32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lait entier pour bébé de 1 an!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 16:06:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est completement faux ce que tu dis, je suis ok pour le lait de croissance ou le lait entier mais surtout pas demi ecrémè, il suffit d'aller sur google de faire une recherche et tu comprendras pourquoi. Voila un petit copié collé que j'ai trouvé sur un site ['b13afc']Q: A partir d'un an, les bébés peuvent commencer à boire du lait de vache. Y a t'il une différence importante entre le lait entier et le lait demi-écrémé. R: Le lait entier et le lait demi écrémé possèdent le même taux de protéine. Par contre, le taux d'acide gras est moindre dans le lait demi écrémé. Or, à 1 an, les besoins en acide gras sont accrus pour le développement cérébral de l'enfant. Ainsi, à défaut de lait de croissance, il est préférable de donner du lait entier ( le lait de croissance quant à lui a un dosage équilibré en protéine et acide gras, deplus il est enrichi en fer)[/'b13afc']

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
Publicité

badbanana
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 16:12:36  

Cela vient d'un site du gouvernement ( on ne peux plus sérieux) Combien de temps dois-je utiliser une pre´paration lacte´e enrichie de fer?  ?Pre´voyez en utiliser jusqu’a` ce que votre be´be´ soit a^ge´ deneufmois a`unan.  REMARQUE: N’utilisez pas de lait e´vapore´ pour remplacer une pre´paration lacte´e. Il ne contient pas le fer et les  vitamines dont votre be´be´ a besoin. Communiquez avec votre professionnel de la sante´ pour de plus amples  renseignements.  La pre´paration lacte´e enrichie de fer  ?Achetez toujours de la pre´paration lacte´e pour nourrissons enrichie de fer. L’e´tiquette peut  mentionner ‹‹enrichie de fer›› ou ‹‹avec fer››. Le fer fortifie le sang du be´be´.  ?Ve´rifiez toujours la date limite d’utilisation. Elle peut e^tre e´crite sur le dessus, au-dessous  ou sur les co^te´s de l’emballage. Une pre´paration lacte´e pe´rime´e ne fournira pas au be´be´ tous  les e´le´ments nutritifs dont il a besoin pour rester en sante´.  ?Ve´rifiez toujours sur l’e´tiquette le type de pre´paration lacte´e que vous  achetez pour votre be´be´. Les trois types de pre´paration sont les suivants:  liquide concentre´e, en poudre et pre^te a` l’emploi.  Mode d’emploi de la pre´paration lacte´e  enrichie de fer  ?Suivez le mode d’emploi sur l’emballage selon  que vous faites une pre´paration lacte´e liquide  concentre´e, en poudre ou pre^te a` l’emploi.  N’ajoutez jamais une quantite´ supple´mentaire  de pre´paration, d’eau ou de ce´re´ales.  Lait entier (ou homoge´ne´ise´)   ?Le lait entier de vache n’est pas recommande´ jusqu’a` ce que le be´be´ soit a^ge´ de  neufmois a`unan.  ?Ajoutez du lait entier a` l’alimentation du be´be´ seulement s’il mange d’autres aliments  qui contiennent du fer, comme des ce´re´ales pour be´be´ enrichies de fer, du poulet, du  porc, du boeuf, du gibier, du jaune d’oeuf et des le´gumineuses.  ?Ne lui donnez pas plus de720ml (24oz) de lait entier par jour.  ?Le lait de vache non pasteurise´ peut pre´senter des risques pour les be´be´s.  Autres sortes de lait et boissons ve´ge´tariennes:  ?['b13afc']Les laits e´cre´me´s, 1% et 2% ne fournissent pas assez  d’e´nergie pour la croissance des be´be´s et il ne faut pas  leur en donner jusqu’a` ce qu’ils aient au moinsdeuxans. [/'b13afc'] ?Ne donnez pas de boissons a` base de soja ou de  riz a` votre be´be´ parce qu’elles peuvent ne pas  contenir suffisamment de prote´ines ou  de calories pour l’aider a` grandir.  ?Le lait de che`vre ne contient pas  suffisamment de fer ni d’acide  folique (folate). Consultez votre  professionnel de la sante´ avant  de donner du lait entier  de che`vre a` votre be´be´.  

