58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lait de croisance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 23:08:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je crois qu je me suis mis dans un probléme , voila je donne a mon fils du lait de croisance au chocolat de blaidina depuis c'est 1ans , on m'avez dit qu'il était mieux coter vitamine et fer que le lait U.H.T  , oui mais voila maintenant il a 28mois dans quelque jour , est j'ai désider de lui donner du lait demis écremer , enfin le lait normal qu'oi , MAIS IL L'AIME PAS !!! il me ten le biberon et dit " m pa " Sa me fait pitier car il insiste pas , il le boi pas . Doige continuer le lait de croisance ou finira t'il par le boire , car je c'est qu'il lui faut du lait quand méme.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 08:53:29  

Tu as essayé de mettre du cacao? Sinon, la lait de croissance est conseillé jusqu'à 3 ans, tu peux continuer. Bon courage!

Profil : Régulier
m-rine
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:55:42  

Je suis dans le meme cas que toi pour ma fille qui va sur 14 mois . La 1ère de mes 2 princesses c'est passé nickel au meme age mais je donnais du nesquick avec ,mais la 2nde ne me finit pas les BIB quand c'est du lait normal donc j'alterne pour qu'elle s'habitue au gout car le lait de croissance est plus sucré mais franchement pas bon du tout!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 14:25:26  

merci de vos réponce , oui je lui m'ai du cacao , j'ai éseiller le neskouik et le binco sans résuta , personelement je c'est pas coment il reconner car j'ai pas osé gouter son lait a lui , le probléme si jaltairne un puis l'autre , il va le boire que quand le gout va lui plaire , car il goute un peu pour voir lequel c'est. Par contre je c'est pas si c'est bien mais j'ai pencer peut étre le mélanger , mais je c'est pas si c'est une bonne idée ? C'est quand méme embettant tous sa !! si j'avais su , je lui aurais donner du lait normal bien avant qu'i sy abitu, en plus j'ai lu que c'etais un produit marqueting plus  cotre chose se lait!!

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 15:03:48  

et bien moi je donne tjs du lait de croissance à mon fils de bientot 2 ans et demi et je continurais à lui en donner jusqu'à au moins 3 ans..En plus, moi aussi il l'adore ; par contre moi je prends du nature et je rajoute des dosettes de bledine aromatisés.... Sinon si tu veux vraiment donnes lui du lait entier en rajoutant du chocolat et peut etre qu'il y aura moins de différence qu'avec le lait demi écrémé....

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 15:17:48  

A oui tien , faudra que j'aiseille le entier ; J'espere que ton bout de choux fera moin le dificile que le mien !!

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:31:22  

j'espère qu'avec le lait entier ça marchera.....Tiens nous au courant.... Moi on verra bien quand je le changerais de lait mais bon pas avant  ses 3 ans...

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon bébé ne boit pas de lait, que faire ? Help ! elle ne veut que mon lait ! que faire ?
JE VENDS 4 BOITES DE LAIT NOVALAC ALLERNOVA LAIT A LA CUILLERE
comment faire pour avoir + de lait? lait gloria
A quel age peut-on donner du lait de vache? Ne veut plus de lait le matin, que faire ?
lait de croisance, jusqu'a quel age avez vous donner??? conservation lait de croisance
Plus de sujets relatifs à : Lait de croisance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou tout le monde 6
allergie probable aux PLV si c 'est votre cas besoin conseil 12
bebe de 4 mois qui mange moin depuis maintenant 1 mois 1/2 0
up 1
chaise haute 3