/ / /

lait AR ou épaississant?

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lait AR ou épaississant?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:00:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils a des remontées et bcp de rots. J'ai essayé le lait AR : moins de régurgitations mais autant de rots. Pensez-vous qu'un lait particulièrement digeste avec épaississant style Gumilk puisse être plus efficace? Les régurgitations se soignent-elles mieux avec du lait AR ou du lait standard + épaississant? Avis aux mamans de bébés crachouilleurs et merci d'avance ( j'en ai marre d'acheter des boîtes de lait qu'on ne finit pas car inefficace alors je fais appel à vous)

Publicité

Profil : Régulier
vergnaie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:05:26  

pour ma part en sortant de la mater j'avais un lait  AR mais ça n'a pas beaucoup changé concernant ses régurgitations, après avoir passé à un lait anti-colique qui ne faisait qu'aggravé ce symptome (car très liquide), je uis finalement arrivé à Lémiel avec un épaississant (Gumilk) et depuis miracle : Beaucoup moins de rots et plus du tout de régurgitations. Avant je lui laissé tjrs la serviette à longueur de journée et même dans le lit et depuis je peux lui enlevé dès la fin du repas. Voilà... Qu'en pense ton médecin ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:09:26  

m'avait prescrit gallia AR + gel de polysilane (que je lui donne). Pour les laits j'ai essayé le Lémiel et le Pelargon mais sans épaississant. Ca n'avait pas d'effet. Je vais sans doute essayer avec du Gumilk dans l'un de ces deux laits ,connus pour leur digestibiité, comme tu l'as fait. J'allaite encore le matin et le soir mais dès que je trouve le bon lait, je le sèvre complètement. Marre de ces problèmes de digestion. Merci pour ton conseil, je vais essayer l'épaississant , c'est la dernière solution.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:15:54  

['ff373d']Mon fils etait sujet a des régurgitations, mon médecin m'a prescrit gaviscon, mais mon fils ne voulais pas le prendre... donc j'ai acheté un lait epaissit (novalac satiété en pharmacie) et depuis il ne regurgite plus! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:50:50  

le lait lemiel étant déjà épaissi, est-ce que ça ne fait pas trop épais avec le gumilk? Combien de doses mets-tu? Et quelles tétines utilises-tu car moi j'utilise les tétines silicone d'Avent 3 positions, et même en position 3 ça se bouche tout le temps, Merci de ton aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:54:55  

pour mon fils et son lait j'utilise les tetines dodie pour liquide epais, elles sont pas mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:57:53  

de m'avoir répondu si vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:00:55  

['ff373d']au passage je précise qu'elles se vendent qu'en pharmacie enfin tout ce ki est de la marque dodie se vend en pharmacie... ca t'evitera de chercher partout ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:16:16  

Moi aussi au debut j'utilisait les tetines Avent et ca na pas plus a mon ptit bout, jai changé pour dodie initiation et ca va beaucoup mieux...Ca se trouve également chez aubert mais moi, ils étaient moins cher en pharmacie...Seul probleme, les tetines dodie vont sur les bib Avent mais l'air ne passe plus dans le bib et la tetine est toujours a plat, j'ai donc été obliger de racheter les bib dodie

Profil : Régulier
vergnaie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:31:31  

il n'est pas trop épais quand même. Pour un bib de 210 je met 2 doses rases. En plus, ça lui fait l'effet d'un lait satiété. Il suffit que quelquefois je dose +ou-bien et qu'il soit trop liquide, on dirait que ça ne lui suffit pas mais c'est simplement parce qu'il boit trop vite. J'utilise les tétines Tigex en silicone. Selon qu'il soit épais ou non il boit à la vitesse 1 ou 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:19:15  

je vais tenter l'épaississant. Avec tous ces conseils je devrais m'en sortir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:36:24  

bonjour, je suis maman de deux jumelles dont une avait des gros problèmes de RGO , elle souffrait en buvant son lait. Le lait épais est plus difficile à aspirer et fatigue pour la tétée. Donc elle ne buvait pas beaucoup. Après plusieurs laits testés, j'ai donné Enfamil AR, il n'est pas épais, se boit facilement et se solidifie une fois dans l'estomac. Je n'ai plus eu de pbs avec ce lait. Deplus c'est plus facile pour préparer les bibs (surtout en double !)

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!! comment provoque les monter de lait
épaissir le lait Qui donne du lait enfamil AR à son bb?
MONTEE DE LAIT ne se fait plus ???? lait et poisson, il parait kil fau eviter le melange
selles avec lait ar lait entier à partir de quel âge ?
allergie PLV et lait neocate advance lait avec grumeaux
lait de croissance ou lait de vache apres 12 mois ?  
Plus de sujets relatifs à : lait AR ou épaississant?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poids de bb a 16 mois 3
SOS les nuits!!!! je panique!!!!!!!!! 12
blédisoup 5
INTEGRER LA VIANDE 7
les premiers couverts ? 6