117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LAIT A LA CUILLERE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:08:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MA FILLE 13 MOIS NE VEUT PLUS BOIRE SON BIB MAIS A LA CUILLERE OU AVEC UNE PIPETTE ELLE LE PREND EST CE QUE CA VA DURER QUI A DEJA CONNU CA MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:02:23  

REP SVP

Profil : Régulier
krys04
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:15:04  

ma fille a 13 mois aussi et elle ne veut plus son bib le matin. cela fait 1 semaine que ça dure. elle nous avait déjà fait le coup en janvier pendant 2 semaines. En fait on a remarqué que cela coincidait avec la perçée des dents. elle machouille la tétine et ne veut pas boire au bib. En janvier on en avait parlé au pédiatre qui nous avait répondu que ce n'était pas la peine que l'on s'embête a lui donné à la cuillère et de lui donner un autre laitage à la place type yaourt. Mais de lui proposer systématiquement le bib quand même. En janvier c'est passé tout seul du jour au lendemain. En ce moment je lui propose son bib, je lui ai même préparée une petite bouillie qu'elle n'a pas voulu. Et ce matin elle a mangé 2 petits suisse Hourra!!!!!! L'important c'est de rester calme et c'est très difficile. bon courage

krys04
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:07:01  

ce matin de nouveau 2 petits suisse et 30ml de lait à la cuillère. La nounou lui donne un gâteau vers 10 heures le matin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:05:38  

EH BIEN MOI CE MATIN ETONNEMENT ELLE A BU 210ML CA FAISAIT 2SEMAINES QU'ELLE N'EN VOULAIT PLUS....POUR INFO IL PESE COMBIEN TON PTIT BOUT???BISOUS

Publicité

Profil : Fidèle
mariel33
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:10:27  

la semaine dernière ,il ne voulait plus son bibi,donc je lui donnais un laitage et depuis hier il reboit son lait.Cela correspond aussi à la percéé de ses molaires,je pense que le fait d'appuyer la tétine du bib ,ça doit leur faire mal...

krys04
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:01:54  

ma fille pèse 9 kgs 500 et c'est une petite gloutonne. Elle mange de tout. Les légumes et viande de toutes sortes, poissons, compotes de fruit, crème vanille, chocolat, caramel, en fromage on lui a donné du chèvre, de la vache qui rit, j'ai acheté des petits tartare pour essayer ce week-end. On n'a pas encore trouvé un seul aliment qu'elle n'aime pas. Mais le bib du matin pas question. C'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop si elle ne veut pas son bib. Tant qu'elle mange bien d'autres aliments et qu'elle se porte bien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lait gloria comment provoque les monter de lait
épaissir le lait Qui donne du lait enfamil AR à son bb?
MONTEE DE LAIT ne se fait plus ???? toujours refus de la cuillere
lait et poisson, il parait kil fau eviter le melange selles avec lait ar
lait entier à partir de quel âge ? allergie PLV et lait neocate advance
lait avec grumeaux  
Plus de sujets relatifs à : LAIT A LA CUILLERE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tisane baby bio 0
Mon petit ne mange rien, que faire ? 2
comment faire pour avoir + de lait? 3
Ma fille ne veut pas le bib 4
diversification pour bb de 4 mois 4