123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LEMIEL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vergnaie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 11:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis retourné voir mon doc hier matin pour mon petit garçon de 2 mois. Il a tjrs eu depuis la naissance + ou - des pbs de régurgitations mais ça devenait de pire en pire avec des rots très longtemps et très nmbreux après le bib et des coliques alors que j'utilisais le lait novalac ac. Et de plus et pleurait après tous ses bib pendant 1/2 h en se tortillant. Mon doc m'a conseillé de passer à Lemiel et ajouter une dosette de Gumilk. POur l'instant je ne peux pas trop me prononcer sur l'ffet, il a apparemment moins de colique et par contre ne régurgite plus du tout.  Connaissez vous ce lait ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 13:50:10  

Je l'utilise pour le bib du midi et soir car le matin et au gouter je l'allaite tjrs et j'ai fais le choix de ce lait car ma fille régurgitait aussi bcp et toute la journée ...C'est un lait épaissi et qui a très bon goût et ses renvois sont moins fréquents depuis !!

Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:12:14  

je ne connais pas ce lait mais ca m interesse d avoir infos car mon bb 7mois a reflux beaucoup rots...je lui donne modilac confort a 1bib matin et soir qu est ce que les dosettes de gumilk que tu rajoutes merci

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

vergnaie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:34:25  

mais depuis que j'ai commencé il a beaucoup - de rot et a retrouvé le sourire après les bib alors que depuis qqs temps il pleurait après chq bib. Ce matin je ne l'ai pas entendu, il a dormi paisibnlement alors que dernièrement il avait un sommeil très agité. Il ne régurgite plus non plus. Au revoir les 2 bavoirs sales à chq bib..... Pour le Gumilk, c'est un épaississant contre les régurgitations, à prendre sans ordonnance à la pharmacie mais demande conseil à ton doc quand même.

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:46:19  

ton bb a t il un traitement pour reflux ou juste ce lait?merci

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

hellokitty​1

Publicité

Profil : Occasionnel
cailletiti
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 17:40:18  

mon bebe a 5 mois et depuis qu'il a 1 mois il prend lemiel et gulmik. il a des problemes de regurgitation severe avec le traitement motilium et polysiane moins de reflux .Mais cela va encore mieux depuis qu'il mange le midi .Sinon ce lait est repute sourtout pour les gros mangeurs il a un bon gout il cale bien il est digeste  il est epais il a aider mon petit a faire ses nuits sans creales voila j'espere que je t'ai aide

vergnaie
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:25:33  

nathan n'a pas de ttt en plus, apparemment ça à l'air de lui suffir. Mais je vois que si c'est vraiment sévère, des ttt son nécessaire. Avant j'avais novalac ac et novalac satiété le soir pour qu'il fasse ses nuits et hier même avec lemiel il m'a fait une nuit complète en ayant pris à 22h30 il s'est levé à 8h45. Ce soir je vais essayyé de lui donner un peu plus tot on va voir ce qu'il fera demain matin. ce lait est aussi épais que le lait satiété que je prenais avant. Bon courage mais ne laisse pas ton bb comme ça si ça ne s'arrange pas. Je compte aussi aller un voir un ostéopathe la semaine prochaine......

Profil : Occasionnel
cailletiti
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:15:56  

dis moi j'entend dire beaucoup de choses dessus notament les biens faits je suis un peu septique peux tu me dire qu'est ce qu'il fait exactement ce qu'il fait

icocolele
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:58:20  

mon bb est traite pour reflux depuis debut janvier par gaviscon mais depuis 1mois rale souvent pdt repas donc pediatre pense en plus a oesophagite donc nous a dit de passer lait epaissi et nous a prescrit du raniplex

