/ / /

Laitage du bébé, jusqu'à quand ?

90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Laitage du bébé, jusqu'à quand ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
aurelb69
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:06:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je suis la maman d'une petite Julie qui va bientôt avoir 7 mois, nous commençons la diversification. j'aimerais savoir ce que vous faites pour le 4h de vos bout de choux je donne sa compote à julie que je complète par un biberon, pendant combien de temps vous donnez encore le bibi et à quel moment vous donnez un autre type de laitage et surtout quoi ????? j'ai commencé à regarder et je n'ai pas trouver de petit suisse pour bébé ou alors j'ai pas de bon bons yeux   merci de vos conseils aurélie

Publicité

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:19:47  

Ma puce de presque 6 mois prend des laitage au lait infantile (mon 1er danone) depuis ses 5 mois avec l'accord de la pédiatre. Sa petite copine de garde prend des yaourts et petits suisses classiques (activia pour les yaourts) depuis l'âge de 7 mois sur les conseils de son pédiatre. Avec l'accord de mon médecin, je ferai donc pareil car la petite supporte sans aucun problème ces laitages.

Profil : Impliqué
caroline3
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:22:26  

coucou, mon loulou a 19 mois et mange depuis ses 7/8 mois à 4h un fruit ou compote et un yahourt (bulgare) ou petit suisse (nature) ou formage blanc !!! Mon pédiatre m'a conseillé d'éviter les produits pr BB (laitage) car ils sont bcp trop sucrés!!!! à toi de voir !

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:00:17  

à 16 h ma puce prenait son bib + 1 compote, mais en grandissant elle a rejete naturellement son bib donc on l'a remplace par un laitage, des petits suisses au rayon frais (1er danone, petit filou, nestlé...) tu les trouves au rayon des yaourt pour nous du cote des enfants, ou sinon je lui achete des creme nestle ou bledina en pot en verre (bledicreme) ou des yaourts au rayon bebe vendus par 4

Profil : Régulier
doudou66
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:10:22  

moi, ma fille de 11 mois, rejetait le bib de lait si elle avait commencé le repas à la cuillère , dc je lui donne des petits brassés au rayon des petits pot, ou blédicrème , tu peux aussi lui donner des yaourt pour adulte, mais selon, les dire de mon pédiatre, les yaourt spécial bb sont préférables, car fait à patir de lait 2ème age donc enrichis en fer, acides gras essentiels et en vitamines et ont une faible teneur en protéines ...voilou, j'espère t'avoir aider un peu...

Publicité

Profil : Discret
aurelb69
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:04:05  

Merci les filles pour votre aide, car avec tous ce qu'il y a dans les rayons ont si perds un peu je vaus attendre encore un peu car julie nous une gastro depuis ce week end, donc on va mettre le projet laitage entre parenthèse merci en tout cas pour tous ces bons conseils

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel laitage donner? quel laitage
bébé 10 mois ne veut plus de laitage laitage a 7MOIS
laitage traditionnel ou au lait infantile Quels laitage donner à un bébé ??
quel laitage à 6 mois? quel laitage à midi?
produits bébé sans parabens laitage, purée, viande: comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Laitage du bébé, jusqu'à quand ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secours! Elle boude le biberon ? 6
biscuit bebe 6
a 7 mois les repas c'est la kata aidez moi!!!! 1
Alimentation de bébé de 13 mois, que faire ? 0
doit-on régler ses repas à 6 mois? (maman dés 2