/ / /

lait de croisance, jusqu'a quel age avez vous donner???

150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lait de croisance, jusqu'a quel age avez vous donner???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:30:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille a 15 mois et je lui donne du lait de croissance et je pensais le faire jusqu'a ces 3 ans... mais autour de moi, famille, amis, autres mamans me disent que je devrais pas, et la mettre au lait de vache... ma fille en boit du lait de vache, chevre, soja... une fois par mois mais c'est tout car je trouve le lait de croissance meiux pour sa santé, surtout qu'elle en boit bcp... mais meme mon pediatre m'a dit l'autre jour, vous lui donnez du lait de vache, j'ai dit non mais il m'a rien redit... c'etait pour savoir, je pense??? alors maintenant, je sais pas??, et vous jusqu'a qu'en avez vous donner le lait de croissance??

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 14:01:16  

Mon fils a 18 mois; Depuis ses 1 ans mon médecin m'a conseillé le lait de vache. Mon fils boit plus de 700ml par jour (biberon du matin et biberon du soir) + les petits gervais et autres yaourt pour le dessert du midi et le gouter. De temps en temps (grâce aux promos dans les magasins) je lui achète du lait de croissance. Il n'y voit même une différence du fait que j'y met des céréales blédina. voila si cela peut t'orienter...

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 14:08:37  

du 1/2 écrémé sur base de conseils du pédiatre ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 14:10:09  

bambou44 - 01/03/2007   Favoris Répondre

lait entier-demi-écrémé ?  

---------------

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 14:12:39  

ma fille boit pratiquement 1 litre de lait par jour... Elle prends 240 ml le matin et le soir et la nuit egalement 1 biberon, puis apres fromage, yaourt... mais quand, je lui donne du lait de vache, je trouve qu'elle en veut plus et qurtout que cela la nourri pas assez car elle en redemande rapidement... ou a manger autre chose...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

pommier
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 14:15:57  

Mange-t'elle suffisament de nourriture solide ? Moi j'en parlerais à un pédiatre ou généraliste ou pmi ...

---------------

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 14:24:56  

elle mange tres bien et pourtant a un poids raisonnable... je te dis son alimetnation de la journée et tu me dis ce que tu en penses...  Matin: 250 ml de lait, a 10h un biscuit, a 12h, viande legumes yaourt ou compote, a 16h biscuit yaourt ou compote, a 20h repas du soir legumes viandes... puis bib de lait 250 ml, puis un autre bib dans la nuit... sinon elle boit de l'eau enormement 500 ml par jour et mange toute la journée du chocolat (une demi tablette par jour)... elle mange bien... elle pese 9kg400 pour 15 mois... mon generaliste dit que la nuit plus besoin mais mon pediatre dit si elle demande c'est qu'elle en a besoin...

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 14:59:06  

c'est viande et poisson compris. Et le goûter : tu peux pas donner plus ?

---------------

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 15:01:19  

en viande elle mange que 3 cuilleres le midi et pareil le soir... et pour le gouter elle veut pas plus sauf si je lui donne une tablette netiere de chocolat...

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 15:45:03  

c'est plus nourrissant que les compotes : cà se digère moins vite ... c'est une idée perso

---------------

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 15:56:39  

elle en mange aussi des fois a 16h mais pas tous les jours... elle mange vraiement de tout... mais elle rafole des gateaux, bonbon et bien sur son peche mignon chocolat... ma fille a un sacré appetit... et d'un cote cela me gene pas trop car pour la nuit, j'ai trouvé l'astuce pour pas etre reveiller pour son bib, je lui mets le soir son bib de lait de la nuit a cote d'elle ainsi elle le prend quand elle veut... je pense qu'elle va se reguler un jour mais en attendant c'est vrai qu'elle mange bcp de produits laitiers et autres choses... mais je dois preciser une chose ma fille est tres dynamique, et puisse bcp de son energie... bcp de gens pensent qu'elle est plus agée car elle fait bcp de chose.....

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 16:18:27  

je trouve ...