---------------

Maman de 2 loulous:

hellokitty​1

Profil : Fidèle
bebe271174
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:32:43  

coucou mon petit aussi a 2 mois et il est au lémiel depuis plus d'un mois car il vomissait ses biberons j'avais blédilait confort et il ne digérait pas du tout . avec lémiel mon titi est passé tout seul a 4bib par jour et depuis 10jours il fait ses nuits dernier bib a 20h dodo vers 21haprés le calin jusqu'au lendemain 7h30ou 8h super non? le seul inconvénient que j'ai trouvé a ce lait c'est qu'il constipe mais avec un peu d'hepar ca va mieux  par contre je n'ai pas mis d'épaississant dedans pas la peine car plus de régurgitation  on m'a aussi conseillé les tétines en caoutchouc plutot que silicone il parait que bébé avale moins d'air. bref je n'ai plus de souci coté alimentation et je conseille ce lait car pour loulou tout s'est arrangé en quelques jours bon courage a bientot

---------------
si les enfants devenaient ce que les parents espent d'eux alors il n'y aurait que des dieux sur terre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 09:52:30  

mon fils avait bcp de coliques, des remontées acides, voir régurgitations, j'ai essayé plusieurs lait, normalement tres digestes dont pelargon, gallia digest prenium, et soit il se tortillait soit avait tout le temps faim, avec lémiel, bonne digestion, bébé bien calé, mais il n' a pas fait ses nuits tout de suite, pourtant il aide aussi pas mal de mamans de ce coté là. par contre il constipe mon fils, et comme je n'avais pas du tout envie d'en changer, j'ai demandé conseil au pédiatre, je panache avec un lait transit (dans un bib 210 5 doses lémiel 2 doses transit) et ça lui réussit tres bien

vergnaie
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:52:48  

avec novalac, il était constipé et je mettais dans les bib moitié hépar et moitié volvic et ça lui convenait. Les selles qui ont suivi le changement de lait ont été très molle donc j'ai arrêté mais aujourd'hui il n'a encore rien fait, je ne sais plus trop quoi penser. Je ne savais pas que les tétinescaoutchouc provoquaient moins de colique. Il est vrai qu'il en a un peu et d'autant plus que j'ai l'impression qu'avec l'paississant quand on remu pour mélanger ça fait plein de bulle et je pense qu'il doit en avaler et ainsi les coliques arrivent mais ne durent pas trop longtemps. Il a par contre fait une bonne nuit encore pris à 22h15 et réveillé à 8h50 ce matin c'est cool, j'espère que ça va continuer. Il faisait ça depuis un moment mais parfois repassait à 5 bib en réclamant à 6h00. Que c'est reposant enfin...... Pour l'osthéopathe, je ne peux pas dire grand chose si ce n'est que j'ai été en voir un deux fois mais je n'ai pas franchement vu de changement d'autant plus que les premières coliques sont apparues 3 jours après la première visite alors ???? Mais depuis j'ai rencontré quelqu'un qui m'en a conseillé un et qui était très satisfaite car son bb a arrêté de pleuré 3 jours après la visite. J'ai accouché par césarienne et on m'a toujours dit que faire voir son bb a un ostéo était vivement conseillé car il n'avait pas subi les différentes pressions + ou - bénéfiques du passage par les voix naturelles. Je l'emmène mardi prochain on verra bien.  Merci pour vos divers témoignages, je crois avoir enfin trouver un lait convenable.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:41:25  

['b13afc']Miracle !!! Pour ma part, j'a eu mon fils en mai 2006, il a régurgité pendant 6 mois entiers, la pédiatre lui a fait essayer 9 laits différents, elle voulait que je lui donne du primpéran à gogo avant les repas et du gaviscon après ! Et ce jusqu'à l'âge de 3 ans, on a refusé.  Alors on nous a parlé de l'ostéopathie, franchement séptique. Et puis désespéré qu'on était, on a tout de même pris rendez vous en se disant qu'on allait claqué 55 €, mais au moins on aurait essayer. Je prends donc rendez vous pour notre petit bout, et on va voir le "marabou" comme on disait.  Et là, miracle, je suis ressorti de la consultation, il n'a revomi qu'une seule fois ! juste après la séance et depuis fini. Il a 10 mois aujourd'hui, et il n'a jamais recommencé, sauf pendant une gastro (je précise quand même qu'il vomissait la moitié de son repas à chaque fois qu'on lui donnait à manger). Il y a un mois et demi, on est allé le revoir parce que le petit faisait de l'asthme et de l'éczéma, comme son père, ça faisait 3 mois qu'il était sous ventoline et flixotide, et depuis qu'on est sorti de chez lui (l'ostéo), je ne lui est pas redonné du tout.  Alors coïncidence ou pas, nous maintenant, nous, on n'y croit !!![/'b13afc']

