Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

jolie lingerie d'allaitement

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jolie lingerie d'allaitement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 18:35:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aime me sentir femme et belle à mes yeux comme à ceux de mon chéri.  je souhaitait allaiter mais les soutien gorge d'allaitement, surtout en grande taille sont cher et n'ont rien de sexy.  Voici un site ou je pense , vous trouverez votre bonheur et ou il y a regulierement des promos.bon shopping!!   sibellia .fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 16:23:19  

hello  moi je suis enceinte de presque 3mois, l'allaitement c'est encore loin, ceci dit je suis éjà obligée de changer de lingerie et c'est pas le top vu le prix que ca coute. je serai ravie de savoir comment vous avez fait? vous avez acheté des nouveau soutien gorges tous ls mois ou tous les 2 mois? pour ma première grossesse, j'ai pris beaucoup, j'ai peur que ce soit pire cette fois ci! merci à toutes,

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 18:10:39  

Certe c'est bien de se sentir belle, ms qd on allaite, il faut surtout que ca soit pratique et bien confortable ! Il est conseille de prendre 1taille au dessus (surtout bonnet), le mieux est de l'achete un peu avant l'accouchement, comem ca on a a peut pres la taille. Moi au debut j'en avait que 2 et ca me suffisait (surtout qu'au debut on reste souvent a la maison). J'ai achete un soutif madeinfemme (sur les ventes bebes-shopping) 30€ env, certe il est sympa, ms niveau bonnet il est pas tres gd (pourtant j'ai pris la meme taille que les autres) et sa forme fait que lorsque mes seins gonflait lors des montées de lait, et bin c'etait limite si ils allaient pas sortir ! Ca va bien pour un soir ms toute la journee laisse tomber ! Dc pour les debuts il vaut mieux prendre de bons soutif confortable et qui resistent aux nombreux lavages !

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 08:56:23  

mon cheri m a offert un ensemble bo et sexy pour l allaitement meme moi je n y croyais pas!!!!

allez voir directement car fo le voir pour y croire hotmilk-lingerie.fr

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 09:04:32  

lilama, comme toi, pour mes grossesse, il aurait fallut que je change de soutien gorge tous les mois pour etre a l aise, pour ma 2eme grossesse j ai trouvé la solution ideale,= la brassiere de grossesse, elastique elle m a fait du debut de la grossesse jusqu a la fin de mon allaitement, donc les memes brassieres sont allé du 95C au 110D sans soucis, et pour l allaitement je l ai ai trouvé tres pratique, ilsuffisait de les relevé et hop.
c est pas ultra sexy mais moi par contre enceinte, je prefere le cotet pratiquejaune2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 14:43:14  

coucou!!!

ca reste de la lingerie d'allaitement tres  pratique car c des nouveaux clip que tu degrafe d une main regarde sur le lien que je t ai mis

http://www.hotmilk-lingerie.fr/proddetail.asp?prod=WhisperSw​eet2

et en plus c super sexy!! que demander de plus!

Profil : Fidèle
c_jarry-yahoo-f
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 15:25:25  

Ma poitrine n'a pas changé pendant ma grossesse, alors j'ai gardé mes soutien-gorge habituels...
Enfin, si elle a un peu changé : j'avais un gros sein et un petit. Donc le petit flottait un peu (bcp) si je voulais que le gros ne soit pas trop comprimé. Et pdt la grossesse, le petit a presque rejoint le gros. Aujourd'hui encore (allaitement), alors que mes deux seins ont forcis, il reste un chouilla de différence, mais plus si marqué...

---------------
Abel, 12/02/2007, allaité 3 ans 1/2
Rémi, 05/12/2008, allaité pendant 1 an avec son frère...
Florence, 16/04/2012, allaitée
Profil : Discret
suzie86
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 16:15:53  

Bonjour à toutes,
Intéressant ce post !jaune2
Je suis moi aussi à la recherche de bons plans (promos ou pas chers) pour une lingerie d'allaitement qui change un peu des gros machins blancs inesthétiques ...

J'aime bien les modèles proposés par Madeinfemme, mais à plus de 60 € l'unité, c'est un peu hors budget... Bref, je suis preneuse de vos astuces !
J'ai cru lire qqchose au sujet du site bebe-shopping : mais on y accède comment (je ne l'ai pas trouvé sur le net)?

Merci d'avance pour votre aide.
Biz.