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 21:59:05  

Et bien moi aussi je compte donner du lait de croissance jusqu'à 3 ans, du Nestlé car sa composition change, dés 10 mois, 20 mois, 30 mois... Sincérement si tu veux continuer à lui en donner je te conseille de ne pas écouter trop les autres car c'est "la bataille" entre celles qui donnent du lait de vache et celles qui donnent du lait de croissance. On me dit  que ça sert à rien, que c'est du marketing, que nous on en avait pas petite etc, mais moi je profite des progrès en matière de nutrition infantil et préfère mettre l'argent pour donner le meilleur... Perso, que ce soit le médecin, la puericultrice ou l'auxiliaire, aucuns de ces pros ne m'a conseillé le lait de vache, ils trouvent que ce que je donne à ma fille est trés bien et pourtant ils n'ont rien à y gagner... Voilà, alors si tu peux financièrement, n'hésite pas ça ne peut pas lui faire de mal au contraire. Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 13:15:24  

Je viens de relire tes messages, et si je peux me permettre je pense que ta petite mange beaucoup trop, trop de sucre et trop de protéines. La viande c'est 1 fois par jour, 50 grammes maximum. Il faut l'éviter le soir et la préférer le midi, blanche c'est mieux. A 10h, elle n'a besoin de rien, au pire un jus d'orange ou un fruit sera mieux qu'un biscuit. Je ne suis pas nutritionniste mais j'ai de bonnes bases concernant l"alimentation des enfants et l'alimentation en général. Voilà ce que je te suggère. Matin : 250 ml de lait de croissance avec blédine + un fruits (orange, banane...). Midi : 250g environ de légumes ( attention, la pomme de terre est un féculent!) + 50g de viande ou de poisson + pain + des fruits (une salade pour plus de diversité). Gouter : compote + pain ou biscuit + un carré de chocolat puisqu'elle adore. Soir : soupe ou féculents (ça dépend de ce qu'elle à manger comme légumes à midi) + 250ml de lait de croissance. De cette façon elle mange ce dont elle a besoin et pas +, pas besoin de laitages puisqu'elle a 500 ml de lait par jour, légumes cuits et crus sont repartis dans la journée... Pas de bib' la nuit car les dents en prennent un coup et même si ce sont des dents de alit il faut les protéger et en prendre soin. Une dent de lait malade peut rendre malade les dents qui attendent dans la gencive. Sincérement, il faut que tu fasse attention à ne pas l'habituer à grignoter toute la journée car ça risque de la suivre toute sa vie. Evite au maximum les sucreries, gateaux... Ne lui donne pas trop de viande car les protéines en excés surcharge son organisme et fatigue ses reins. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas grosse qu'elle peut continuer à manger ainsi, les artères qui se bouchent dés le plus jeune âge, le diabète... sont aussi des conséquence d'une alimentation trop riche. Ta fille ne sera pas malheureuse si tu limite son alimentation, il faut lui expliquer c'est tout, elle te remerciera plus tard! On ne m'a pas donner de bonnes habitudes et aujourd'hui je fais comme quand j'étais gamine, je grignote! Voilà, je t'ai dis ce que je savais, maintenant tu vois! En espérant t'avoir aidé, bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 21:32:15  

Ma fille a 26mois et lui donne du lait de croissance,pense que celui-ci est plus complet en vitamines etc..donc meilleur pour sa croissance et son développement.

Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 00:04:24  

['fc3aad']mes enfants ont eu du lait de croissance jusqua 3 ans et kassy ma derniere aura aussi ce lait car je trouve qu il est plein de vitamines a bientot[/'fc3aad']

---------------
tete1
[/img]
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lait entier-demi-écrémé ? Tire-lait électrique
QUI PEU ME DONNER DES IDEE DE RECETTE POUR MA PUCE lait de croissance et lait d'éveil
intolérance au proteine de lait, quand le lait normal ? Comment passer au lait demi écrémé?
Comment arreter les montées de lait ??? A QUEL AGE ETES VOUS PASSEZ AU LAIT EN BRIK?????
JE VOUDRAIS DONNER DU FRAI PLUTO KE DES PO AIDER MOI Lé LAIT DE CROISSANCE
Plus de sujets relatifs à : lait de croisance, jusqu'a quel age avez vous donner???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma puce de 10 mois ne veux que du bib 28
Mon bébé à des boutons !!!! 11
Que faire pour faciliter les rots 5
Grosse? 12
changemant de petits pots? 5