important pour leur devellopement  lorsqu'elle est eveillé est elle active (sourire......) ?  
Afficher plus
Afficher moins

merci Jadoune1608 ta réponse me réconforte. Oui lorsqu'elle est reveillée elle est active bouge beaucoup d'ailleurs. Mais c étonnant qu'il diminue leur nombre de bib tout seul. Ils ont pourtant besoin d'une quantité de lait suffisante pour leur développement et pour la diversification elle est trop jeune car le pédiatre m'a dit que ce n'était pas avant 6 mois.
Tu me dis que ton petit loulou boit 4 bib de 180grs ce que je trouve correct mais ma petite lou n'en boit pas autant.
Merci de ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 14:49:11  

a priori elle a tout compris toute seule puisqu'elle boit 210 lesoir donc elle sait qu'elle auras besoin de ca pour tenir toute la nuit et puis un bb qui ne pleurs pas et qui grossis est un bb qui a la ration qui lui convient . bonne continuation avec ta puce et si tu veus qu'on discute de nos loulous n'hesite pas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 12:21:47  

merci pour tes réponses... Et il n'y a aucun problème pour discuter de nos loulous bien au contraire même à quelques jours d'intervalles cela peut être amusant et intéressant.

A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOUR JE SUIS TRES INQUIETE Poupon de 15J, Plus de selles depuis 24h! Dois je m'inquiete
Maman inquiète, besoin de vos avis!!! je m inquiete
je m'inquiete sur certaines pratique,pouvez vous m'écla bébé 12 mois pese que 7kg je m'inquiete
je m'inquiete je m'inquiete
Allaitement pendant 8 mois et plus de regles je m'inquiète! aidez moi jsui inquiete
Plus de sujets relatifs à : je m'inquiète...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe de 9 mois riz et fromage? 2
PROBLEME DE HANCHE BEBE NEE POSITION SIEGE 2
HELP!!!!!!! 15
maman infirmière et allaitement 3
Message pour zenzo : tirage du lait et lactation automatique 7