même pas né et déja du lait!!!!!

salut à toutes ; mon terme est prevu le 15 02 et depuis quelques jours j’ai des contractions qui me provoquent des montées de lait je « coule » sans cesse dès que mes seins effleurent draps; soutien gorge etc… mon mari rit beaucoup ca lui rappelle ma 1ere grossesse car pour mon fils Louis 'etais une vraie vache laitière j’aurai pu en nourrir 2 sans problème et là je crois que ca va être pareil et j’en suis vraiment heureuse car l’allaitement un moment absolument merveilleux ; à toutes celles qui hésitent je lance le message de tenter car vraiment même si vous n’allaitez pas longtemps c’est vraiment super et tellement pratique : pas de bib à trainer, pas de sterilisation, c’est ou ont veut quand on veut même s’il fait reconnaitre que le regard des gens n’est pas toujours facile à assumer lorsqu’on allaite un enfant meme sans être exhibi certain vous regarde avec mépris comme s’il etait choqué de voir un sein un peu dénudé avec un bébé qui se régale. Moi pour ma part je m’en fout et j’essaye de faire ça le plus discretement possible mais parfois bébé a faim dans des endroits publics et là c’est un epu problématique !!!

Bonjour…c’est normal ce qui t’arrive…on a toujours un petit peu plus de lait pour le second bébé…et puis, le corps a une mémoire…il se « souvient » de ton premier allaitement…Bonnes tétées à venir !!! Cordialement, waangirl44

je ne suis plus enceinte(malheureusement) mais lors de ma grossesse je perdais du colostrum depuis le 4eme mois de grossesse et ce jusqu’a quelques jour apres laccouchement (je nai pa allaiter ) mon gygy a di ke le corp se prepare dc ya pa de souci et ce nes pa forcement un signe car j’ai accoucher a 39sa+1j mais bon je compren c’est tres deagreable tant que bebe ne sera pas la moi je pouvai facilement remplir une petite bouteille par jour et dc protectionpendant pratiquement 5mois.tu va lallaiter le deuxieme? si non ca sarretera quelques jours apres et si oui eh bien bebe en profietra commeil fo ne tinkiete surtout kil ne te reste que quelques jour avant que ton bout de chou soit la bisous