---------------
Maman d'une petite puce n le 9 janvier 2006, les essais bb2 commenceront dut avril
badbanana
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 16:14:47  

Qu'en est-il de l'utilisation du lait de vache? Il est déconseillé de recourir à des laits de remplacement incomplets du point de vue nutritionnel comme unique alimentation des nourrissons. Par contre, le lait de vache entier pasteurisé est un élément important du régime mixte du nourrissonaprès l'âge de 9 mois. Nous privilégions alors l'emploi du lait entier à 3,5 % de matières grasses, car le bébé a besoin de plus de lipides pour croître et pour le développement de son cerveau. L'emploi de lait partiellement écrémé (1 % ou 2 %) n'est habituellement pas recommandé pendant les deux premières années de vie.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 16:05:40  

bonjour je me pose des qustions concernant le lait de croissance en effet, ou avz vous compare leur composition? mon petit garçon est allergique et je voudrais savir la composition des laits en question merci

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 07:50:05  

demande conseil à un pédiatre (de préférence un qui le connait)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 20:31:15  

Je suis aussi convaincu qu'il faut chosisr un bon lait qui est la base alimentaire de ton bébé. choisi un lait bio de préférence qui garanti une bonne qualité et toute la saveur. tu en trouveras sur toubio-pourlesenfants, c'est là que je le commande !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:24:08  

mon fils vient d'avoir 1 an et j'ai choisi de lui donner du lait entier. je pense que le lait de croissance n'est pas meilleur au contraire il s'agit là d'une mode et de nous faire croire que c'est indispensable....mais si votre enfant a une alimentation diversifié le lait entier sera très bien et c'est surtout plus naturel et moins traffiqué......Pour ma part je prends du lait entier d'origine biologique!!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 08:01:30  

tu risques un excès de fer dans son organisme ....ce qui n'est pas mieux que trop peu je pense ...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:12:42  

qu'est-ce que tu veux dire par un excés de fer.....de quel lait ou type d'alimentation parles-tu?

pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:37:12  

alimentation équilibrée et que tu lui donnes du lait encore enrichi, il en aura peut être trop ...... l'alimentation équilibrée est super importante et suffit sf pb particulier de ton bb ... Je répète que mon pédiatre m'a dit que c'était publicitaire le lait de croissance ....

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:40:38  

Le pédiatre: visite un peu avant ses un an :
 je lui demande : il va avoir un an, d'après la boîte de lait : c'est le moment de changer : que faut-il donner ?
 lui : du 1/2 écrémé
 moi : (ayant bcp entendu parler du lait de croissance) pas du lait de croissance ?  lui : non cà ne sert à rien, c'est de la pub ....
 voilà.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 15:41:11  

Bonjour,  C un sujet trés complexe car nous avons toutes notre avis!!  Perso, mon fils qui a 3 ans 1/2 aujourd'hui a eu du lait de croissance de ses 1 an à ses 3 ans!!! Ma fille qui a aujourd'hui 18 mois a du lait de croissance également et cela jusqu'à ses 3 ans!!! Tout d'abord, j'ai donné et donne du lait de croissance sur conseil su pédiatre et deplus même si j'avais eu un médecin qui m'avait dit du lait autre, je ne l'aurais pas écoté car pour moi un bébé ne peut pas boire le même que lait que nous car il n'a pas les même besoins!!!! On dit que c de la pub et que nos maman et grabd-meres donnaient pas de lait de crpissance mais vous viendrait il à l'idée de donner du lait 1/2 écrémé ou entire a un bébé de 1 mois, 2 mois... non, vous avez donné  votré lait peut être et aprés du lait en poudre correspondant à qon âge et cela vous a paru normal!!! Et bien voilà, c pareil pour le lait de croissance. De plus, le taux de calcium, de protéines, de fer , d'acides gras et parfaitement équilibré pour les besoin de votre enfant alors pourquoi voulir donner un autre lait!!! C vrai qu'ils sont sucrés et avec un gout vanille et que ça me semble inutile mais il vous suffuit de le donner tel quel car si vous donnez un lait qui n'est pas de croissance je suis sure que vous rajoutez du cacao en poudre ou des cerales, qui sont avec un gout ou sucré, c donc pareil!!!!!! En enfin pour repondre a une maman qui dit que bête de donbner du lait de croissance pour aprés doner du coca à notre enfant,de 3 ans et qu'on le fait toute plus ou moins, et bien moi mon fils de 3 ans 1/2 n'a jamais bu une goutte de coca et ce n'est pas prêt d'arriver, il est bien trop petit!!!!!! BISOUS  ISA

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reprendre l'allaitement aprés 1 mois d'arret?!! comment provoque les monter de lait
épaissir le lait Qui donne du lait enfamil AR à son bb?
MONTEE DE LAIT ne se fait plus ???? lait et poisson, il parait kil fau eviter le melange
selles avec lait ar quantité lait bébé 7 semaines
lait entier à partir de quel âge ? allergie PLV et lait neocate advance
lait avec grumeaux  
Plus de sujets relatifs à : Lait entier pour bébé de 1 an!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel bon moment pour diversifier 6
allaitement et bib 4
Allaitement et café ? 15
les fruits crus 6
ma fille 5mois ne veux pas de mes legumes!!!!!!!!!! 8