104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

inquiéte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 11:29:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon bébé a 17 MOIS et ne veut toujours pas manger ce que je lui prépare ,il est toujours au petit pot de 12 MOIS si je lui donne autre chose, il revomi tout ,je ne comprends pas, il fait que seulement 9KG

Publicité

Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 11:49:12  

Certains vont manger des morceaux à plus de 2 ans, donc ne le force pas à manger des morceaux, ce sera pire. Un poids sans une taille ne veut rien dire. Ce qu'il faut regarder, c'est sa progression. Ma puce à 13 mois et pèse 8,7 kg pour 75 cm, et, ça ne m'inquiète pas du tout, ni son pédiatre. D'autant plus, que je n'aime pas les bb potelés. Ma nièce pesait tout juste 10 kg à 24 mois alors qu'elle mange comme deux, par contre elle se dépense bcp et est très nerveuse.
Tant qu'il mange, qu'il joue et qu'il est joyeux, aucun problème. Si vraiment tu es inquiète, parles en à ton pédiatre. Mais regarde ses courbes sur son carnet de santé

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 12:09:30  

Melange ce qu'il les pots de 12 mois avec ce que tu lui prepare. Au debut tu met tres peu de ta puré et apres tu augmente petit a petit.
A mon avis un bebe de 17 mois doit manger plus solide que les pots...peutetre si tu lui laisse jouer avec les aliments ou si il te regarde faire ca va l'interesser beaucoup plus...

Bon courrage

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 21:34:06  

Tu as essayer les pots 15 ou 18m ? Sinon il mange bien (en general les pots 12m font 200 voir 250gr). Tu sais moi mon bonhomem n'a jms mange un ptt pot entier (ou c'etait rare et qu'il aimait bien, enfin c'etait surtout les desserts !) quel que soit son age. A 1an il mangeait au mieux 150g, la plupart du tps il mangeait la moitié du pot, ce qui fait qu'un pot 12m me faisait 2 repas. En + lui il aimait pas trop qd c'etait tout lisse (ou alors fallait vraiment que ca lui plaise). Tu as essayer de lui donner des pttes pates a potage (alphabet, etoile) avec du fromage dedans (style kiri) ? moi le mien il adore ca. Sinon tu lui prepare quoi ? Nous ca fait un ptt moment qu'il mange comme ns, sauf le soir ou je lui donne quasiment pas de viande (au debut pas du tout). Tu le fais manger en meme tps que vous ou avant ? Si vous mangez pas tard, tu peux le faire manger avec vous, peut etre que le fait de vous voir manger l'incitera a vouloir la meme chose.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 12:39:21  

merci de toute vos réponses je suis rasurée maintenant,bisous à tout le monde

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman inquiete je m'inquiète...
AU SECOUR JE SUIS TRES INQUIETE Poupon de 15J, Plus de selles depuis 24h! Dois je m'inquiete
Maman inquiète, besoin de vos avis!!! je m inquiete
je m'inquiete sur certaines pratique,pouvez vous m'écla bébé 12 mois pese que 7kg je m'inquiete
je m'inquiete je m'inquiete
Plus de sujets relatifs à : inquiéte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel tire lait choisir? 4
maman inquiete 9
biberons dodies es ce dangeureux?? 1
Quantité de lait 3
Pour éviter les biberons 4