j'ai encore du lait après 1 an et demai

bonjour, comme l’indique le titre, je suis maman d’un bébé de 18 mois que je l’ai allaité pendant un mois seulement et j’avais encore du lait, mon gynéco m’a donné des comprimés pour séché ce lait mais il est encore de retour je ne sais pas c’est dut à quoi mais j’ai peur et j’ai mal aux seins et surtout j’ai pas eu mes règles normalement depuis mon accouchement.
y’aurai quelqu’un dans mon cas?
merci pour vos réponses

Fait un test de grossesse déjà.

Ensuite, je pense que c’est assez courant d’avoir qqs gouttes de lait longtemps après.

moi aussi j en avais mais comme m a dit justement ma gygy et mon medecin arretez de verifier car vous stimuler la fabrication du lait. depuis que je ne verifie plus donc je ne sais pas et pas de mal aux seins

bonjour, en fait j’ai fait le test et je suis pas enceinte et c pas moi qui a vérifié si j’ai encore du lait ou pas
en fait, j’avais mal aux seins et j’ai pas eu mes régles donc mon gygy a vérifié et a trouvé du lait

Ah ok ! Tu peux toujours essayer l’homéopathie (ricinus communis en 30ch)
Sinon je ne çrois pas que ce soit très grave d’avoir encore du lait. Et il en dit quoi le doc ?

bonjour, mon médecin est un peu inquiet me dit que c’est pas normal après avoir pris les comprimés et ça existe encore
il y 'a peut être un problème dans le cerveau parce que c’est celui qui donne l’ordre au corps pour produire du lait ou un problème des glandes

Ah… Et il a donné une solution ?

J’en ai reparlé du coup avec ma sagefemme et elle m’a confirmé que c’est assez courant en fait et sans conséquences (mais sans autre symptôme bien sur).

Essaie l’homéopathie. (peut-être l’as tu déjà fait?)

alors j ai fait le tour des sites medicaux en parlant. certaines femmes peuvent avoir encore du lait plusieurs années apres le sevrage de l enfant. il n y a rien a faire c est qu une partie de la glande n a pas involué. et surtout ce n est absolument pas grave ca n entraine aucun pb de sante.

merci pour vos intérêts et réponses
non j’ai pas encore essayé l’homéopathie,mais j’ai toujours peur parce qu’on m’a dit que c’est pas bien et que ça peut engendrer un cancer du sein

non c est totalement faux ca n entraine absolument pas de cancer. bien au contraire les femmes ayant allaité ont bien moins de risque de cancer du sein.

n ecoute pas la betises des gens. dans ma famille le cancer du sein est hereditaire donc je commence a connaitre un peu le sujet helas. Une cousine qui a eu un cancer du sein lui a demande (elle avait une visite aujourd hui j en ai profiter pour lui dire de poser la question). et il a ete formel C EST UNE LEGENDE URBAINE. jamais des seins me si il continue a avoir du lait longtemps apres le sevrage n auront pour autant un cancer

voila j ai trouve un rapport medical (je crois que c est une thése sur l allaitement)

« Avec le sevrage commence l’involution de la glande mammaire qui peut s’étaler sur une quarantaine de jours environ, voire beaucoup plus si l’allaitement a été long. C’est pourquoi un écoulement normal et sans danger peut persister très longtemps après l’arrêt des tétées, parfois même plusieurs années. Il n’y a aucun risque de surinfection ou de complication à cet écoulement. »

merci infiniment liste 16 tu m’as remonté le moral
mais en fait j’ai allaité que pendant un mois et après j’ai trouvé facile le biberon et mon lait a commencé d’être insuffisant pour le bébé
donc réellement j’ai allaité qu’un seul mois

chère mimou
moi cela fait exactement 12 ans depuis la naissance de mon petit que j’ai un ecoulement de lait sans qu’il y aille problème.Jai allaiter mes 04 enfants jusqu’a leurs 02ans.
J’avais vu mon gyneco et mon medecin qui m’ont dit qu’il n’y avait aucun souci malgré ce lait qui continue de suinter.(Au début je me suis inquiétée mais suite a des examens analyses sanguines et meme un IRM m’a été prescrit un petit adenome benin au niveau de l’hypophise pas a s’inquiéter mon dit les medecins a NECKER tout était bien.)je fais une mammo tous les 5 ans (suite a des cancers du sein dans ma famille ,mais cela n’a rien a voir avec ce lait).
Alors tu vois il ne faut pas te focaliser dessus moi cela fait 12 ans que cela dure …
Allez bon courage