Profil : Fidèle
c_jarry-yahoo-f
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 11:05:45  

j'en ai vu des pas chers et classiques mais avec un peu de couleur et de motif sur bonprix (10 à 20 €)
mais perso, je préfère essayer en magasin. selon la coupe, je ne prends pas tjs la même taille.

---------------
Abel, 12/02/2007, allaité 3 ans 1/2
Rémi, 05/12/2008, allaité pendant 1 an avec son frère...
Florence, 16/04/2012, allaitée
Profil : Discret
pylonel
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 13:38:40  

Je ne te conseille pas d'acheter des sg d'allaitement d'une taille au dessus de celle que tu as maintenant. J'ai fait en fin de grossesse du 95C et en allaitant je fais    du 110D !!! Commence par acheter un sg et après la montée de lait, vois quelle taille tu fais réellement...

Pour l'achat de sg durant la grossesse, il faut aller dans les supermarchés durant les soldes on trouve des sg dim à moins de 10 euros ! Sinon je conseille aussi d'aller sur des sites d'enchères genre Ebay, cela vaut le coup, ou aller chez kiabi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 11:58:26  

Bonjour, je suis étudiante en dernière année de BTS stylisme et je dois pour l'examen réaliser un projet professionnel. J'ai donc choisi de travailler sur la lingerie d'allaitement. Je souhaiterai créer une collection de lingerie beaucoup plus chic et confortable que ce que l'on peut déja trouver sur le marcher. J'ai besoin de votre aide en répondant à ce sondage très sérieusement. Je vous remercie d'avance pour avoir pris quelques minutes pour m'aider... mercii mon sondage: Sujet :  La lingerie d'allaitement  (jour et nuit ) Combien avez-vous d'enfants ? Avez-vous déja allaité ?    oui             non Si oui, pendant combien de temps ? Pendant l'allaitement... Avez-vous (d'un point de vue générale ) bien vécu votre période d'allaitement ?   oui                non Avez-vous ressentit une sorte de mal être ( phénomène de Baby Blues ) ? si oui pendant combien de temps? non                             /    oui             combien de temps ? Avez-vous du mal à accepter votre corps après l'accouchement ?     oui                 non Preniez-vous le temps de vous occuper de vous (prendre soin de vous : se faire coquette, bien s'habiller) pendant l'allaitement ?      oui                non Quelle marque de lingerie achetiez vous généralement ? et lorsque vous allaitier ? °généralement :                                                                                                    ° pendant l'allaitement : Etiez-vous sensible à une matière plusque à une autre ? si oui lesquelles ? non                    / oui                lesquelles : Quel était votre budget par rapport à votre lingerie d'allaitement ? Pour un ensemble (soutien-gorge d'allaitement =  slip )...        a)entre 20 à 40 euros             b) entre 40 à 60 euros c) au delà de 60 euros Comment trouviez-vous votre lingerie d'allaitement ? (soutien-gorge, pyjama, etc,...) a) bouche à oreille b) internet c) magasin d) autres Et comment définiriez-vous votre lingerie d'allaitement ? -Pour la lingerie de jour : (soutien-gorge, slip ): a) moche, ringarde, etc, ... b) on s'en fou ce n'est qu'une courte période c) plutôt sympa Pratique ?   oui                non - Pour la lingerie de nuit : (soutien-gorge, slip, chemise de nuit pyjama ) : a) moche, ringarde, etc, ... b) on s'en fou ce n'est qu'une courte période c) plutôt sympa Pratique ?   oui                non P.S. : vous pouvez aussi me répondre sur mon adresse e-mail : skareel@hotmail.com merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arrêt allaitement maternel quand bébé a un mo Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel
PUDEUR ET ALLAITEMENT Alimentation pour futur allaitement ?
Re allaitement à 4mois ? que faire ? allaitement maternel + lait 2ème âge?
organisation allaitement-reprise de travail HELP !!! Allaitement long et co allaitement avec 2è bébé?
pic de croissance et allaitement? hemorroides et allaitement
Plus de sujets relatifs à : jolie lingerie d'allaitement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide 2
arrêt allaitement maternel quand bébé a un mo 2
CHAUFFE BIBERON MODE D EMPLOI???? 1
ma fiile de 4 mois ne fini pas ses biberons 4
Maman d'un premier bébé qui se pose plein de quest 4