/ / /

comment faire pour avoir + de lait?

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire pour avoir + de lait?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
ceclouis
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:58:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille a 3 semaines et elle est née à 36 semaines donc fénéante pour tirer au sein donc je tire mon lait. A la maternité après un début difficile j'arrivais à lui donner 5 bib par jour de mon lait en prenant du galactogyl et des tisanes allaitement. par contre depuis 1 semaines je ne peux plus lui donner que 2 bib par jour car elle boit 90ml par bib donc je n'arrive pas à suivre. est-ce que vous connaissez des méthodes pour avoir plus de lait à part repos, boire beaucoup? j'essaye les gélules de fenouil, est-ce que c'est efficace? merci beaucoup pour les réponses car j'aimerais vraiment lui donner encore de mon lait plus longtemps

Publicité

Profil : Fidèle
larafan
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 22:19:16  

Pour avoir plus de lait il faut que tu mettes ta fille au sein le plus souvent possible ( à la demande ).

---------------
signature-​60264
Profil : Impliqué
zenzo
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 23:14:35  

... se met en place grâce à la succion de BB. Donc, leproblème avec le tire-lait, c'est que ton corps reçoit une commande "mécanique" au lieu de la commande de BB selon ses besoins. Et c'est encore plus vrai au tout début de l'allaitement (la lactation ne se met en place que vers 6 à 8 semaines). comme dit larafan, rien de mieux que mettre BB au sein !! C'est faisable, même si ta fille a pris l'habitude du biberon. Mais il te faudra de la patience, et surtout, de l'aide. Prends contact avec la Leche League (coordonnées des animatrices sur leur site lllfrance.org) ou Solidarilait, tu recevras des conseils adaptés à ton cas. Bon courage

---------------
Sonia, maman d'une pitchoune allait 33 mois11

24/05/09 : c'est une fille !! tete2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 23:33:33  

salut ceclouis....  eh oui pour avoir plus de lait, la recette magique c'est allaiter le plus possible...il faut mettre ta louloute au sein souvent et assez longtemps, , car le sein doit etre stimulé, meme si le lait n'y ait plus le fait de continuer d sucer le cerveau passe commande et le lait rejaillit apres 5 mn de taitée meme à vide.  on peut meme alterner les deux seins au cours de la meme tétée. si donner le sein s'avère difficile ou pas possible, il faut tirer son lait constament pendant les heures normales de tétés et aussi entre les tetees. il faut stimler le plus longtemps possible : idée reçue: si on passe une tétés on recueille plus de lait: FAUX et ARCHIFAUX, le lait ne devient plus abondant que si on stimule. tout de meme il ya 1 truc qui pourrait booster ta "production" de lait c'est le FENUGREC c'est une plante naturelle (HELBEH) broyée et conditionnée  en gellule ( la boite 6euros ) en pharma ou alors chez les vendeurs des épices  à consommer en infusion ou en poudre à consommer dilueé et sans modération le seul inconvenient c'est que au bout de 3/4j  on commence à sentir un peu mauvais. moi perso j'en ai consommée c'etait un miracle!!! j'avais presque plus de lait car depuis le dbut ma fille prenait des bib en renfort...j'avais plus de lait et avec le fénugrec je pouvais tirer 50ml par tétée.....  aller coura ge et baisse pas les bras....consulte ce site  c une association pour l'aide à l'allaitementlllfrance.org...t​u y trouveras plein d'info concernant l'allaitement.... malheureusement on est tres mal informées sur ce sujet.... biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lait gloria comment provoque les monter de lait
épaissir le lait Qui donne du lait enfamil AR à son bb?
MONTEE DE LAIT ne se fait plus ???? lait et poisson, il parait kil fau eviter le melange
selles avec lait ar lait entier à partir de quel âge ?
allergie PLV et lait neocate advance lait avec grumeaux
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour avoir + de lait?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma fille ne veut pas le bib 4
diversification pour bb de 4 mois 4
ma fille est-elle trop grosse? 9
alimentation 7
Marsiennes 2007 : Déja un mois d'allaitement...!!! 183