vergnaie
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:22:39  

tu as vraiment des résultats très probant avec cet ostéo. Moi pour le moment il ne m'a pas convaincu mais je vais en voir un autre mardi prochain, on verra bien. Dans quelle région tu habites ? Moi je le paye 25€. On ne peux peut-être pas s'attendre à grand chose à ce prix là comparé à 55€

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 19:50:11  

Bonjour j'ai aussi des problemes avec mon ptit bou et j'aimerai l'emmener chez un ostéo  Ou avez trouver vos ostéo??? J'habite dans le 93  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 23:23:30  

alors, dis-nous où tu habites??? je ferai n'importe quoi pour soulager mon petit qui à aussi un reflux : vomi++, cris de douleurs. on ne peut pas modifier le lait (pepti junior suite à une gastro). il n'a que 2 mois... par contre, il boit beaucoup : 7 bib de 120 ml par 24h... j'ai essayé le gumilk aujourd'hui e ça a l'air de marcher!!

vergnaie
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 11:35:18  

pour moi ça été du bouche à oreille car il y en a des + ou - compétents. Quelques kiné le font (moi c'est le cas). Je ne sais pas dans le 93, j'habite en vendée 85. Simplement peut-être sur les pages jaunes. Après les tarifs varient aussi énormément, à faire attention.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 12:52:17  

['b13afc']Désolé de n'avoir pas pu répondre avant, j'habite en Seine et Marne à Melun et en effet les résultats sont vraiment incroyable. On est retourné le voir samedi, comme ça, on n'a pu lui confirmer qu'il n'avait plus d'asthme du tout et qu'on ne lui avait pas redonné de ventoline depuis la dernière fois qu'on l'avait vu (27/01) ce qui est un record ! C'est vrai que c'est carrément fou, parce qu'en fait il ne fait que lui toucher la tête ! pour les reflux, il avait aussi posé une main sur son petit ventre-estomac, et samedi, il a touché le bas du dos ! et nous a dit que pour la marche, il avait fait le nécessaire pour que tout se passe bien !!! [/'b13afc']['b13afc']Alors même si c'est un peu bizard, on s'en fiche, les résultats sont là !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 19:22:17  

Est-ce que les résultats sont toujours là qques jours après? Mon fils de 5 mois a aussi bcp de rots après les biberons souvent accompagnés de régurgitations. J'ai testé Gallia AR , pas de changement. J'ai même testé l'osthéo ( recommandé par le pharmacien) aucun résultat non plus. Il a tâté mon fils à travers ses vêtements, touché sa tête. J'ai le sentiment de m'être faite arnaquée de 50 euros. je vais annuler la prochaine séance. Mais ce qui m'intéresse c'est surtout ce lait Lemiel que j'ai commencé à lui donner aujourd'hui. Il a toujours bcp de rots et de vomissements. Alors je voulais savoir 3 choses : est-ce que le résultat a été immédiat, est-ce que ton fils ne régurgite toujours pas et surtout est-ce que ce n'est pas un peu bcp de rajouter du gumilk à un lait déjà épaissi? Merci pour tes précisions. Je commence à staurer du vomi surtout qu'il va bientôt aller chez la nounou et je crains évidemment qu'elle n'ait pas la patience de lui faire faire sa vingtaine de rots après le bib.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lémiel Lait Lemiel confort
lemiel qui connait Lémiel confort 2è age
lait lemiel lémiel ou milumel?
LEMIEL bébé glouton : lémiel ou enfamil nutry baby ???
Plus de sujets relatifs à : LEMIEL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allaitement 1
repas d'un bébé de 6 mois 2
babycook/mixeur 16
tire lait 8
Vomissements chez bébé de 1 mois ? 5